|
je recherche une place dans une coalition si c'est possible. me mp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On peut meme plus se faire une ptite IRL sans se faire bouffer par des zombies c'est moche
|
![]() |
|
|
Je me sens con mais... je viens de découvrir qu'il y a une section Hordes sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=562&jeu=844
Grand moment de solitude. ![]() |
![]() |
|
|
Cool, y'a une section mais personne n'y va. C'est sur que ça va bien marcher si on essaie de faire une synchro barienne en l'organisant sur une section où PERSONNE ne va.
|
![]() |
|
|
Bah au pire t'attends d'être devant ton PC avant d'y allez tavu²
|
![]() |
|
|
Du coup, que fait-on? Re-synchro ou FFA?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'attend une resynchro perso.
|
![]() |
|
|
Pareil, mais ça risque d'être un peu plus compliqué sans les coa maintenant.
|
![]() |
|
|
Ma coa m'as abandonné , need coa pliz
![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
en attente d'une syncro
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
maniel et peco vous jouez tjs ? on est tous morts dans la coa donc si vous voulez on rejoins une ville qd vs êtes là.
Sinon des coa de joliens qui veulent se synchro avec nous ? |
![]() |
|
|
Perso je re-veux bien une Coa si possible, pour pas encombrer une place alors que j'étais mort, j'ai leave, mais en fait je crois que ca à servi à rien
![]() |
![]() |
|
|
Je demande cela justement lorsque je ne peux pas avoir accès à un pc ou lorsqu'il n'y a plus de ligne internet. Ton intervention aurait pu être pertinente... ou pas. ![]() |
![]() |
|
|
j'aimerais re avoir une coa aussi vu que l'on m'a viré de l'autre sans raison ni sans rien dire
|
![]() |
|
|
C'est normal de se retrouver déshydraté sans avoir bu la veille et en ayant dépensé ses 6Pa le jour suivant ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je t'explique le truc.
J1bois->J2rien->J3déshydraté donc bois->J4rien et ainsi de suite, ça permet d'économiser des rations d'eau. |
![]() |
|
|
Boire le premier jour ?
![]() |
![]() |
|
|
Ça dépend si tu pars en expé non?
|
![]() |
|
|
Dispo pour Coa.
Maike88 ig. |
![]() |
|
|
Oui enfin quand j'dis boire le premier jour, c'est que souvent, la plupart de la population part à 2-3 cases de la ville le premier jour.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|