[Chat] Comment vivre avec ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi les chattes n'entrent pas dans ma chambre. A l'époque je les laissais, puis soudainement elles se sont mises à pisser sur le lit. Quand on rentre le soir après une longue journée ça troue le cul de pas pouvoir se foutre sur le lit parce qu'il est plein de pisse, du coup basta les bestioles.

Moi les chats j'y comprends rien. Les chiens c'est déjà plus simple, ça respecte l'autorité, mes les chattes s'en foutent complètement, pour elles elles sont les maîtresses de maison. Elles sont d'ailleurs bien au-dessus du chien dans la hiérarchie, celui-ci se prend constamment des baffes, parfois même avec griffes sorties. Pour info le chien qui est un labrador-beauceron fait 35Kg, les chattes en font peut-être 5Kg chacune

(Ptin j'ai l'impression d'être sur Doctissimo à raconter ma vie comme ça)
Citation :
Publié par Sergul
Moi les chattes n'entrent pas dans ma chambre.
Et tu le vis bien ?

Sinon je n'ai pas autant de problème avec mes chats, ils n'ont jamais pissé sur mon lit, fait leurs griffes sur les meubles. Les seules moments durant lesquels ils me gonflent c'est pour manger, sinon ils pioncent toute la journée. Enfin surtout le gros, la petite se bouge un peu plus mais pas trop non plus.
Citation :
Publié par Lahir
Et tu le vis bien ?

Sinon je n'ai pas autant de problème avec mes chats, ils n'ont jamais pissé sur mon lit, fait leurs griffes sur les meubles. Les seules moments durant lesquels ils me gonflent c'est pour manger, sinon ils pioncent toute la journée. Enfin surtout le gros, la petite se bouge un peu plus mais pas trop non plus.
Ca va, 17 ans que ça dure, j'ai pas encore passé les démotivants 20 ans de pucelage, si c'était la question.
Citation :
Publié par Lahir
Loki ( Néla )pr.jpg
Tiens, ma minette aussi perd ses poils sous le ventre comme celui-ci, çà vient de quoi?
La vieillesse? Nous on perd nos cheveux, eux leurs poils au bide?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Tiens, ma minette aussi perd ses poils sous le ventre comme celui-ci, çà vient de quoi?
La vieillesse? Nous on perd nos cheveux, eux leurs poils au bide?
D'après le véto c'est un signe d'ennui, lorsque le chat s'emmerde il se lèche le ventre et du coup il en perd ses poils.
Après à savoir si c'est la seule explication...en rentrant je regarde sur la deuxième pouvoir l'état du poil sur son ventre.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Gif lol
bah ça pourrait être cohérent puisqu'il n'y a aucun autre signe correspondant à une éventuelle allergie, il n'a pas de puces non plus et il se lèche beaucoup sur le ventre.

Et en faisant le tour des forums ( en éliminant les allergies et les puces ) on tombe souvent sur des problème de stress et d'ennui.

Sinon la petite a des poils sur le ventre.

Edit : deux vétos de clinique vétérinaire différente m'ont donné la même explication, alors à moins d'un coup monté visant à me nuire...
Citation :
Publié par Sergul
Mon chien fait rien de ce genre, de temps en temps il bouffe la poubelle et en fout partout, mais c'est tout.
Marrant, ma chienne recyclait les mouchoirs usagers, elle. Voilà qui démontre l'indéniable utilité des chiens face au fléau félin.

Sinon une petite vidéo pour la route:
Citation :
Publié par Stefania
Pour le coté chiant des chaleurs tu la fais stérilisée ou tu lui donnes la pilule (ca s achète en pharmacie).
Pour le reste l'éducation c'est une question de patience.
Education des chats ? Ca existe ? (Education pas dressage)

Jamais vu. On peut fixer certains interdits (qu'en général ils respectent en notre présence), mais je crois que c'est le maximum qu'on puisse faire :/
Citation :
Publié par Calvein
Si jamais t'as un M16 en rab, ça peut servir de silencieux un chat, pratique.
mince c'est quel jeu ça déjà? je l'ai sur le bout de la langue

edit : ah yes Postal 2 ; un peu trop trashinutile ce jeu
Postal, meilleur film d'Uwe Boll !
Citation :
Pourtant Boll continue d'adopter une attitude provocante en déclarant par exemple, en 2007, que "Postal est meilleur que tous les films présentés au Festival de Cannes cette année. Mais quelle que soit la bouse qu’ils aient tournée, ce sont toujours les mêmes réalisateurs qui sont invités."
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Mdr ta vidéo Soufflez Nous... !!!

Citation :
Publié par Oxylon
sans le texte ton reply aurait été marrant
sans le texte ton reply aurait été marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés