[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah Edelendil et moi sommes bloqués en 4,8 à notre tour, car MistaEndo a confondu les directions quand on a dit qu'on allait au Sud
Sérieusement, pourquoi tu ne nous as pas suivi?

Si ça c'est pas de la rescue qui fail
Yep, mais vous débrouillez bien.

Pour le vote après, ça sera fixations de défense pendant 5 jours, et ramenez plus d'OD.

Pour les projets, ya la perforeuse pour le puit qui est bien, les défenses classiques, faut faire de l'expé et ramener plein de vis.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Fubinx
J'ai fait une coal avec des joliens et il nous reste une place. Si un jolien qui n'a pas pu rejoindre la ville jolienne est interessé, je l'invite.
C'est peut-être trop tard mais si il vous reste une place, je suis partant.
(akitjai)
Bon à la plaine on passe encore cette nuit sur de sur logiquement.
Donc essayons de construire la foreuse histoire de choper un peu d'eau.
Demain faudrait faire un eexpédition vu qu'aujourd'hui on a plutôt l'air de rester à construire.
Donc, si quelqu'un veut faire un topic IG pour une expé, qu'il le fasse.
Logiquement, si on suit ça, ce soir on tient trankilou, demain on fait une nouvelle grosse défense, ce qui nous permettra de tenir et après on improvisera
Help les gens de la Plaine des Frutimetières, on risque de crever ce soir si on trouve pas plus de vis ni d'OD. Donc si vous n'avez pas utilisés de Pa aujourd'hui, partez en expédition avec Sanguine.
Imo je vais encore essayer une ou deux villes et si c'est pas concluant je stop, le jeu ne s'est pas amélioré depuis un an et la mentalité non plus.
Citation :
Publié par Orald
Imo je vais encore essayer une ou deux villes et si c'est pas concluant je stop, le jeu ne s'est pas amélioré depuis un an et la mentalité non plus.

Baaa le truc, c'est d'avoir plusieurs coa qui se regroupe dans une même ville avec une bonne organisation derrière malheureusement en "pick-up" on dépasse rarement les cinq jours (entre ceux qui meurent dès le premier jour car ils ont oublié de se reconnecter, ceux qui veulent juste débloquer un ou deux titres et après suicide, les boulets, etc. ben pas facile de survivre plus de cinq jours).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés