[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Youpi je peux pas modifier le wiki , j'ai pas 30 messages
Si quelqu'un pouvais le faire pour moi
Pseudo jol : Noop
Pseudo hordes : koule
J'ai pas de coa encore
Merci d'avance
Citation :
Publié par Kot
Alors ... on l'attend ce wiki
J'ai pas que JoL-bar dans ma vie

Bon, j'ai fait le premier jet, à vous de vous ajouter.

Ensuite, on fera les coalitions.
Pour faire une coa, il suffit juste d'etre héros.

Par contre, je pense qu'on devrait limiter la ville à 35 (si on attend ce nombre) parce que sinon tout le monde pourra ptet pas rejoindre (40 le max mais ça va être juste chaud tavu)

MP pour faire parti de ma coalition.

Au fait pour le wiki, j'ai merdé quelque part parce que tout est en gras, help !

Sur ce, j'ai une soirée dans un café polyglotte, je re vers minuit.

Remplissez-moi tout ça et continuez à poser vos questions.

Gob' alias Ozaiphe.
Bon j'ai abandonné mon perso en dehors de la ville, reste plus qu'à attendre venir la faucheuse

Comment fait-on pour se rejoindre, du coup? Il faut se connecter à 0h45 ou il faut juste faire partie d'une coalition?
J'me suis add, j'avais un peu joué pendant l'engouement de JoL.
Par contre je sais pas ce que c'est qu'une coa, et j'ai un compte héro 4 jours de l'Armageddon qui demande qu'a etre utilisé utilement =D
Citation :
Publié par Pampa Senior
Pas forcément non.
ah, moi on m'a appris qu'une journée faisait 24h, et qu'elle commençait à 00h pour finir 24h après donc, à minuit..mais si tu me dis qu'une journée peut commencer (ou finir) en fait à 00h45...

ça voudrait dire que toutes les horloges du mondes sont faussées, tiens
Donc si j'ai bien compris je dois cliquer sur "me réincarner immédiatement" à 00h45 frappante ?

Mais en attendant comment je peux accéder à l'abonnement ou autre, parce que j'arrive que sur la page de réincarnation... Ou alors je me réincarne, je fais mes trucs, je vais dehors, à minuit je meurt et à 0h45 je me réincarne encore ?

Citation :
Publié par Pampa Senior
Pas forcément non.
Heu, si forcément. Même si je comprend bien qu'on considère que c'est la même journée jusqu'à ce qu'on s'endorme pour une syncro on utilise une heure concrête et la pour le moment c'est dans 2h15 qu'elle est programmée.
Citation :
Publié par Suitupdude
ah, moi on m'a appris qu'une journée faisait 24h, et qu'elle commençait à 00h pour finir 24h après donc, à minuit..mais si tu me dis qu'une journée peut commencer (ou finir) en fait à 00h45...

ça voudrait dire que toutes les horloges du mondes sont faussées, tiens
Quand on dit non à X = Y, on contredit Y, et non pas X.

Ensuite 00h45 Jeudi peut signifier la nuit de Jeudi à Vendredi. D'ailleurs à la télé, il est courant de dire "Ce soir" ou "cette nuit" pour les programmes après minuit, et non pas "Demain".

Donc oui, pas forcément.

Citation :
Publié par Ed Wood
[...]la pour le moment c'est dans 2h15 qu'elle est programmée.
Oui et ça aurait été bien de le préciser dans le wiki plutôt que dans un random post du topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés