Equipement level 50.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Moi j'aimerai comprendre pourquoi tous les sets Draco ont une couleur vomi :S
Car ils se sont inspirés de tout nouveau pseudo jol.

Citation :
Ça me rassure je suis pas le seul a trouvé les plate armor de bas lvl (genre 20-30) plus belle que celle de fin (un comble quand même, celle de fin ça fait limite grosse boite de conserve flashy).
Que proposerais-tu ?

Aion propose des jolies sets tout au long de l'xp il faut bien ensuite marqueur le coups pour les véritables set "HL" et sans "surenchere" je vois mal comment ce pourrait être possible.

Les armures plates lvl 17 par exemple font très "commune" simplette l'artisan du coin. Une fois HL on a des armures dans le style d'Aion et du Abyssal bref la patte artistique de l'univers d'Atreia il faut l'accepter.

Celle-ci est très charismatique =')
bb366983f5c5cede404fc44b.jpg
Personnellement je trouve ces armures plutôt jolies et originales.

Et contrairement à certains j'aime beaucoup celle là :

97d1d43e395087562e43111c.jpg

Comme quoi les goûts et les couleurs.
lv30_01.jpglv30_05.jpg
lv30_09.jpglv30_13.jpg

Je ne sais pas si ces armures ont deja été montrées. Mais visiblement il s'agit d'armures données lors d'une quete au niveau 30. On dirait des sortes d'armures d'apparat. Vraiment très classe pour ma part. Si quelqu'un a plus de précisions...En esperant que la quete pourra etre renouvelable afin que l'on puisse chopper tous les modèles Pour le RP ca peut etre un truc fabuleux !
c'est le set daeva je crois

si ca n'a pas changé tu peux récup qu'UNE piece par perso ... chacun de tes perso peut faire la quete level 30 pour une piece

quand tu as les 5 pieces tu as acces à une quete qui te file une arme aussi

si tu changes de classe t'as un pnj qui peut te changer le type de ta piece d'armure (genre tissu --> plate) ... et bien entendu ces items sont liés (tu peux pas les revendre à l'AH) mais tu peux te les passer entre perso de meme compte/server/faction

y'a la meme chose pour level 50 (bon courage )

si ca n'a pas changé

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est le set daeva je crois

si ca n'a pas changé tu peux récup qu'UNE piece par perso ... chacun de tes perso peut faire la quete level 30 pour une piece

quand tu as les 5 pieces tu as acces à une quete qui te file une arme aussi

si tu changes de classe t'as un pnj qui peut te changer le type de ta piece d'armure (genre tissu --> plate) ... et bien entendu ces items sont liés (tu peux pas les revendre à l'AH) mais tu peux te les passer entre perso de meme compte/server/faction

y'a la meme chose pour level 50 (bon courage )

si ca n'a pas changé

++
La phrase en gras a changé, il y a plus de deava set 50
Pour moi, dans 70% des cas, je trouve ça... a gerber.

Too much, on vois plus le perso, mal ajusté, power ranger au pays des bioman.

je préfère de loin les sets de lv intermédiaire surtout pour les plates :'.

et comme on peut pas les modifier, ça fait chier.

Apres faut voir ce que ça donne en mouvement, car les screens leur font pas forcement honneur.
Citation :
Publié par Finaras
lv30r_17.jpglv30r_18.jpg

J'aime beaucoup celle là (du moins en screen, après reste a voir dans le jeu.) Les armures mailles des abysses sont pas trop mal non plus.
En noir elle claquerait avec les partie acier et bleues.
Je suis franchement déçu par les armures de cuir des élyos... Elles sont pour la plupart assez sobre.... trop sobre. Alors que celle des asmos (je pense que tout le monde voit de laquelle je parle)
Citation :
Publié par Owen Delryn
J'avoue

Mais j'suis trop fan du set lvl 30 affiché a la page 4...que ce soit tissu, cuir, maille ou plaque :x

Pareil, mais voila le bordel pour les chopées
Citation :
Publié par Finaras
lv30r_17.jpglv30r_18.jpg
J'aime pas trop. Je ne sait pas pourquoi mais sa me fait pensé aux Protosse de Starcraft. Surement les gros caillou bleu.

Citation :
http://img23.imageshack.us/img23/5548/6a3a903b3dd2724a94c5211.jpg
Pour une armure en cuir sa fait un peut trop "métallique" et imposant... Mais sinon elle est très belle.

C'est un autre problème des armures HL d'Aion: leur composant (tissu, cuir, maille, plaque) n'est pas très bien représenté, modélisé.
Citation :
Publié par Nethesda
Je suis franchement déçu par les armures de cuir des élyos... Elles sont pour la plupart assez sobre.... trop sobre. Alors que celle des asmos (je pense que tout le monde voit de laquelle je parle)
On nous l'avait jamais faite celle-la, tu dois être un haut gradé dans la légion des kikoo toi

Citation :
Pour une armure en cuir sa fait un peut trop "métallique" et imposant
http://photos3.pix.ie/8B/B7/8BB732F4D7EA41E7831A714AA520517B.jpg
C'est nerf ça le set 30 où faut choper les pièces avec 5 persos (cad donc les 5 sur le compte XD)! Mais j'avoue c'est magnifique! ^^
Y'a l'équivalent en Asmo de visible?

Sinon les sets 50, je sais pas trop quoi dire, d'un coté la forme (sauf plate, bon sang quand même, avoir la mini tête sur le corps énorme arf quoi) me déplaît pas, les couleurs, y'en a qui sot bien et d'autres plutôt bof... Genre les set Asmo mâle en rose... merci quoi... Comme le coup des ailes de je sais plus quel lvl, rose! purée... le côté obscur toussa, c'est plus ce qu'il était?...

J'ai un faible pour les armes des deux côtés cependant, OMG les arcs!!!

Ca me donne quand même du mal à me décider pour quelle faction et quelle classe je voudrais jouer! *ah on me dit "go bêta!" dans l'oreillette! XD*

PS: Sinon le set Ely cuir, joli aussi Mygo. ^^
Faut aussi prendre en compte le fait que le mec qui porte une heavy armor, c'est le même que celui qui porte une robe et du cuir.

Si la robe lui va bien, c'est normal qu'il fasse maigrichon dans sa grosse armure en plate

Citation :
Cours du côté Asmo si tu aimes
Bah non, regardes cette armure elyos que je n'ai encore JAMAIS posté sur le forum :0P

http://img23.imageshack.us/img23/5548/6a3a903b3dd2724a94c5211.jpg
Citation :
Publié par Polaris`
perso jtrouve les plates armors assez moches

genre celle la:

814d1e04214e1b9f8f92f5f3.jpg
je suis pas très fan du genre "mecha" mais là, je la trouve magnifique <3
avec les dernières ailles élyos déployées çà dpot être énorme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés