[Wiki] [Question pour un Champion "ONLINE"] Viens test ta roxxance intellectuelle§§

Répondre
Partager Rechercher
Bah s'que je propose c'est que vers 15h (c'est ptet une heure où ya plus de monde) j'me connecte, et j'attends un peu et dès que j'ai 4/5 amis connectés, je crée une partie, je rappelle le mode d'emploi pour rejoindre :

"Rejoindre une partie : Pour rejoindre une partie, il faut dans un premier temps qu’un de vos amis en ait créée une. Lorsque c’est fait, son icône Messenger passe en vert, il est alors possible de le rejoindre !"

Donc voilà ajoutez-moi si vous voulez en être, pseudo : SiuolG.

Ca marchera... ou pas, on verra bien .
Citation :
Publié par Visionmaster
Bon bah 2 premières parties, 2 victoires et qualifié pour les Masters de Bronze... Voyons la suite

Première défaite en finale d'un Master de Bronze, mais j'ai rejoué et je me suis qualifié pour un Master d'argent
Deux victoires de suite, puis je perds en finale du Master de bronze. Je ne sais pas comment sont choisis les six participants, mais je n'ai pas trouvé une flagrante différence de niveau entre les trois parties. Les masters de bronze se jouent vraiment entre 6 joueurs ayant deux victoires d'affilée ?

Le truc est sympathique - forcément quand on gagne. Du moins si on désactive la voix de Julien Lepers sur l'application Flash.
Quelqu'un veut tester contre moi ?
J'ai un pote (NON MYTHO FU) qui a gagné 3 fois de suite, l'équipe de QPUC l'a appelé il va faire une émission sur la 3 spéciale internet.
En même temps gros coups de chatte aux finales, plein de question médecine et il est en pharma ..
Citation :
Publié par Naglareffe
Y'aurait moyen de transformer ce thread en wiki pour les correspondance pseudo JoL/QPUC.

J'ai Ytest3 en ami, c'est qui?

edit: ah oui c'est bon, faut que je me rachète des yeux
Heu ouais j'vais essayer, enfin, j'ai jamais fait de wiki tavu, donc je sens les frissons de la première fois me parcourir l'échine
Alors voilà j'ai modifié ça en wiki, enfin j'ai fait comme j'ai pu, car, comme je l'ai dit juste au dessus, j'avais jamais fait de wiki avant.

Si vous zavez des modifications à apporter pour le rendre plus mieux, allez-y, je vous en prie, et puis rajoutez tous vos pseudos respectifs puisque c'est le but du wiki !
J'ai 3 parties gratuites et je suis co, donc ça marche pour moi

edit: ah, léger souci, je me suis fait déco et il me dit que je suis déjà en ligne. C'est pas grave, je retenterai demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés