Equipement level 50.

Répondre
Partager Rechercher
avant qu'on voit débarquer du draco sur serveur eu ont vas attendre longtemps^^

j'avoue le légendaire pique les yeux, et les stats aussi.

comment transformer ton rogue en wb équipe le avec deux belles draco sword

Citation :
Quelqu'un a une idée du prix de ces merveilles ???
des centaines de millions pour l'épée.
J'adhére, je comprend que pour certain ca peut ne pas leur plaire, mais je sais d'où ça viens et ca c'est psychologique. Faut s'y faire, et avoir l'esprit ouvert.

(Beurk le set cuire Elyos, le seul set où ils se sont pas fait chier, ils ont juste mis une tête de cheval.... x))
Citation :
Publié par Polaris`
perso jtrouve les plates armors assez moches

genre celle la:
Je la trouve bien moi, en tout cas mieux que celle asmo. Il y a que la couleur qui me gène, mais pour ça il y a les teintures.
Mouais autant certains designs sont très éloignées des "carcans" de la fantaisie, autant certain font vraiment peur.

Dans la grande majorité les set Élyséens sont plus jolis que leur homologues Asmodiens, ma préférence aux sets Dragonute
Citation :
Publié par Decoy
Impossible de teindre les armures ? c'est pas une restriction à certain set ? (les gold je crois)
Les set Abyssaux montré ainsi que les Drac son tous gold.
Je suis pour ma part un peu décu des armures de plate... Celle de début de jeu sont plus belle que celle de fin. Faudra leur expliquer que c'est pas parceque c'est gros et rond que ca donne une sensation de puissance
Citation :
Publié par Haesik Nim
Dans l'ensemble les armures Asmoch sont quand même bien laide, surtout au niveau des couleur.
L'orbe et l'arc draconute Ely sont magnifique.
STOP LES FANBOY ?? vous savez pas a quel point vous avez l'air ridicule dans vos critiques ??

' A ouais les asmocheeeess sont trop mochhhhheeeessss !! par contre les ely sont trop beau !! hauuuu !!!! Kesuna t'en pensse KWA ?? '
Citation :
Publié par Easier
J'aime beaucoup le skin des armures, et les changements entre le mode "en combat" et "hors combat". Vivement qu'on ait ça IG .
Toi on fera tout pour que tu sois le dernier équiper avec ce genre de stuff, hé ouais fallait pas m'chercher
STOP LES FANBOY ??

' A ouais les asmocheeeess sont trop mochhhhheeeessss !! par contre les ely sont trop beau !! hauuuu !!!! Kesuna t'en pensse KWA ?? '

Plus le droit de dire que quelque chose est moche sans se faire traité de fanboy ??? J'aime pas j'aime pas, c'est comme sa et tu ne peut critiqué les goût des autres.

Citation :
vous savez pas a quel point vous avez l'air ridicule dans vos critiques ??
C'est sur que toi tu n'est pas ridicule...

Citation :
Ahah, t'es templier, une boite de conserve pour amure, une fourchette pour arme, et t'es prêt à aller au combat :P.
Tu a oublier le couvercle de poubelle comme bouclier.
Citation :
Publié par EpicFei
Les set Abyssaux montré ainsi que les Drac son tous gold.

Y'a surtout le fait que c'est impossible de changer les couleur des sets Abyssaux, qu'ils soient vert, bleu, jaune.
Bon après j'ai pas test les pièces de set lvl 40 parce que a pas le lvl (ni les points ^^), mais pour le lvl 30 et 35 on peut pas utiliser de teintures
Citation :
Publié par Finaras
Je suis pour ma part un peu décu des armures de plate... Celle de début de jeu sont plus belle que celle de fin. Faudra leur expliquer que c'est pas parceque c'est gros et rond que ca donne une sensation de puissance

Ça me rassure je suis pas le seul a trouvé les plate armor de bas lvl (genre 20-30) plus belle que celle de fin (un comble quand même, celle de fin ça fait limite grosse boite de conserve flashy).
j'me souviens des sets level 17 vert de mémoire qui était vraiment tres bien fouttu pour la plupart des classes en effet, du moins + joli que ceux d'apres (tant qu'on touche pas au 30+ bleu)

idem les dernier sets je les trouve un peu too much ^^

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Zut, je savais pour le transfer de skin, mais pas pour les teintures. Merdoum, cette armure serait surperbe si plus sobre.
on voit souvent la meme skin en rouge sombre et ca passe carrément mieux en effet (pas teinté mais c'est un autre set avec la meme skin)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés