[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je viens de tomber dans une ville pas trop mal, mais lors de ma journée en FA je me suis tout fait dépouiller et je vois que des gars se sont servis des piles. :/

Je sais ce qu'il me reste à faire à 23H59 ...
Bon finalement j'ai pas fait la hyène, la ville est plutôt bien parti et j'ai pas envie de gâcher ça !
Avec un peu de chance on passe le jour 10 ...
Moi et Peco on a l'air d'être tombés dans une bonne ville.
Deux heures du matin et on a déjà fait Atelier/Tour/Portail(t'façon ça hein) et il nous manque plus grand chose pour le Scrutateur.

'fin bref, à dans 15jours les JoLiens
Ouais ouais mais restons prudents même si on a un beau potentiel, j'ai déjà de telles villes tombées à l'eau à cause d'une ambiance de merde. Et le fait de manquer cruellement d'eau peu énervé les esprits (surtout si des non explorateurs utilise la flotte tous les jours ). Bref prudence.
Ça a donné quoi votre synchro?

Pour ma part, j'ai rejoint une ville au pif et je suis tombé sur un tas de plouc. Dès le premier jour, on a déjà 2 bannis pour vol/taudis et surement 2-3 qui ne pourront pas rentrer car bloquer par soif/manque de pa/ zombie, sans compter celui qui se suicide pour rejoindre sa coa.
Si je ne compte pas la fois ou quelqu'un a oublié de fermer la porte le premier, je sens que ça va être un record de nullité
Dommage que je ne t'ai pas vu avant, tu aurais pu intégrer notre coa, il restait de la place... Pour notre part, notre ville est vraiment pas mal partie, le seul soucis sera de gérer notre stock d'eau ridiculement bas... Enfin on verra bien ce que cela donne.
En fait, il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de héros pour qu'une coa rejoigne une ville. Les membres dispo de ma coa ont rejoint la ville alors que je ne suis qu'un random peon.
Dommage, on est loin d'avoir tiré le gros lot
OMG je viens de tomber sur une pure ville de Noob.

Premier soir un gars se bloque tout seul et appelle à l'aide, ils le sortent de là et un autre gars se retrouve bloqué sur la case, et deux autres gars bloqué ailleurs.

Au niveau des chantiers ils construisent n'importe quoi, la bouffe ils la garde pas pour les expé.

Y'a aussi un mec avec 110 messages pour 2 jours de jeu, il fait que flooder pour raconter n'importe quoi, ils vient de revenir en ville et demande de la drogue pour repartir en expé solo.
Je lui ai mit une plainte pour voir l'EPIC Thread qu'il va nous pondre.

Dommage que le portail soit fait sinon j'aurai ouvert à 23H59.
J'ai passé pas mal de jours en freelance dans les bonnes vieilles villes, à la dure, mais je craque la, si quelqun a une petite coallition et qu'il manque un joueur... Pensez à nous =P Je joue tous les jours, assez actif je pense... Taftaf IG.
Citation :
Publié par Eorill
on tombe vraiment que sur des villes de merde dans notre coa ...
+1 :)

Citation :
Publié par Eorill
faudrait se refaire une ville jolienne dans quelques temps, avec max gens motivés !
Je suis un petit nouveau (sur JOL, s'entend) mais toujours partant pour jouer avec des motivés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous ai retrouvé !!! Et je compte me taper l'incrust' :p
Hello ,

Je cherche une coa , je suis tombé dans une ville avec 8 héros et je me suis dit que j'avais touché le jackpot et en fin de compte deux d'entre eux sont déjà banni pour taudis et vols en banque.

Pseudo hordes : Nowayz

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés