[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utas
Sinon il y à déjà une ville vierge visiblement.
Elle va pas nous attendre jusque ce soir hein.
Vous précipitez pas, on fera ça ensemble ce soir calmement vers 1H15.

Et oubliez pas de vous rajouter dans le wiki, lisez moi quoi
*a trop l'impression de se répéter*
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Et je répete. Posez vos questions, je répondrai à toutes.
Je te prends au mot
La bouffe, ça sert juste à regagner des PA, y a pas d'obligation de se nourrir tous les X jours?
Exact. La seule obligation c'est l'eau un jour sur deux.

De plus, la bouffe est à laisser aux gens qui partent en expé.

Ceux qui font ouvriers ne mangent que quand on a mini 20 bouffes en banque, soit en général pas avant le jour 10.
Et tous les ouvriers pourront pas encore manger.

Tiens, jvais rajouter une case au wifi, si vous êtes plutot expédition ou plutôt ouvrier.
Citation :
Publié par Edelendil
Ca peut le faire si on ramène deux comptes ? (j'ai pas envie d'en laisser un derrière).
Tant que tu te fais pas chopper, moi ça me pose pas de soucis.
Jouer deux comptes dans 2 villes différentes c'est autorisé, ça peut etre deux personnes différentes ils diront rien, mais deux dans la même ville c'est mal vu.

Mais rien ne t'empeche non.

Tu es dans quelle coa ?

Ce que je te conseille juste c'est de pas mettre les deux comptes dans la même coa, ça attire l'oeil des modos par expérience.
Dommage, je ne pourrais pas être là à 01h15.

EDIT : À moins que je n'ai pas compris le système, genre, on fait partie de la ville si on a une coa.
EDIT2 : Si cela se passe comme en haut, je suis partant pour cette partie, s'il reste de la place, merci de m'ajouter dans une coa.
J'aimerais bien participer, j'ai un vieux compte.

Il me dit que j'ai encore 4 jours de Heros, à ce que j'ai compris, c'est un mode payant, on peut jouer sans ça ?

N'ayant rien compris à vos explications et jamais jouer à ce jeu, je pourrais faire genre le péon et contribuer un peu chaque jour ? ^^

Quelqu'un a écris qu'il fallait demander des explications dans le wiki, qu'il se dénonce !
Citation :
Publié par NerGGaL
J'aimerais bien participer, j'ai un vieux compte.

Il me dit que j'ai encore 4 jours de Heros, à ce que j'ai compris, c'est un mode payant, on peut jouer sans ça ?

Oui, sans problème

N'ayant rien compris à vos explications et jamais jouer à ce jeu, je pourrais faire genre le péon et contribuer un peu chaque jour ? ^^
Tu feras ouvrier, lis bien le forum et suis les directives chantiers, atelier et evolution, pas grave pour le reste

Quelqu'un a écris qu'il fallait demander des explications dans le wiki, qu'il se dénonce !
Yep, c'est moi x)

Citation :
Publié par Footmax

EDIT : À moins que je n'ai pas compris le système, genre, on fait partie de la ville si on a une coa.
EDIT2 : Si cela se passe comme en haut, je suis partant pour cette partie, s'il reste de la place, merci de m'ajouter dans une coa.

Contacte un chef de coa inscrit dans le wiki par mp ou il reste de la place et donne leur ton pseudo ig, merci.
Citation :
Publié par Footmax

Quand une personne de ta coalition rejoint une ville, tu la rejoins automatiquement aussi. Donc si tu ne peux pas être là à l'heure dîtes, rejoins fissa une coa, go ! \o/

@NerGGaL : Le mode héros, c'est un mode payant oui. Tout les vieux comptes ont eu 4 jours gratuits. Tu peux parfaitement jouer sans, être un héros te rapporte juste des avantages supplémentaires.
Pour faire le péon et contribuer un peu chaque jour, c'est le principe de Hordes ! Ça te demande relativement peu de temps, et chaque joueur est utile s'il écoute un minimum les autres.
Pour les infos, ça doit être Gob !

Édit : 'tain, avec ma connexion qui plante dès que je ferme une porte, voila que je me fais (encore !) pwner.
J'ai envoyé un message privé à Tsabo pour la coalition.

EDIT : Arf, plus de place dans les listes de Tsabo on dirait... j'ai envoyé à Appi cette fois, même si je pense que c'est mort.
EDIT2 : Merci Appi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés