Equipement level 50.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eatmypoo
nov 2007, https://www.jeuxonline.info/video/48...ation-guerrier
certes, l'armure est moins flashy (quoique, tout en or on a vu mieux), mais le montage/musique/special move/FX, c'est dans la continuité des set lvl50 proposés dans ce topic.

Ben celle de la video elle a de la gueule au moins...Elle fait pas barbapapa bionique.
ba20c428a1b9dda7e3668a75.jpg

Il arrive encore à bouger lui?

Merci beaucoup pour le lien. Maintenant espérons qu'ils ne fassent pas comme Blizzard c'est à dire reprendre toujours et toujours les mêmes skins pour les nouveaux sets en changeant juste les couleurs et quelques fois très légérement quelques parties...
Need les armure sur les screen d'arsalane !!! xD

Les armures de Aion sont très belles, et dire qui en à qui disent le contraire.

Jusqu'à présent on a jamais vue d'armure aussi détaillé et avec une patte graphique aussi prononcé dans un mmorpg.

Donc arrêtez de vous plaindre
lol ouai j'avoue, j'avais complètement oubliez a quel point les set dans wow était quand même des fois très moche ^^

Ceux de Aion sont pas toujours de bon gout mais au moins y a du choix et sont originaux.
Citation :
Publié par Arsalane
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/armorsets/dungeon1/shaman/draenei-female.jpg http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/armorsets/tier8raid/mage/gnome-female.jpg

Vous êtes sérieux là ?
[HS]Tu nous prend pour des noobs ou quoi ?

Vas y montre nous les stuff t6 et arène s3 ( la série arène s1 et t4 jusqu'au s4 et t6.5 si tu préfère ) histoire que tu nous montre ou sont les différences

C'est bien beau de link un des plus vieux set de wow ( t0.5 me semble ) avec l'un des derniers (t8)...

Donc ouai Wow il se touche sur leur sets kkthxbye[/HS]

Bon ba au vue des stuff HL je passe du coté "asmoche" Dsl les pigeons
Citation :
Publié par nxs
[HS]Tu nous prend pour des noobs ou quoi ?

Vas y montre nous les stuff t6 et arène s3 ( la série arène s1 et t4 jusqu'au s4 et t6.5 si tu préfère ) histoire que tu nous montre ou sont les différences

C'est bien beau de link un des plus vieux set de wow ( t0.5 me semble ) avec l'un des derniers (t8)...

Donc ouai Wow il se touche sur leur sets kkthxbye[/HS]

Bon ba au vue des stuff HL je passe du coté "asmoche" Dsl les pigeons

b0002488_49a65efa11ba5.jpg

Voilà chef !
T'as la trique avec ton T8 ?
Je voulais juste faire une comparaison avec celle qu'on a dans WoW ^^
Aussi, qu'on a tendance à râler un peu trop par ici
Citation :
Publié par Hyrius
En effet, on ne discute peut-être pas des goûts et des couleurs, ce qui veut dire qu'on ne peut pas imposer les siens aux autres, mais le mauvais goût est un état de fait objectif, et là, on est dedans jusqu'aux coudes... Dans le mauvais goût, et dans le ridicule.

Enfin, heureusement que l'on peut appliquer es caractéristiques d'une armure sur une autre, il y en aura peut-être une sobre et de bon goût.
Citation :
Publié par Arsalane
b0002488_49a65efa11ba5.jpg

Voilà chef !
Ta la trique avec ton T8 ?
Je voulais juste faire une comparaison avec celle qu'on a dans WoW ^^
Aussi, qu'on a tendance à râler un peu trop par ici
Ben... c'est moche parce que c'est terne et ça manque de polygones mais tu mets le même design texturé/modelé by Aion ça ferait pas moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés