[Chat] Comment vivre avec ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Related vid' :

Barrier wins !

Perso j'trouve que les chats c'est con: Ca traîne toujours dans tes pattes quand il faut pas (parfois même tu marches dessus) et là ou il ne le faut pas, ça pue (contrairement à ce que certains disent), leurs poils picotent le nez, a un regard niais, se met à faire des trucs étranges sans aucune raison, c'est imprévisible, fout la moitié de sa litière en dehors du bac, colle des poils partout, griffe et mord quand il veut jouer alors qu'on le caresse, saute partout et j'en passe...
Citation :
Publié par Chris-Brown
Ca traîne toujours dans tes pattes quand il faut pas (parfois même tu marches dessus) et là ou il ne le faut pas, ça pue (contrairement à ce que certains disent), leurs poils picotent le nez, a un regard niais, se met à faire des trucs étranges sans aucune raison, c'est imprévisible, fout la moitié de sa litière en dehors du bac, colle des poils partout, griffe et mord quand il veut jouer alors qu'on le caresse, saute partout et j'en passe...
A fond \o/ ! sauf sur un point : la Litière. Il est vrai que en appart tu peux pas t'en passer mais en maison, si tu habitue ton chat à faire ses besoins dehors, il y aura jamais de problème sauf cas où il est enfermé mais bon là aucun intérêt d'avoir un chat J'ai eu une chatte pendant 2 ans, depuis toute petite je lui apprenais à aller dehors pour ses besoins, après 3 mois c'était tout bon elle avait compris le truc. Pareil avec ses bébés avec lesquels j'ai eu des misères pendant les premiers mois mais ça s'est arranger par la suite.

Il est vrai qu'un chat c'est clairement con mais c'est justement le fun / charme de ces petites bêtes là, quoi de mieux que de voir ton chat monter sur le mur de ta chambre ou triper des lunettes pendant 2 heures. Par contre le seul bémol c'est quand même ça :
Citation :
a un regard niais
. Un chien est bien plus expressif et intéressant à avoir comme animal. Tout dépend de l'éducation après, le chat est plus difficile à éduqué qu'un chien mais ça peut régler quand même le gros point noir des excréments. Pour les câlins, j'ai jamais eu de problème, je pouvais les appelés elle pour un petit calin et rien d'autres, bon biensur il y a l'eternel "je te colle mon maître adoré qui va me donner de la bouffe".

Au finale, je trouve qu'un chat est vraiment un animal pour les maisons, en appart c'est pas facile tout le temps puisqu'il a moins de liberté et qu'il decide de lui même quand sa litière est deguelasse, puis bon... paye l'odeur x.x. A contrario, le chien (selon la race / taille) est plus à même de vivre en appartement.
Citation :
Publié par Reven
Je ne sais pas si c'est une blague (je l'espère). Mais dans le cas contraire, il faut vraiment être un gros minable pour venir s'en vanter après.
Mon grand père avait un chien qui s'enfuyait tout le temps. A la fin il en a eu marre, il a pris son fusil, a emmené le chien dans la forêt, a creusé un trou et a tiré une balle dans la tête du chien.

Un homme charmant, d'ailleurs il vient de m'apporter des cerises qu'il a cueillies.
Citation :
Publié par TabouJr
Jusqu'à 23cm, je crois sur parole. Au delà, j'exige une tof.
Dis toi dans ta tête que tu n'as qu'à inverser le 2 et le 3 et puis tu te feras une raison.

Sinon à sa place jproposerais une irl.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai une proposition: Tu laisses ton chat en plein milieu de l'autoroute et tu vois qui de la voiture ou de l'animal court le plus vite.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai une proposition: Tu laisses ton chat en plein milieu de l'autoroute et tu vois qui de la voiture ou de l'animal court le plus vite.
Une voiture ne cours pas, cqfd. (par contre vu que tu le dépose au milieu de l'autoroute, on peut se demander qui de toi ou du chat va courir le plus vite, cf les voitures)
Citation :
Publié par Sorine
Une voiture ne cours pas, cqfd. (par contre vu que tu le dépose au milieu de l'autoroute, on peut se demander qui de toi ou du chat va courir le plus vite, cf les voitures)
moi je reste derrière la: http://img5.imageshack.us/img5/3632/glissire.th.jpg Glissière de sécurité et je le balance sur la voie. Ou alors d'un autopont, j'hésite.
Citation :
Publié par Chris-Brown
moi je reste derrière la: http://img5.imageshack.us/img5/3632/glissire.th.jpg Glissière de sécurité et je le balance sur la voie. Ou alors d'un autopont, j'hésite.
ah ok!

Citation :
sauf cas où il est enfermé mais bon là aucun intérêt d'avoir un chat
Genre le garder en vie? (re cf les voitures)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés