Equipement level 50.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nxs
le stuff abyssal 50 plaque elyos est beau !! Sauf quand il passe en combat... on dirait des gods qui sortent oO
C'est vrai que le Morph de la plate est assez bizarre côté Elyséens
Citation :
Publié par nxs
le stuff abyssal 50 plaque elyos est beau !! Sauf quand il passe en combat... on dirait des gods qui sortent oO
Mais tu as une imagination débordante dis moi .
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Je ne parle pas de gout ou de préférence, mais de détails et de soins apportés aux armures et sets d'armures.
Aion est arrivé à faire des armures de plates carrément flashy, avec du rose du bleu clair ou encore du rouge criard. Mais mis à part certains effets de surcouche donnant des reliefs et autres impression de détails, ça reste néanmoins des textures. Ca rend bien, c'est joli pour certains, c'est carrément énorme et ça fait ba..d..r pour les fanboy, mais dans son ensemble, le travail niveau finesse est à des années lumières de AoC.
elle sont plus travailler , mais au final, dans la masse elle sont moche quand tu doit les regarder en low def

le moteur est different, les gout et les coulleur sont diferent... mais le travaille fournis sur la recherche et les texture sont a peu de chose pret d'aussi bonne qualité

on aime ou on aime pas, et perso j'ai adoré AOC

mais la diférence flagrante est sur les mass pvp....c est sur aoc est très beau mais.... afiche 100 personne avec les texture que tu trouve si belle et on en reparle

AOC nous a anoncer ca :

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/assassin_pvpgear.jpg

t'a sa durant les sieges? ou les mass pvp?

j préfert de loins sa :
97d1d43e395087562e43111c.jpg x300 que le low def de aoc qui ram a 96

ps (j'ai prit 2 assa, 1 prit IG l'autre hypotetique)
Je déteste cette armure asmo (trop kikoo), je préfère celle d'AoC ^^

Mais si on parle de détails, faut prendre les armures détaillées d'Aion, pas les plus kikoo.

bb366983f5c5cede404fc44b.jpg http://img229.imageshack.us/img229/6124/1222w.jpg
A force de parler de spaghettis et de coquillettes vous me donnez faim!!!

En tout cas c'est vrai que c'est EXTREMEMENT dommage que qu'on puisse pas teindre ces armures. Encore pas de changement de skin et stat blablabla comme les autres ok, mais au moins des teintures svp!!!
Je suis d'accord avec toi Khamul, on dirait un gros néon de couleur "flashy" parfois ... Sur WAR le système de deux couleurs apporte aussi un peu de modération sur le "trop-plein" de couleur, c'est pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Mygollas
Je déteste cette armure asmo (trop kikoo), je préfère celle d'AoC ^^

Mais si on parle de détails, faut prendre les armures détaillées d'Aion, pas les plus kikoo.

bb366983f5c5cede404fc44b.jpg http://img229.imageshack.us/img229/6124/1222w.jpg
C'est quelle classe ca?
j'ai fait exprès de prendre 2 assa

niveau détail sa dépend des armure
certaine sont quand meme très travailler avec beaucoup de détail, et ce dans les deux jeux

mais sincèrement si on prend les armure low lvl de aoc a c'elle de aion....aion remporte haut la main, quand on voit les robe LL de aoc c est tout simplement moche quoi

apres chacun de ces 2 jeux a un style propre et très travailler, dire l'inverse est faux a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés