[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
+1, même dofus c'est encore plus cheap :x

Sinon synchro ce soir à minuit 30 ?
C'est ptet un peu tôt pour lancer ça non ?
J'ai même pas encore fait le wiki, il faut qu'on soit 40, qu'on se passe les msn pour faire la synchro, bref à voir, ptet demain plutot?

Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Peut on quitter la ville ou nous sommes ? sans se faire mourir ?
Non. t'es obligé de creuver. Pendaison, mort dans le désert, mort par manque, déshydratation terminale, au choix.

Citation :
Publié par Twilights
l'avantage de commencer à minuit 30 , c'est de pouvoir rester en fouille auto jusqu'à 23h
Ouais clairement. Mais le truc après, c'est quil faut bouger régulièrement parce que les cases sont épuisées.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
C'est ptet un peu tôt pour lancer ça non ?
J'ai même pas encore fait le wiki, il faut qu'on soit 40, qu'on se passe les msn pour faire la synchro, bref à voir, ptet demain plutot?
ah ok bah on compte sur toi pour gérer cette synchro et proposer une date alors =)
Citation :
Publié par Kot
Ah bon ?
Pourtant j'ai réussi à retrouver mes 6 comptes ...
Citation :
Ce nom d'utilisateur est inconnu
Je devais avoir un compte plus ancien que le tien.
J'ai arrêter a peu près au moment ou ils ont mis en place les veilleurs la nuit.

Ah, et puis, non, je n'ai pas le temps en ce moment de me remettre a Hordes (exams toussa).
Je suis partant et j'ai 3 comptes, tous ont 4 jours de héros.

Par contre j'ai mes partiels qui finissent demain, donc si la synchro est ce soir je vais me sacrifier pour être présent mais va falloir faire bref.

Go rappeler les règles de base pour ne pas crever/se blesser comme une merde le premier jour, éviter de construire des trucs useless, et surtout s'organiser pour tout.
Je lâche juste un ROFLMAOCOPTER sur le prix des abonnement, pour un jeux flash c'est du pure foutage de gueule.

j'essaierai d'en être ce soir ...
Faudrait lancer le wiki, pour voir qui peut en être ce soir.
Perso n'importe quel soir c'est bon, sauf la nuit de dimanche/lundi. Un compte, avec 4 jours de héros - si besoin, je recrée un ou deux persos de plus pour la synchro.
Citation :
Publié par Tsabo
J'avoue que c'est cher. Mais à l'époque j'avais dégainé la CB et payé bien plus cher encore pour moins de temps que ça :/
Espèce de petite catin soumise. :/

Rdv ce soir 00H30 ...
Ouais, c'est court ce soir je trouve aussi.

Je fais le wiki en ce moment même.

Je vais me créer un nouveau compte par contre.

Sachant que je dois déjà faire une synchro avec ma méta sur mon compte principal, perso je préférerais que ça soit demain, pour tsab avec son exam aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés