[Sacrieur] Un moyen de battre un sram insidieu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je post sur JoL pour vous expliquez mon problème je suis un sacrieur 166 en 5 pm j'ai une bête noir : les srams jouant poison insidieux , je ne crie pas au nerf mais il y a il un moyen pour arriver à gagner contre un sram. Il m'envoie son sram et m'envoie ses poisons à gogo, il ne me reste plus que à attaquer son double pour trouver une source de soin mais rien à faire je tape pas assez fort pour qu'il meurt en deux ou trois tours il a le temps d'aller loin pour réapparaitre visible et d'invoquer encore un double . Merci de vos proposition de tactiques ou vos remarques sur mon stuff

Un gros novice en PvP.
Technique simple, si la map a pas d'obstacles t'essaies de gérer ses pièges répulsifs pour l'attirer.

Si map à obstacles : tu te fous dans une zone dégagée, t'attends qu'il réapparaisse et go coop et le vla en zone dégagée pour attirer and co.

Après faut aussi que tu puisses avoir un moyen de jouer po (ouais va falloir adapter ton stuff, pas l'habitude mais faudra bien t'y faire )

[Modéré par Yclipt:]DSO

Citation :
Equipe toi avec un max de résistances air.
Voila tout est là

En tant que sram air je te dis que ça marche quelque chose d'énorme

Ou bien un truc super clean c'est l'arc, le sram ne voit vraiment pas ça venir, et les poisons tu régnes avec toutes tes invoques, il voudra te tué à la longue mais pendant son cooldown invisi tu le tue à l'arc, tu auras plus vite fini que lui
Jouant sram 19x je perd très rarement contre les sacris qui sont vraiment très facile a vaincre.

Je n'ai pas vraiment de technique pour battre les srams à part d'essayer de prévoir la position des répulsif pour ne pas marcher dedans et si t'attire un sram dans son répulsif c'est chaud :/

Quand t'es bien châtié essaye de coincer le sram dans un coin de la map avec cawotte derrière toi après tu le bourrine et ça passe niquel.
Citation :
Publié par Tynzo
Quand t'es bien châtié essaye de coincer le sram dans un coin de la map avec cawotte derrière toi après tu le bourrine et ça passe niquel.
Impossible de taclé un sram 700agi si il ne te chati pas.
Les terres qui te "full mortelle" c'est ultra facile,mais un bon gros sram air 6/7pm,qui sait jouer,c'est intouchable.

edit bas:Arf,va falloir que je me rattrape prochainement
Perso contre les sram poison j'utilise une technique toute simple.
Je me positionne à peu près au centre de la map contre un obstacle. Je pose une cawotte entre l'obstacle et moi et je la sacrifie.
Les tours ou le sram est invisible je me chatie en faisant 2 assault sur la cawotte.
3 fois sur 4 il m'envoie son double qui me permet de régé un peu avec les 3 pa restant.
Une fois qu il est plus invisible, combo de base : coop/transpo et tu l'éclates au cac

Y'a deux soucis avec cette technique : faut faire attention à ne pas se faire trop de dégats quand même et parfois un sram bien blindé en agi il se peut qu'il te tacle après coop/transpo et bah la ca dépend de la personne/map ^^

Bonnes aggros
Citation :
Publié par left-behind
Oui mais non,si tu te chati tu sacrifie donc ton épée?donc il peut taper épée-peur.
Et faire un EC au CàC ( si si ça arrive, surtout aux Sacris qui sont face à mon Nunu agile ) .

Sinon, comme déjà dit, il peut sacrifier une invoc statique, donc une Cawotte, et se châtier tout en préparant en même temps son combo coop/transpo .

Enfin, 50% air rendent les dégâts des poisons presque ( ou totalement ? ) ridicules .
Ah ouais c'est vraiment pas con ça ,sacrifice cawotte,tu te chati dessus,et tu coop-transpo pour bloquer le sram.
Le truc c'est qu'il faut le double(?)de l'agi pour être sûr de tacler a 100% non?car sacrifié 2800pdv/mes 3600 pour pouvoir le tacle a 100%,ça fait mal .
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
3 fois sur 4 il m'envoie son double qui me permet de régé un peu avec les 3 pa restant.
Ah bah il a déjà tout expliqué

EDIT : sinon, euh déjà le Sacrieur aura au moins 400 ou 500 en agilité de base, donc pour avoir le double de l'agilité du sram avec les chatiments, c'est un peu facile .
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Technique simple, si la map a pas d'obstacles t'essaies de gérer ses pièges répulsifs pour l'attirer.

Si map à obstacles : tu te fous dans une zone dégagée, t'attends qu'il réapparaisse et go coop et le vla en zone dégagée pour attirer and co.

Après faut aussi que tu puisses avoir un moyen de jouer po (ouais va falloir adapter ton stuff, pas l'habitude mais faudra bien t'y faire )

Je plussoi
J'ajoute ma petite astuce, laisse trainer une cawotte en terrain dégager, sa te servira pour transpo et revenir plus vite au cac.

EDIT: je plussoi aussi en dessous
Citation :
Publié par --White-spirit--
EDIT : sinon, euh déjà le Sacrieur aura au moins 400 ou 500 en agilité de base, donc pour avoir le double de l'agilité du sram avec les chatiments, c'est un peu facile .
Non,ya pas que des sacri agilité justement.
Tu peux :

- Avoir plus de PM,
- Utiliser l'objet de classe sacrieur permettant de faire 2 attirances sur une même cible (pour contrer le piège répulsif par exemple),
- Utiliser au maximum de leurs capacités tes sorts de soin,
- Utiliser l'objet de classe sacrieur permettant de faire détour à 2po.

Voilà, quelques ébauches de solution à ton problème.
+1 pour pandoras...un sacri feu en 10PA 7PM c'est la misère (je parle pas que en tant qu'enu, mais pour tout le monde...).

Et sinon pour le sram...bah il te faut plus de PM que lui, après s'il te coince avec le double, t'as détour/libé qui fonctionne pas trop mal pour te sortir de la galère ou alors détour*2 s'il pose une cawotte derrière son double. En gros, si t'as des amis/joueurs fair-play sur ton serveur, entraine toi avec eux ça ira mieux (c'est en forgeant qu'on deviens forgeron et ouai).
Citation :
Publié par left-behind
Ah ouais c'est vraiment pas con ça ,sacrifice cawotte,tu te chati dessus,et tu coop-transpo pour bloquer le sram.
Le truc c'est qu'il faut le double(?)de l'agi pour être sûr de tacler a 100% non?car sacrifié 2800pdv/mes 3600 pour pouvoir le tacle a 100%,ça fait mal .
Ne dépense que 1800, tu pourras déjà lui coller 1 bonne punition qui calme à son tour.
Et préfère sacrifier une carotte à l'épée. Le sram pourra toujours essayé de tuer ta carotte à coups de poison, chose qu'il ne pourra faire sur la carotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés