[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Cool, y'a une section mais personne n'y va. C'est sur que ça va bien marcher si on essaie de faire une synchro barienne en l'organisant sur une section où PERSONNE ne va.
Citation :
Publié par Tsabo
Cool, y'a une section mais personne n'y va. C'est sur que ça va bien marcher si on essaie de faire une synchro barienne en l'organisant sur une section où PERSONNE ne va.

Ben le soucis est bien là. Le vide entraîne le vide.

Sinon, j'ai un ptit soucis, impossible d'aller sur hordes depuis mon iphone : ''votre lecture flash n'est pas à jour. Installer la dernière version". Sauf que je n'arrive pas à mettre à jour flash sur mon iphone, une solution ?
Re.

J'ai plus le net chez moi depuis mercredi et depuis vendredi (rentré hier soir), j'étais sur un putain de we.

Et quoi qu'en dise, les irl daufouss >>>> irl bar, après j'en ai fait que 3 du bar quoi.

Bref.

2 membres de ma coa sont partis dans une autre ville sans que personne parle, c'est cool.

On est tous morts, mais meme si j'avais été là, vu la rentrée d'OD et de trucs utiles, voilà quoi.

Et pour une synchro, je suis ok mais faut que je recup le net, cad pas avant mercredi prochain au mini.

(Et si je retourne à paris le we,; lol quoi)

Faites sans moi au pire.

Bises les affreux.
maniel et peco vous jouez tjs ? on est tous morts dans la coa donc si vous voulez on rejoins une ville qd vs êtes là.

Sinon des coa de joliens qui veulent se synchro avec nous ?
Perso je re-veux bien une Coa si possible, pour pas encombrer une place alors que j'étais mort, j'ai leave, mais en fait je crois que ca à servi à rien
Citation :
Publié par Selyder
Bah au pire t'attends d'être devant ton PC avant d'y allez tavu²

Je demande cela justement lorsque je ne peux pas avoir accès à un pc ou lorsqu'il n'y a plus de ligne internet. Ton intervention aurait pu être pertinente... ou pas.

@Fubinx : Je suis désolé, je viens tout juste de récupérer ma ligne qui s'est retrouvée coupée suite aux orages... Au final, la ville s'est terminée comment ?
Citation :
Publié par Pampa Senior
Oui.
Ça sert a quoi de boire un jour sur 2 en restant en ville, si c'est pour se retrouver déshydraté le lendemain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés