Arrêts massifs

Répondre
Partager Rechercher
quel jeu n'as pas de défaut?

Tétris peu être 25 ans et toujours la

après ya défaut supportable et défaut insupportable et INADMISSIBLE après 2 ans de béta (dont 9 mois de release il parait)
Citation :
Publié par ggski
Pas grave, j'suis habitué

Et puis, mon abonnement se termine demain... et ce qui se dit sur le jeu me passe un peu au dessus de la tête actuellement, les trolls et flamm en premiére ligne ^^

@Shibbyloutte : je compatis... C'est vrai que le guerrier fantôme, comme le squig, le maraudeur et le lion me font de la peine... Pas si facile à jouer et clairement pas aussi efficace que les autres classes :/
Le squig pas efficace, c'est une blague ?

Sinon, je ne remarque pas une baisse de fréquentation, sur AL en tout cas.
Citation :
Publié par Namo
J'imagine très bien pour l'avoir vécu hein, faut pas se voiler la face, sur AL l'ordre n'a pas le monopole du bus, la destru s'en est sortit très bien pendant 1 ou 2 mois de domination écrasante dans les zones open, hors forteresses.
Tu parle d'Octobre et Novembre 2008 où l'Ordre était absent des zones T4 et donc bien incapables de se faire rouler dessus, en outre à cette époque cette technique de la désertion empechait le lock et l'avancée vers les Forteresses qui quand elles etaient atteintes etaient buggées ?
Ou tu parles des 4 jours y a 1 mois ou on a vu plus de Destrucs que d'Ordre ?

Bref effectivement l'Ordre sur AL n'a pas ce monopole, mais tu ne peux pas comparer les 2 factions sur ce serveur, on frole la malhonnêteté intellectuelle...

Je rajoute que si tu as "souffert" de la situation coté Ordre, je pense que tu ne serais plus sur War si tu avais été Destruc AL.


Concernant le G15 ca whine encore aux US, ca doit pas etre corrigé, pour la bonne et simple raison que pour Mythic il n'y a pas de bug...
@ shibby : ce n'est pas un reproche C'est juste inquiétant de voir 2 grosses structures comme les vôtres stop War lassé de ses défauts et sans parler des départs chez nous et autres...
Pour ma part si j avais pas pris des engagements avec ma guilde 2 soir par
semaine en TF , j aurais surement arreté...

Maintenant est ce que jouer 6 h par semaine justifie de payer un abo??

Un tiers de la guilde a arrete chez chez nous , on est pas les plus a plaindre.
Citation :
Publié par Shibbyloutte
quel jeu n'as pas de défaut?

Tétris peu être 25 ans et toujours la

après ya défaut supportable et défaut insupportable et INADMISSIBLE après 2 ans de béta (dont 9 mois de release il parait)
Et bien enjoy les map rvr en carton d'Aion (je me demande lequel gagne niveau map WaR ou Aion lol), lvl long une fois lvl30+, l'impossibilité de personnalisé son personnage (niveau skill je parle) etc...
@ Josha :

Non, pas mal de joueurs ont tout simplement testé sur serveur coréen à la release coréenne ( qui date de 7-8 mois si je ne m'abuse)

Sinon la release chinoise qui a eu lieu il y a environ 2 mois, a attiré aussi pas mal de joueurs européens.


pour la beta européenne pas de date prévue donc encore moins pour la release, pourtant les pré commandes sont déjà là
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Personnellement, j'ai plutôt le ressenti inverse. Depuis quelques semaines, de nouveaux membres viennent dans la guilde et on a joint une alliance qui en quelques jours a inclus 2 autres guildes.

On grossit les rangs et ça fait plaisir.

J'espère que sur AL cela ne va pas devenir une hécatombe et que surtout cela ne va pas se propager sur Brionne.
Beaucoup connaissent déjà ce site, mais je trouve que ça donne un bon indicateur de la population active (attention, il me semble qu'il y a eu des problème d'acquisition de données à plusieurs reprises, d'où parfois des lissages/pics) : http://www.warstats.net/hellebron

On remarque surtout la baisse d'activité de la Destruction d'Athel Loren et d'Hellebron assez flagrante ces deux dernières semaines.
Ouep coté aion y'a pas mal de monde (moi y compris) qui a testé sur les serveurs chinois (téléchargement et création d'un compte avec 5h de jeu de gratos).

La béta US commence doucement (avec les kits de précommande qui donnent accès à ces bétas, et ca parle d'un départ anticipé pour les possesseurs de ces clés).

Bref, kifkif que WAR de ce coté la

Il aura surement ses défauts, mais il a le mérite d'être nouveau et intéressant pour l'instant
Citation :
Publié par Jeliel
Bref effectivement l'Ordre sur AL n'a pas ce monopole, mais tu ne peux pas comparer les 2 factions sur ce serveur, on frole la malhonnêteté intellectuelle...

Je rajoute que si tu as "souffert" de la situation coté Ordre, je pense que tu ne serais plus sur War si tu avais été Destruc AL.
Ou Couronne Ordre où nous avons subi le poutrage Destru pendant plusieurs mois (de septembre à février) sans whiner à tout va et nous sommes toujours là.

Et tu peux préciser ce que tu attends de l'ordre AL puisqu' apparemment tu sous-entends que c'est de sa faute si la destru déserte le serveur ? Vous aviez largement l'effectif pour contrer l'ordre juste après les transferts en début d'année donc balayez devant votre porte avant de toujours rejeter la faute sur le camp adverse.
Citation :
Publié par nyanko
J'espère que sur AL cela ne va pas devenir une hécatombe et que surtout cela ne va pas se propager sur Brionne.
Sauf accident routier, ça prendra du temps pour que les 332 passagers du bus Ordre descendent au terminus
Citation :
Publié par FilouSeb
Ou Couronne Ordre où nous avons subi le poutrage Destru pendant plusieurs mois (de septembre à février) sans whiner à tout va et nous sommes toujours là.

Et tu peux préciser ce que tu attends de l'ordre AL puisqu' apparemment tu sous-entends que c'est de sa faute si la destru déserte le serveur ? Vous aviez largement l'effectif pour contrer l'ordre juste après les transferts en début d'année donc balayez devant votre porte avant de toujours rejeter la faute sur le camp adverse.
Moi aussi je suis toujours la.

Et ne parle pas des migrations stp, c'est un sujet sensible sur AL.
Il y a plus d'un an, sur les forums WOW c'était le style "pfff WOW ça craint trop, marre des kikoulols-nolife, vivement WAR qui va roxxer du poney et là je quitte WOW direct" !
Une fois sur WAR ... "pfff WAR c'est trop craignos, vivement Aion qui va être super-génial-mortel et là je quitte WAR direct" !
Et je pari qu'une fois sur Aion ce sera "pfff ras le bol des barbie-ken qui pk et des bots", vivement Hello Kitty Mortal Rampage Online 3 qui va être le meilleur mmorpg de tous les temps, et là je me barre direct d'Aion ...

Et j'exagère à peine. Alors d'ou vient le malaise :
- des compagnies qui se contentent de nous pondre des mmorpg "fast-food" dont le seul but est de ramasser assez de fric histoire d'avoir un retour sur investissement très positif et après "basta débrouillez-vous"
- des joueurs qui en demandent toujours plus et que quoi qu'il arrive, qui ne seront jamais contents, préférent se focaliser sur les points négatifs du jeu plutôt que sur les points positifs qui, quoi qu'ils en disent, les auront quand même amusés pendant quelques semaines ?

Bref, quand un jeu ne vous a pas plus, ne regardez pas ce qu'il vous a couté mais ce qu'il vous a rapporté et si malgré tout vous êtes décus eh bien faites comme tous ceux qui ont été décus par un produit, arrêtez de l'acheter / arrêtez votre abonnement et méfiez-vous des bandes-annonces un peu trop attirantes (celle de WAR était en effet un excellent exemple de "teaser pour block-buster" il faut bien le reconnaître).

Quand aux développeur de mmorpg peut-être qu'un jour ils comprendront qu'une bande annonce, même bien faite ne suffira jamais à garantir un succès si le produit qui nous a été vendu est ce que l'on pourrait résumer par un "foutage de gueule" avec massacre de license en prime.

Allez, révons un peu et imaginons un jour une société qui serait capable de créer un mmorpg qui tient la route en se basant tout simplement sur un sondage auprès des joueurs et qui cette fois tiendrait compte des souhaits de ses futurs clients ...
Ok on peut toujours rêver

Et n'oubliez jamais :
http://img395.imageshack.us/img395/6069/pubetrealite.jpg

Et pour finir une question qui pourrait être présente au Bac Philo : "Pourquoi l'herbe vous semble t'elle toujours plus verte dans le jardin d'en face ?"
Nous sommes passés d'un effectif de 2-2,5 Wbs à l'ouverture des serveurs à 1-1,5 groupe les jours de grande affluence (event officiel, tout ça). Et ça continue à se mettre à pause...
Citation :
Publié par Jeliel
Moi aussi je suis toujours la.

Et ne parle pas des migrations stp, c'est un sujet sensible sur AL.
Ha dommage, j'aurais bien aimé que tu répondes à ma question...
Citation :
Publié par Folkensedai
rhaa enfin la 1.3
Ouais c'est cool pour les PvE lovers, pour les autres qui pensaient venir sur un bon jeu RvR.... c'est encore très loin d'être gagné

Je sens bien que je vais relancé mon abo DAoC en attendant ToR, encore 18 mois omg ça va être long
j'ai un avis très divergent sur ce point je trouve que war nous a apporté un bon plaisir de jeu et qu'il a répondu a beaucoup de mes attentes.
Je ne suis pas dans le dénigrement avec Aion mais je pose un bémole je ne suis pas enthousiaste pour aion.

maintenant je ne tape pas plus que ça sur war son seul défaut pour moi fut son manque de stabilité des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés