Combien y a t'il de niveaux ?
Pour l'instant j'en suis au floor 25 en hardcore very hard avec mon destroyer, et c'est de plus en plus facile malgré mon équipement de paysan.
Je n'ai eu une frayeur dans mon parcours, dans un niveau ou je ne pouvais pas lancer de TP, il y avait 3 uniques et toute leur clique tout près de là sortie de l'escalier. Ils sont arrivés tous sur moi directement, et comme je ne voulais pas qu'ils bouchent la sortie au cas ou je devrais remonter en urgence et redescendre (l'experience Diablo en hardcore qui parle), j'ai du les traverser et avancer... mais je suis allé trop loin et j'ai attiré un 4eme unique.
J'ai rapidement été débordé et complètement encerclé, je me suis retrouvé à courir en serrant les fesses dans tout le niveau en rameutant tous les monstres avec des araignées qui me lançaient leur toile. Forcément je suis tombé à court de potions, et j'ai du faire tout le chemin arrière façon Benny Hill avec 1/4 de mes points de vie en slalomant entre les projectiles et les monstres
J'aimerais bien essayer un alchimiste pour changer un peu, mais j'ai l'impression que je risque de périr trop facilement. Le premier essai n'a pas été glorieux, je suis mort bêtement au niveau 5 à cause de mon habitude de ne prêter aucune attention aux projectiles.
|