[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selyder
Je t'explique le truc.

J1bois->J2rien->J3déshydraté donc bois->J4rien
et ainsi de suite, ça permet d'économiser des rations d'eau.
Et à partir du jour 3 tu sers plus à rien car tu bois juste pour ne plus être déshydraté mais t'as pas de Pa.
Citation :
Publié par Selyder
Bois après avoir utilisé tes PAs, si j'me rappelle bien, tu les récupère quand même.
Et non, ça m'a enlevé la déshydratation mais j'ai du boire deux fois pour avoir 6Pa.
C'est que t'as merdé.

Le bon truc c'est si tu sors jamais c'est :

J1 : Bois pas.
J2 : tu est EN SOIF, donc tu dépenses tes pa et tu bois.
J3 :Tu bois pas.

Si tu était DESHYDRATE, c'est que tu n'as pas bu 2 jours de suite, stou.

Bon, sinon, moi je viens de retrouver le net de façon stable, prêt pour organiser une nouvelle synchro.

Par contre, jvous materne pas comme pour la première, jvais quand même envoyer un mp à tous ceux du wiki pour savoir ou on en est.

Les autres, mp moi/modifiez le wiki.

A vous.
Le truc, c'est que la plupart des leaders de coa de la dernière fois avait les 3 jours gratos de la V1. Ca risque d'être un poil plus difficile cette fois là. Pour ma part, j'ai un héros de moins de 100 points et un autre de plus de 100 points (pour 3 jours seulement).
Toujours pas mort.

J11 , on a assez de défense pour gérer encore une semaine.

Noraj .

Sinon , n'oubliez pas la combo : plein d'OD ( objets de defense) + fixations de defense lvl5

Citation :
Publié par ihab
Toujours pas mort.

J11 , on a assez de défense pour gérer encore une semaine.

Noraj .

Sinon , n'oubliez pas la combo : plein d'OD ( objets de defense) + fixations de defense lvl5

Le nobre de zombie monte de manière exponentielle, donc faut avoir au moins 2k de déf pour tenir jusque a 18j.
Citation :
Publié par Fubinx
il reste 2 places dans la coa. J'ai invité butterz, peco, akitjai. Dites moi si ça vous tente.
Merci :]
Citation :
Publié par Fubinx
il reste 2 places dans la coa. J'ai invité butterz, peco, akitjai. Dites moi si ça vous tente.
C'est bon de mon côté ! (et je devrait être la à 1h du mat)
Moi ça me vas mais j'serais présent avec mon deuxième compte. Avec mon compte principal j'suis tombé sur une bonne ville.
Et s'il reste une place dans une coal mon pseudo est "Selyder" (comme sur JoL quoi)

Omg : j'ai trouvé le nom d'un ancien compte... Me reste plus qu'à trouver le mot de passe...
Je viens de tomber dans une ville pas trop mal, mais lors de ma journée en FA je me suis tout fait dépouiller et je vois que des gars se sont servis des piles. :/

Je sais ce qu'il me reste à faire à 23H59 ...
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Demain soir pour une synchro ça vous dit? Mardi matin 1h du mat si vous préférez.

Personnellement ayant récupéré ma ligne internet de façon durable et si il reste dans une coa, je suis partant. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés