Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://jeu.questions-pour-un-champio....fr/go/landing
Parce que tu te crées un personnage, lui fais un avatar etc. Parce que ensuite, avec le sus-cité personnage, tu joues contre d'autres personnages contrôlés par des vrais gens de la vraie vie. Parce que par conséquent on peut appeler ça un MMORPG. Parce que Question pour un Champion, on a tous regardé ça au moins une fois. Parce que c'est gratuit (enfin t'as une partie gratuite par jour, et quand tu gagnes t'en as une de plus, et pis t'as 3 parties offertes quand tu t'inscris). Parce que ça te permet de test ta roxxance intellectuelle, et que ça, c'est cool. Parce que ya même des trucs IRL à gagner si t'es vraiment trop fort genre le Super Champion qui a gagné tous les mini-masters de bronze, argent, or, et même les masters de bronze, argent, or eh ben tu peux gagner 1500€, des séjours dans des spas, toussa², et que ça, ben c'est cool§ Parce que Julien Lepers. Viendez tester ce trop super jeu dont je suis surpris qu'il n'ait pas encore de topic dédié. C'est chose faite. Mouahahaha !! http://jeu.questions-pour-un-champio....fr/go/landing ------------------------------------------------------------------------------------ A la demande générale (un vrai plébiscite, waho !), je transforme ce topic en wiki afin de répertorier les pseudos Question Pour Un Champion "ONLINE" des Bariens :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Question pour un Champion "ONLINE"] Viens test ta roxxance intellectuelle§§
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux aussi faire de la pub pour mon pote Squirrel l'écureuil qui s'occupe d'une petite émission à la télé vison et qui a aussi un site internet pour l'émission ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est qui Julien Lepers ?
|
![]() |
|
|
Celui qui était tjrs dispensé de foot a l'école.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien qu'après avoir entendu la musique du générique en cliquant sur le lien, j'me suis senti obligé de cliquer sur la petite croix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pony c'est toi JeanJean le petit poney ?
|
![]() |
|
|
On a le droit a des parties limitées chaque jour ?
![]() |
![]() |
|
|
Je s..
*buuuuuuuuuuz* Stéphanie de Monaco. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Pas de lien de parrainage ?
![]() |
![]() |
|
|
qu'e...
la méw noiwe ! ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment y'a moyen de jouer contre ses amis. Comment on ajoute des amis ?
Pseudo : D Mysth |
![]() |
|
|
Ma culture roxx, je n'arrive pas à dépasser la première manche.
![]() |
![]() |
|
|
c'est plus facile à la télé....
|
![]() |
|
|
Demande d'ami envoyée à D Mysth. Pseudo : cocodupe
|
![]() |
|
|
9-0 dans mes dents, ça fait mal. Je sais pas gérer la main.²
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|