[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Armageddon = gros plantage des serveurs peu de temps après la mise en place de la V2, toutes les villes en cours ont été supprimées.
La MT a donc donné en compensation un picto, un pouvoir "passage en force" qui permet, si réussi, de fuir d'une zone contrôlé par les zombies et une boîte à déjeuner à la place du doggy-bag au début de chaque ville, qui donne une nourriture de 7 PA.

Il me semble aussi que tout le monde a reçu des jours de héros, ce qui explique pourquoi certains ont 4 jours de mode héros alors qu'ils n'ont jamais payé.

Lors de la mise en place de l'expérience de héros, chaque joueur héros a obtenu directement 30 jours d'expérience. Voilà pourquoi vous avez 30 jours d'expérience en ayant rien fait

J'veux bien en faire partie, je suis héros, pseudo : Reynald.
Citation :
Publié par Wedge
Ca me tente aussi, j'ai jamais touché au jeu mais ça m'avait l'air sympa
Pseudo Kalshendar, pour l'instant j'ai rejoint une ville lambda pour tester.
rejoindre une ville lambda, ça va pas forcément te donner un bon aperçu du jeu
Citation :
Publié par Dukke
Yeaaah je serai partant également, par contre faut que je retrouve mon mdp et nom de compte
Mon compte a fait "pouf" pour inactivité.
Citation :
Publié par Kot
Bah la plupart, je pense, on a eu 4 jours de héros en passant de la v1 à la v2.

Et puis on peut être 5 par coa , sur une ville de 40 habitants , il suffit juste d'avoir 8 héros
Etant donné que je joue non stop depuis que j'ai découvert le jeu sur JOL je n'ai pas de jours héros hélas
Je suis partant aussi. (Le seul compte qu'il me reste était celui que tu m'avais filé pour la ville jolienne Calvein, nom du compte Jolvien. Si tu passes par là : Ça te dérange si je le garde ? :°)
Quatre jours de héros, dispo en gros 24h/24 actuellement.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est quoi le but du jeu?
Survivre le plus longtemps possible sachant que tous les jours à minuit une horde de zombies de plus en plus importante attaque.

Les défenses de la ville bloque le maximum, et parfois des créatures passent par dessus si on a mal géré ou qu'on est en fin de ville.

La c'est la défense personnelle qui prend le relai, sachant que le nombre de zombies par tete est aléatoire, et que la MU l'est également.

Citation :
Publié par Orald
J'ai supprimé mes deux comptes mais pourquoi pas.

Tu dis que l'abonnement est moins cher c'est combien ?
En fait, après l'armaggeddon, les prix ont été sacrément baissés pour inciter les gens à s'abonner. A cette époque, j'ai pris 6 mois parce que c'était sacrément intéressant (et que j'avais les sous )

Ca a du réaugmenter, mais ça me semble moins cher qu'avant tout de même.

Voici :

http://img189.imageshack.us/img189/6536/hordestarifs.jpg

Citation :
Publié par spooty
Etant donné que je joue non stop depuis que j'ai découvert le jeu sur JOL je n'ai pas de jours héros hélas
Mais tu en serais ?

Citation :
Publié par Hakkai
Mon compte a fait "pouf" pour inactivité.
Mais tu en serais ? (²)
Citation :
Publié par Twilights
First !!!

partant sinon.

Questions : quelles sont les évolutions ?
Sinon pourquoi j'ai 4 jours en mode héros sur mon ancien compte ? Juste après voir que j'étais mort.
A un moment, ils avaient offert à tous des jours héros pour je ne sais plus quelle occasion. Si tu n'as pas joué depuis, les jours ont été stockés.
De plus comme déjà dit, une Mort Ultime offre des jours héros.

Comme déjà dit aussi, les témoins de l'armageddon sont les joueurs qui ont vu le passage v1->v2. Nul besoin d'être en vie à ce moment pour l'avoir eu car pour ma part, j'avais arrêté en juillet 2008, j'ai repris en février 2009, mes persos sont donc restés mort tout ce temps, et en revenant en février j'avais la distinction.

Sinon moi j'ai aucun perso a + de 100 points d'âme, à chaque fois on crève en 5 jours max... pas assez de monde qui lit le forum et participe au décisions.

Mais ça roxxait bien les synchro joliennes à l'époque. Si on remonte ça, j'en suis
Citation :
Publié par Zaelan
Mais ça roxxait bien les synchro joliennes à l'époque. Si on remonte ça, j'en suis
Pour dire, je suis prêt à renoncer à ma méta pour tenter le coup avec vous.
A moins que je prenne un autre compte, mais j'aurais pas toutes mes distinctions et mes 2000 points d'âmes

En plus maintenant pour la synchro, ya besoin que de 8 héros avec chacun une coa, c'est plus simple à faire, mais genre faut pas se planter c'est clair.

Tous partir au même moment.

Je vais monter le wiki et mettre tous ceux qui ont répondu par le positif voir déjà ou on en est, je vous laisse le remplir.

Me mp si vous savez pas faire ^^"
Citation :
Publié par spooty
L'abonnement est descendu à 12€/mois mais ça reste toujours excessif à mon goût pour un jeu par navigateur.
+1, même dofus c'est encore plus cheap :x

Sinon synchro ce soir à minuit 30 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés