Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Bonsoir le bar, bonsoir les filles, bonsoir la modération, bonsoir maman.Bref. En allant au concert de Caravan Palace l'autre soir avec Psab', on discutait de Hordes, de l'époque ou JoL-bar avait eu un engouement pour ce jeu, de l'évolution de ce dernier, et de la V2 qui a boulversé un sacré paquet de choses. Voici mon idée. Qui serait partant pour jouer sur la V2 et faire une ville jolienne comme à l'époque, ya bien six mois. Le jeu a pas mal évolué (je joue régulièrement depuis aout), et je pense que ça pourrait être sympa pour pas mal de monde de se relancer/lancer dans ce jeu qui est ma foi très sympa. En plus le mode héros, quasi indispensable est devenu accessible en prix. Tellement d'avantages qui lui sont liés que c'est un bon compromis que de s'abonner. Évidemment, c'est loin d'être une obligation, mais faut quand même des héros dans la ville, c'est mieux. Je compte transformer ce topic en wiki si jamais ça tente assez de monde. Ah au fait, merci à la modération de ne pas transférer ce topic ailleurs, parce qu'il va mourir, comme ça le fut pour le précédent. Je suis à votre disposition pour toute question, je vous encourage même à m'en poser. A vous ![]() Liste des joueurs :
Liste des coalitions :Le Bar de la Taverne - JOL1
Le Bar de la Taverne - JOL2
Le Bar de la Taverne - JOL3
Le Bar de la Taverne - JOL4
Le Bar de la Taverne - JOL5
Le Bar de la Taverne - JOL6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'un rappel ne fait jamais de mal... Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |