[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Regarde dans tes options dans coalitions, tu devrais avoir le choix (pas sur).

Sinon, je fais quoi, je rejoint une ville à 00h45 ou pas ?
Parce que si on se retrouve que 5, ça vaut pas le coup.
Ouais j'ai validé la Coa, en fait c'est toi qui nous fera respawn ?

Ok pour ce soir (pour moi).

Citation :
Publié par Dukke
Bah attendez demain soir pour qu'il y'ait d'autre coalitions
Quel est la proba que les Coa tombent dans la même ville ?
Orald :
Lorsqu'on est héros , on peut choisir sa ville.
De plus si on est héros dans une coa , on a encore plus de choix : surtout des villes qui n'ont peu ou pas d'habitants.
Et comme il y a forcément un héros par coa (vu que c'est eux qui les créent), il est plus facile de se rejoindre. On appelle ça des méta-coas (alliance de coas dans une même ville)
Citation :
Publié par Orald
Quel est la proba que les Coa tombent dans la même ville ?
80% si on respawn tous à la même heure (si possible pas juste après minuit ou tout le monde cherche une nouvelle ville).
Wtf lol , ça commence!

Viens d'entrer dans une ville , 12 habitants , j'ai même pas eu le temps de voir l'interface de jeu qu'il y a eu une attaque ;/....

Ce soir on va manger du barien :zombi:

merci kot , mais pas besoin de me le dire , j'y joue depuis trop longtemps...
Quand il n'y a pas les 40 habitants, l'attaque est annulée sur ta ville La journée d'hier+aujourd'hui ne compte alors que pour le Jour 1. C'est à dire que si tu as déjà manger, bu etc ... la veille , bah il te faudra attendre la prochaine attaque.
faudrait réexpliquer les "règles" qui se rapportent à l'eau : comment économiser, tous les combien on doit boire, notamment en fonction des déplacements dans le désert, car il me semble que la dernière fois que j'ai joué ça avait un peu changé par rapport à y'a super longtemps
Citation :
Publié par Eorill
faudrait réexpliquer les "règles" qui se rapportent à l'eau : comment économiser, tous les combien on doit boire, notamment en fonction des déplacements dans le désert, car il me semble que la dernière fois que j'ai joué ça avait un peu changé par rapport à y'a super longtemps

marcher 12 fois dans le desert te rend assoiffé , marcher 17 fois te rend déshydraté.

Si tu es assoiffé , tu prends une ration d'eau , tu regarde des pa , et tu continue normal , si tu es déshydraté , soit tu prends deux rations d'eau sans regagner de pa , soit tu prend de l'hydratone qui est une drogue.

Il est preferable de boir une fois chaque deux jours ....ça n'a pas changé .

Neamoins , les rations d'eau du puit sont tres limités depuis la V2....donc prevoyez un purificateur pompe toussa...

Et si vous tombez sur un coffre fort , n'essayez surtout pas de l'ouvrire....j'ai deja perdu 36 pa pour en ouvrir un , en vain , je le laisse en banque , un gars l'ouvre en 5 min et y trouve un truc moisit.
Du coup moi je fait quoi à 00h45 ? je fais rien ?

D'ailleurs le site sera vraiment dispo a cet heure là, parce que pour le moment non.
Si tu rejoins une ville à 00h45, vous serez 5 bariens sur la quarantaine.
Donc attends demain soir, comme c'était prévu, histoire qu'on puisse tous se connecter à la même ville ! On se fait les coalitions dans la journée.

@En-dessous : La coa d'Ed Wood est pleine, plus la peine de demander à se rajouter à la sienne.
Re.

Citation :
Publié par Wedge
Bon j'ai abandonné mon perso en dehors de la ville, reste plus qu'à attendre venir la faucheuse

Comment fait-on pour se rejoindre, du coup? Il faut se connecter à 0h45 ou il faut juste faire partie d'une coalition?
Il faut faire parti d'une coa, sinon ça va être méga compliqué je pense.

Mp moi pour faire parti de la mienne ^^

Citation :
Publié par Ed Wood
Oui, mais pour le premier coup d'essai, les coalitions ne seront pas encore faites, donc la méthode de base : tous le monde se réincarne à l'heure dîtes...
Si tu fais un coup d'essai ce soir, et que evidemment ça va foirer parce que tout le monde sera pas la parce que c'est prévu pour demain le temps de monter les coa, bah tu pourras pas etre mort pour demain soir donc tu vas tout faire capoter a lancer des plans qui vont pas le faire

Faut laisser le temps au temps
Je ne me suis pas connecté, de toute façon le site est down, faut pas attendre 1h normalement ?

ET je vais changer la date du wiki.

J'ai mis vendredi 1h15 pour le moment, mais on peut peut être faire une synchro avant genre dans la journée ? A voir.

Edit en dessous : de toute façon il faut pas faire une synchro juste à la reprise, trop de monde se reconnecte et trop de villes sont recréer, une dizaine de seconde d'écart et on se retrouve ailleurs. Il faut attendre un peu.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je ne me suis pas connecté, de toute façon le site est down, faut pas atendre 1h normalement.

ET je vais changer la date du wiki.
WTF , ça doit être on y a quelques secondes , ils prennent du retard.

c'est bon!

Et ouais Ed, c'est surement mieux 1h15 pour le rush.

Plus qu'une place dans ma coa sinon.

Pour les recap, j'en ai fait un que j'ai mis au début.

Putain, quel est le gros malin qui a viré mon post dans le wiki pour récapituler les règles de base ... bon, je refais ça.
Ca y est, je suis mort

Je suis donc prêt pour la synchro. Je ne sais pas si je pourrais être présent Vendredi à cette heure-là par contre, la coalition me permet de vous rejoindre automatiquement?
Citation :
Publié par Wedge
Ca y est, je suis mort

Je suis donc prêt pour la synchro. Je ne sais pas si je pourrais être présent Vendredi à cette heure-là par contre, la coalition me permet de vous rejoindre automatiquement?
Oui, tu suis automatiquement celui qui choisis une ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés