Amis du kikou, les armes des Balaurs sont pour vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asliben
Et oui ya une "branche bien + longue que l'autre"
Ouais ben c'était pas le cas de mes arcs Playmobil / LEGO. Donc je te crois pas

http://www.playmobildirect.co.uk/images/product/4672.jpg

Bon sinon je suis assez fan de la bonne grosse masse d'arme. Si on peut l'avoir en double y a moyen de se refaire la dernière pub Axe
Citation :
Publié par Vampyrs
Perso je trouve plutot moche,mais psychologiquement, ça donne pas envie d'en attaquer le possesseur
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sur une tite elyséenne toute mince c'est un peu ridicule, mais sur un bon gros guerrier asmodien aux allures bestiale ça peut le faire.
Tss , et le truc qui prends les caractéristiques de l'arme sur une autre ?
( A condition si ça marche sur les armes balaurs ) .
Euh quand tu vois le gabarit de la Fille prise en Exemple avec les arme , elle est mince comme tout , peut être de taille moyenne / basse .

En gros ça lui va pas tout simplement , tu met les armes la sur un perso fille ou gars bien robuste , de préférence , un bon guerrier que ce soit Ely ou Asmo et bien ce sera parfait .

Jte jure , toujours à se plaindre les gens xD , jamais content de ce qu'on leur offre !
Citation :
Publié par Akinou
Depuis quand ils ont les licences sur les armes du type Soul Edge du jeux Soul Calibur ?
j'ai pensé la meme chose mais je ne me rappelais pas du nom de l'arme -_-
Citation :
Publié par Akinou
Depuis quand ils ont les licences sur les armes du type Soul Edge du jeux Soul Calibur ?
On en est pas loin... regarde le Glad ! T'en fais un bien costaud avec armure HL + la Greatsword Balaurs ==> et hop, un Nightmare
Citation :
Publié par Onatel
C'est dans ces moments là que je me dit que j'ai bien fait de choisir de monter une sorc.
Attend ils peuvent encore créer un grimoire dans le même still. Il sera tellement énorme que tu pourra écraser les asmoch entre les pages.
Citation :
Publié par Khyel
Impec, j'adore les armes démesurés
Probleme des minipouces réglés, on cliquera sur leurs armes démesurées au lieu de leurs corps miniatures...
Citation :
Publié par Akinou
Probleme des minipouces réglés, on cliquera sur leurs armes démesurées au lieu de leurs corps miniatures...
la taille change en fonction de ton corps

Imagine le boubou des minimoys ???
Et un balaur qui chopperait la jupe en plate d'une pauvre ptite ely qui se serait perdue ça donne quoi ?

J'aime bien, c'est cohérant avec le gameplay et la place des balaurs comme 3ème faction.
Citation :
Publié par Lucile27
Les stats des armes son vraiment à chier, tant mieux dans un sens elle ne seront pas indispensable ^^
oui pas pour les stat mais avec le changement de skin c est no-pb elles seront recherché juste pour leur skin
Ouais pas mal mais pas indispensable sérieux et les stats sont pas terrible je me caserais pas la tête à chercher ses armes, préfère être full opti que full kikoo.
Heu a vrai dire je suis pas surprise non plus

Mais c'est franchement laid je me vois pas su tout avec des trucs ausis enormes en jeu.

Par contre y a pas d'armes magique? j'ai pas vu d'orbe ni de livre
Ce n'est pas très kikoo... c'est plutôt simplet niveau couleur. (pas surpris car déjà vu sur les mobs en fait)

Par contre ces même armes avec des couleurs + flash et un effet de super sayan autour, là c'est kikoo^^.

y aura-t-il + d'armes/armures balaurs ou c'est juste pour le moment, les armes que portent les mobs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés