Equipement level 50.

Répondre
Partager Rechercher
Parfois les gens, je me demande quelle est là communauté la moins mature des jeux Online ...
Bref, contrairement à je ne sais qui qui a dit que les skins d'armure qu'on trouvait sur Aion étaient le plus détaillées de tous les MMO actuels, c'est archi faux. Elle sont originales et leurs créateurs ont une imagination et une griffe assez intéressante, mais au niveau détail, le must reste AoC. Même si le goût ne pourra plaire à certains.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Parfois les gens, je me demande quelle est là communauté la moins mature des jeux Online ...
Bref, contrairement à je ne sais qui qui a dit que les skins d'armure qu'on trouvait sur Aion étaient le plus détaillées de tous les MMO actuels, c'est archi faux. Elle sont originales et leurs créateurs ont une imagination et une griffe assez intéressante, mais au niveau détail, le must reste AoC. Même si le goût ne pourra plaire à certains.
Ba voila quelqu'un'un de censé
C'est un peu stupide de comparer les différentes communautés qui hantent les mmo actuels, car il est aisé de voir que ce sont a peu de chose près les mêmes personnes qui voguent d'un jeu a l'autre.

Bref kikoolol les coupins.
Jol commence a ressembler a un mélange jv.com et des forum pvp officiels wow

Perso je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas teinter ces pièces

Faudrait que je spy dans les capitales histoire de voir comment ça se porte avant de juger sur des screen de mauvaise qualité.
Je comprends pas qu'on puisse aimer ce genre d'avatar ...

Ah mais ouais ... "les humains" et tout :/

Oui mais non ...

Edit : il a changé

Yuhi : fais gaffe à ton haleine là stp ><
Angry
Je trouve les set Asmodiens horriblement laid... ( c'est mon goût hein.. )

Par Contre j'adore les sets Élyséens.. fait chi** , ce genre d'armures sera pas dropable d'une race à l'autre en plus ,j'imagine?

Déjà les couleurs Asmodiennes me plaisent pas... Cela manque de vert et de bleu!
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Donc si je résume déjà tu préférais absolument tout coté Elyos, à l'exception des perso.

Maintenant, même les perso faut aussi exclure les vêtements.

Je te l'ai déjà dit... t'es une Elyos dans l'âme
Citation :
le must reste AoC. Même si le goût ne pourra plaire à certains.
En effet, je n'aime pas du totu , bon apres faut que ca colle à l'image du monde Conan c'est vrai, mais perso avec que des persos ou j'ai l'impression quils sortent de la Roma antique...
Chacuns ses gouts
Citation :
Publié par Ithildin®
En effet, je n'aime pas du totu , bon apres faut que ca colle à l'image du monde Conan c'est vrai, mais perso avec que des persos ou j'ai l'impression quils sortent de la Roma antique...
Chacuns ses gouts
Je ne parle pas de gout ou de préférence, mais de détails et de soins apportés aux armures et sets d'armures.
Aion est arrivé à faire des armures de plates carrément flashy, avec du rose du bleu clair ou encore du rouge criard. Mais mis à part certains effets de surcouche donnant des reliefs et autres impression de détails, ça reste néanmoins des textures. Ca rend bien, c'est joli pour certains, c'est carrément énorme et ça fait ba..d..r pour les fanboy, mais dans son ensemble, le travail niveau finesse est à des années lumières de AoC.
sur les screens tu vois pas grand chose mais je peux t'assurer que les armures sont largement aussi détaillées et fines que celle d'aoc

du moins sur le set cuir asmo que j'avais ... sans parler d'effet kikoo ou autre, en y regardant de pres, tu as un tas de détails

apres c'était un set en particulier hein, sur l'ensemble des sets j'dis pas ... mais pareil pour aoc

++
Je trouve que le bas du set abyssal Asmo Femme est de très mauvais goût
(Vive le transfert de stats sur armures *rêve brisé* merde pas sur les armures abysse)
Les Armes des balaurs font trop "regarde ma super armes quituedelamort"
Mais sinon le reste est sympa .

Vela Vela
J'aime bien les sets Asmos sauf le set féminin plate draconique, on a du mal à croire qu'elle est protégée avec si peu d'armure.

Les Elyos sont quand même trop bisounours :P
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Je trouve les set Asmodiens horriblement laid... ( c'est mon goût hein.. )

Par Contre j'adore les sets Élyséens.. fait chi** , ce genre d'armures sera pas dropable d'une race à l'autre en plus ,j'imagine?

Déjà les couleurs Asmodiennes me plaisent pas... Cela manque de vert et de bleu!
Vient du cotée elyséen.. ca va pas te bouffer et puis le dark kikoo roxxor pgm DE Lineage 2 stayle voila quoi =/
Je ne trouve pas que les Asmos soient tant " dark kikoo roxxor pgm DE Lineage 2 stayle". Je joue sur serveur chinois côté Asmo et j'en vois plus qui n'ont ni la peau bleu/gris foncé, ni les cheveux blancs ^^
Citation :
Publié par Wizzou
Les Elyos sont quand même trop bisounours :P
Marrant, il me semble pourtant que les couleurs des armures Asmodiennes se rapprochent plus des bisounours que les Elyséennes
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Je ne trouve pas que les Asmos soient tant " dark kikoo roxxor pgm DE Lineage 2 stayle". Je joue sur serveur chinois côté Asmo et j'en vois plus qui n'ont ni la peau bleu/gris foncé, ni les cheveux blancs ^^
Moui.. enfin moi je dit ca je sais toujours pas quel coté choisir -.-" mais les armures asmo n'ont pas autant de classes que les armures élyséenne je trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés