[wiki] Torchlight [Diablo-like solo qui poutre, pour de vrai]

Répondre
Partager Rechercher
Bah le boss de fin il change vachement du reste!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est vachement plus dur que le reste du donjon...
-Il est hypra résistant
-Il invoque beaucoup de monstres

J'étais pas du tout prêt à ce combat moi
Citation :
Publié par TomPliss
Mais tu es moins efficace ...

Possible , mais pour moi ils sont complémentaires .
J'arrive dans un gros combat , j'invoque le démon pour bloquer plus et taper , j'invoque une épée incendiaire pour m'aider .
Je tir de loin avec la fireball , je rush et fait mon sort principal + épée , je soigne dès que ça va mal , je balance la fireball sur ceux qui se barrent .

Et quand y a vraiment beaucoup de monstres j'invoque des zombies pour en occuper .
Donc effectivement je spamm pas les 4sorts , mais je les utilise régulièrement dans le combat .
Passé un moment en destro tu utilises que dervish VI + haste VI + devastate.

En vanquish je spam dervish / explo shoot. ( le pet a zombies VI pour faire un bouclier devant moi).

Les buffs sont vraiment trop courts c'est ce qui me fait le plus chier quand tu descends dans le donjon infini.
Citation :
Publié par Gredins
j'invoque le démon pour bloquer plus et taper , j'invoque une épée incendiaire pour m'aider.[...]Et quand y a vraiment beaucoup de monstres j'invoque des zombies pour en occuper .
Ca fait un peu répétitif ...

Citation :
Publié par Gredins
Je tir de loin avec la fireball , je rush et fait mon sort principal + épée , je soigne dès que ça va mal , je balance la fireball sur ceux qui se barrent.
là, c'ets pas un sort de moins, qu'il faut, mais un sort différent : le Freeze, pour les ralentir (+ un peu de dégats + autre..), vu que la fireball ne fera pas vraiment de dégats, et que freezer peut aussi t'aider si tu es en mauvaise posture (pour ralentir les ennemis et fuir ...

Perso, dans les 4 sorts supplémentaires, pour mon guerrier, j'avais l'Identification, un heal self (vu que j'avais pas de rege HP sinon), un freeze, et le quatrième changeait de temps en temps .. à côté de ça, j'avais un peu monté le Slash, mais c'était pas vraiment une affaire ...
J'ai changé pour monter une rôdeuse, depuis, donc je suis pas monter assez haut pour que prendre d'autres skills soit utile (mais j'avais déjà pris les martial et armor expertises, en passif, et un peu de Dual Wield...)
Citation :
Publié par TomPliss
Ca fait un peu répétitif ...
Je suis d'accord .

Citation :
là, c'ets pas un sort de moins, qu'il faut, mais un sort différent : le Freeze, pour les ralentir (+ un peu de dégats + autre..), vu que la fireball ne fera pas vraiment de dégats, et que freezer peut aussi t'aider si tu es en mauvaise posture (pour ralentir les ennemis et fuir ...
Ma fireball frappe a 4000 en critical , 1700 sinon, ça me suffit pour les finir généralement .
J'avais le freeze , mais le cooldown est vraiment trop long .

Citation :
Perso, dans les 4 sorts supplémentaires, pour mon guerrier, j'avais l'Identification, un heal self (vu que j'avais pas de rege HP sinon), un freeze, et le quatrième changeait de temps en temps .. à côté de ça, j'avais un peu monté le Slash, mais c'était pas vraiment une affaire ...
J'ai changé pour monter une rôdeuse, depuis, donc je suis pas monter assez haut pour que prendre d'autres skills soit utile (mais j'avais déjà pris les martial et armor expertises, en passif, et un peu de Dual Wield...)
Mais effectivement j'aimerais bien trouver un autre sort intéressant pour les spells .
Je fais les tests en mettant sur mon pet pour voir ce que ça donne , mais y en a plein où je vois pas ce qu'ils font .
Donc je garde mes invocs en attendant de trouver un bon truc ( par exemple darvish et haste c'est quoi ? )
dervish maxé c'est +60% attack speed / cast speed
haste maxé c'est +80% movement speed / 12% attack speed

de mémoire en tout cas, j'ai pas encore maxxé le sort sur mes deux persos.

Pour le pet un combo qui marche bien c'est freeze + heal all ou heal all x2 (deux niveaux différents du sorts).

Zombies sur pet est sympa aussi avec heal all.
Blood skelleton est pas mal mais pas sur le pet vu qu'il hérite du CD de 30 secondes contre 3 sur nous.
'fin bon ya pleins de combos différentes à mettre en place.

juste que passé un certain moment les mobs font tellement mal qu'on se pose la question des 4 sorts les plus utiles. dervish / haste / heal self étant quasiment tout le temps la base des 4 sorts ce qui laisse une place..
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
dervish maxé c'est +60% attack speed / cast speed
haste maxé c'est +80% movement speed / 12% attack speed

Zombies sur pet est sympa aussi avec heal all.
Blood skelleton est pas mal mais pas sur le pet vu qu'il hérite du CD de 30 secondes contre 3 sur nous.
'fin bon ya pleins de combos différentes à mettre en place.
Avec le patch, le pet bénéficie des spell masteries que l'on a hein.
Citation :
Publié par Tomne
Avec le patch, le pet bénéficie des spell masteries que l'on a hein.
J'ai testé avec mon pet et j'ai pas vu de différence.
Pour les sorts offensifs mon pet avait Frost II et c'est resté Frost II, d'ailleurs pour moi Frost I est resté Frost I, ça marche vraiment?
Citation :
Publié par Timinou
J'ai testé avec mon pet et j'ai pas vu de différence.
Pour les sorts offensifs mon pet avait Frost II et c'est resté Frost II, d'ailleurs pour moi Frost I est resté Frost I, ça marche vraiment?
Frost I a 11 levels, tout comme Frost II et tout les autres sorts. Quand il monte, son nom ne change pas.

Et pour le pet, c'est pas tout simplement qu'il ne spamme pas les spells ? (Enfin, en dehors de haste et d'identify (dervish quand on est mal stuff aussi), ça sert pas à grand chose les spells...)
Citation :
Publié par Timinou
Ha ok merci, j'pensais que Frost I deviendrait Frost II.
Mais du coup on sait pas vraiment ce qui change avec les rangs, c'est pas indiqué.
Heu si, en survolant le parchemin, t'as toujours le level suivant d'affiché.
Nah le pet spam bien le sort des que le CD est up / que la situation s'y prete.
S'pa une IA poussée quoi mais bon ca marche suffisament.

Le CD change s'tout.

Genre la jviens meme de tester encore un coup.

Zombies IV sur moi a un cd de 30 sec à cast et sur le pet le même sort à 90 sec de cd.
Citation :
Publié par Tomne
Heu si, en survolant le parchemin, t'as toujours le level suivant d'affiché.
Le level oui c'est écrit genre :

Frost I : Rang 1/11

Frost I :
Dégâts 2-5
blabla

Frost II :
Dégats 8-11
blabla

Mais sauf si j'ai pas compris, on voit pas ce qu'apporte le rang 2.
quand tu équipes le sort, en haut a droite ya marqué rank 1/11.

le rank up avec la maitrise des sorts en question (attack / charm / defensive ).

Toujours au survol d sort équipé, tu verras next lvl : 2 ( qui correspond au rank supérieur).

C'est valable pour tout les spells parchemin.
J'ai RIP assez rapidement avec mon guerrier en hardcore mais c'est tant mieux, je n'aimais pas trop le style de jeu. Je reviendrais à cette classe en dernier je pense.

J'ai recommencé en very hard une archère. Niveau 12 à peu près pour l'instant et ça se passe bien, je n'ai aucune attaque si ce n'est Ricochet niveau 1, je monte en priorité l'expertise à distance et les coups critiques.
j'ai remonté un guerrier défensif, je suis que lvl 12 là mais bon, meme constat que pour le guerrier dw, je me fais défoncer rapidement...
Le bouclier à ce level il sert vraiment à rien, et t'en ai rapidement à spammer les popos pour survivre ...
La bonne surprise par contre c'est que ca deal encore correctement ...
Quelqu'un demandait comment faire des thunes un peu plus haut..
Suffit d'acheter les cartes donjon lvl x-y. En restant dans sa tranche de lvl voir un poil moins, ya possibilité de sortir avec pas mal de sous.

Concernant le destro, jtrouve que les 10 premiers lvls sont un calvaire sans nom. Par contre après, la courbe de progression est assez impressionante. P'tet même plus que la vanquish.
Citation :
Publié par Gredins
Ca fait quoi ?
Citation :
Frost Shield will be your best defense. At level 10 it gives you 90% Chance to Cast Frost Shock when you get hit, which means that almost every monster that lends a hit on you will be slowed down. You get a 75% Knock Back Resistance and we are not getting to the fun part yet. At level 10 this skill will give you an almighty Physical and Elemental Damage Take in Reduced by 54%. That's right 54%! The only downside is that you will have to recast it every 20 seconds, but it is worth the effort and the mana it uses.
Meilleur sort de defense.
Au niveau 10, ça va te donner 90% de chance de geler l'adversaire quand tu vas te faire frapper, ce qui signifie que presque tout les monstres qui te frapperont seront ralentis. Tu gagnes un bonus de 75% de resistance aux coups qui te font reculer, et on est pas encore arriver à la partie amusante. Au niveau 10, ce sort va réduire les dommages physiques et élementaires de 54%. Le seul mauvais côté est qu'il va falloir le relancer toutes les 20 secs, mais ça vaut l'effort et le mana.
rapide traduction en mode branleur désolé pour ce qui est zappé/non respect de la formulation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés