[Wiki] [Question pour un Champion "ONLINE"] Viens test ta roxxance intellectuelle§§

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué un peu quand le jeu est sorti, quelqu'un pour faire un défi de joliens là? (sans Google )

Edit : invitation envoyée à D Mysth

Edit : Mon pseudo est le même qu'ici.
Putain ouais bonne idée ça des parties entre bariens.

Enfin vous voyez il rox ce jeu, moi jsuis premier de ma mini ligue .

Si vous voulez m'ajouter mon pseudo est SiuolG, je vais ajouter ceux qui donnent leur pseudo sur ce topic.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Yey qualifié pour les masters.
C'est chaud les masters, enfin la principale différence est que les types sont méga-rapides, j'ai une fois été en mini-master d'argent, t'as même le temps de lire la question :s

Citation :
Publié par Devil Mysth
Je suis une teub infinie.
Ca laisse rêveur
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas compris comment se retrouver dans la même partie.
Cà saoule ce jeu de merde, je connais les réponses mais j'ai pas le temps de les taper qu'on m'a déjà gruger... Sans parler des randoms qui vont voir sur Gogole et du fait qu'il faille payer si on veut faire plus d'une partie par jour...

Si t'arrives à faire qu'une partie par jour, c'est que t'es un noob désolé.
Bah je peux pas gagner vu que j'ai une vieille connexion et que donc à chaque fois je clique en retard pour répondre.
Bon, j'ai réussi à gagner une fois mais les mecs en face étaient vraiment des brêles qui avaient 2 de tensions.
Hugues Aufray et Michel Sardou ressortent vachement souvent quand même

Sinon, moi c'est Siiam. J'ai invité tous ceux qui ont laissé leur pseudo.

a+!
Citation :
Publié par Charlouf !!
une partie par jour, puis 1 euro pour 3 partie, ca mérite meme pas un post ici /:
Ouais enfin c'est pas non plus un jeu pour geek qui ont envie de PL sans arrêt jusqu'au lvl 100, ça permet juste de passer une demi heure (plus ou moins, selon ton lvl culturel tavu), par exemple entre deux révisions puisque c'est la saison...

Puis ya bien un topic pour un type qu'a fait l'amour à sa webcam ou pour une guilde sur Dofus alors merde !
Comme dis si vous voulez plus de partie il suffit de s'incrire plusieurs fois en utilisant des adresses email jetable (genre yopmail.com).
C'est sur que quand on passe pas le premier tour ca défile vite.
le coup de l'email jetable a marché 3 fois pour moi, mais la quatrième j'avais aucun crédit d'entrée de jeu... ca l'a fait pour d'autre ou je dois réessayer ?

Sinon, faire payer pour "ca", c'est un peu n'importe quoi -_-
Citation :
Publié par StanLay
Sinon, faire payer pour "ca", c'est un peu n'importe quoi -_-
En effet si ça venait d'une chaîne privée j'aurais compris mais en l'occurrence France 3, chaîne de service public... enfin, d'aucuns diront que les temps sont durs pour France Télévisions.
Citation :
Publié par StanLay
le coup de l'email jetable a marché 3 fois pour moi, mais la quatrième j'avais aucun crédit d'entrée de jeu... ca l'a fait pour d'autre ou je dois réessayer ?
C'est normal tu as 3 comptes autorisés par foyer, et c'est tout au-delà ça bloque.
Bon bah 2 premières parties, 2 victoires et qualifié pour les Masters de Bronze... Voyons la suite

Première défaite en finale d'un Master de Bronze, mais j'ai rejoué et je me suis qualifié pour un Master d'argent
Si on pouvait genre se mettre d'accord sur une heure à laquelle 5/6 bariens essaient de se connecter, ça me tenterait bien de faire une joute barienne, via le système "faire une partie entre amis".

Voici comment ça marche, au passage :

"Créer une partie : Après avoir cliqué sur « jouer en live », le choix « Jouer avec mes amis » disponible sur le tableau de bord permet de créer une partie entre amis. Une fois la partie créée,vous n'avez plus qu'à attendre que ves amis vous rejoignent. Dès qu’un joueur vous rejoint, vous pouvez lancer un « face-à-face ». Si deux amis vous rejoignent il est possible de lancer le 4 à la suite. A partir de 3 amis , la partie commence au 9 points gagnants."

"Rejoindre une partie : Pour rejoindre une partie, il faut dans un premier temps qu’un de vos amis en ait créée une. Lorsque c’est fait, son icône Messenger passe en vert, il est alors possible de le rejoindre !".

Donc d'après ce que j'ai compris, seul celui qui crée la partie dépense un crédit.
J'veux bien me dévouer, j'm'en fous un peu.

[Edit] : Pour cela pensez à préciser vos pseudos qu'on puisse s'ajouter.
Bonne initiative, te reste plus qu'à fixer une heure qui te convient, moi je suis disponible à peu près toute la journée, en bon hikikomori que je suis.

Ajoute-moi.
D Mysth je t'ai déjà ajouté, moi c'est SiuolG, mais pour l'instant je n'ai que 3 personnes dans mes amis, jsais pas si ça vaut le coup de faire une partie pour le moment.

Enfin moi aussi je peux être dispo toute la journée, jusqu'à 18/19h après j'serai plus là puisque à part venir de temps en temps ici, je bosse mon bac.
Citation :
Publié par Visionmaster
Bon bah perdu au 4 à la suite en Mini-Masters d'Argent à la suite de 3 buzzers pas comptés, faut tout recommencer depuis le début, même pas depuis le Master de Bronze
Balance ton pseudo, pour une joute barienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés