[Chat] Comment vivre avec ?

Répondre
Partager Rechercher
Parlons peu parlons bien : Un chat c'est stupide, ça ne comprends rien, n'en fait qu'a sa tète .... bref, c'est stupide !!

Comment vous faites pour les supporter ? pour ne pas qu'ils abîment les fils de votre PC par exemple ? qu'ils ne viennent pas sur vous ?
Pour ce dernier exemple : Bah j'ai beau haïr les chats, bah non, faut qu'il vienne sur moi !!

Bref, un membre du CCC peut il vivre en ménage avec une chatte ?

@ Lahir : désolé

Resumé : Voir le titre
Citation :
Publié par K-Lagan
pour ne pas qu'ils abîment les fils de votre PC par exemple ?
Répulsif à chats. Simple, efficace, pas cher.
Citation :
Publié par K-Lagan
qu'ils ne viennent pas sur vous ?
Lui faire comprendre que y'a pas moyen. Genre tu gueules un bon coup et tu lui mets un coup (pas trop fort non plus, c'est qu'une bête) :

Related video :

Il pourra plus te blairer. A noter que ne pas le caresser du tout et gigoter quand il est sur toi marche aussi si la solution précédente est trop extrême pour toi.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref, un membre du CCC peut il vivre en ménage avec une chatte ?
Oui, facilement même tant que t'es pas allergique aux poils de chat.
Mon chat est dehors tous le temps, il reviens juste pour bouffer un peut, pioncer 1 voir 2 heures, prendre ses 2/3 caresses et se re casse dehors ....

Pour bien vivre avec, le mieux est de pas le voir
Les femmes aiment les chats.

Les hommes disent qu'ils aiment les chats, mais lorsque qu'il n'y a pas de femme autour, ils ne se privent pas de les botter ailleurs.
Citation :
Publié par K-Lagan
Parlons peu parlons bien : Un chat c'est stupide, ça ne comprends rien, n'en fait qu'a sa tète .... bref, c'est stupide !!
C'est sûrement moins stupide que tu ne le pense. Et s'il n'en fait qu'à sa tête et que tu n'arrive pas à te faire obéir c'est que tu es faible, et j'en suis désolé pour toi.
Les chat ça roxx:
Loki ( Néla )pr.jpg

Sinon oui tu peux tout de même vivre avec un chat.

Citation :
@ Lahir : désolé
C'est pas grave Kallagan.

Sur ce je vais devoir aller bosser du coup je vais prendre ma douche.
Citation :
Publié par Thorv
Mon chat est dehors tous le temps, il reviens juste pour bouffer un peut, pioncer 1 voir 2 heures, prendre ses 2/3 caresses et se re casse dehors ....

Pour bien vivre avec, le mieux est de pas le voir
Pas de jardin

Citation :
Publié par Eni PgM
Il a quel age ce chat ?
2 ans, chatte en chaleur

Citation :
Publié par Galathen
Les femmes aiment les chats.

Les hommes disent qu'ils aiment les chats, mais lorsque qu'il n'y a pas de femme autour, ils ne se privent pas de les botter ailleurs.
J'ai dit des le départ que j'aime pas les chats

La suite ce soir, la je file au boulot
Citation :
Publié par K-Lagan
pour ne pas qu'ils abîment les fils de votre PC par exemple ? qu'ils ne viennent pas sur vous ?
Pulvirisateur d'eau
si elle aime l'eau, essaye avec du vinaigre d'alcool
Angry
Citation :
Publié par K-Lagan
Résumé: tu es faible...Lahir à tout dit

Ah et sinon, c'est pas toi qui vis avec un chat, c'est le chat qui te tolère sur son territoire, ce sujet me fait vomir q+
Pourquoi tu as un chat si tu n'aimes pas ça ?

Bon sinon les chats viennent surtout vers les personnes qui tentent de les ignorer et ne les regardent pas dans les yeux, et c'est souvent le cas de ceux qui n'aiment pas les chats.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Peut-être, peut-être pas. D'où ma question
Bah, vu qu'il n'aime pas les chats et qu'il a un chat, on peut facilement estimer qu'il lui a été imposé.
Maintenant, par Qui ? Soit par lui même, et alors c'est du pur masochisme, soit par quelqu'un d'autre, et alors c'est de la soumission
Citation :
Publié par mamaf
Bah, vu qu'il n'aime pas les chats et qu'il a un chat, on peut facilement estimer qu'il lui a été imposé.
Maintenant, par Qui ? Soit par lui même, et alors c'est du pur masochisme, soit par quelqu'un d'autre, et alors c'est de la soumission
Il y a, malheureusement, beaucoup d'abrutis de personnes qui trouvent ça mignon au départ et qui prennent un animal pour finalement se rendre compte que ça les fait chier, que c'est trop d'entretien et trop de responsabilités.

Sinon, si ça lui a été imposé, soit c'est temporaire et il faut patienter un peu, soit c'est permanent auquel cas faut régler ça avec l'intéressé(e) mais pas au détriment de la pov' bestiole
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Sinon, si ça lui a été imposé, soit c'est temporaire et il faut patienter un peu, soit c'est permanent auquel cas faut régler ça
comme emmener cette belle bête se dégourdir les pattes sur le periph
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés