Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
on parle de Van Nistelrooy aussi, a Sclessin.

J'adore parce que les rouches se foutent de la gueule des mauves quand on dit que Morientes a été proposé, mais bon
Ouais sauf que nous on y croit pas (en tt cas moi )
VDS a l'air d'accord avec toi ^^

Clair il est horrible le nouveau maillot. J'ai acheté le maillot de la dernière saison, sur Ebay (18€), que je trouve splendide pour ma part, car on risque d'attendre longtemps pour en avoir un autre aussi beau

On va passer du + beau maillot de D1 a concurrencer Zulte a la dernière place
NEWS

- Le Standard avait augmenté le nombre d'abonnements pour la prochaine saison, malgré cela les 21.500 sésames ont déjà tous trouvé preneur...il est grand temps que l'on construise un nouveau stade.

- L'AS Rome est intéressée par Sarr. Mais le Standard ne semble pas prêt à le laisser partir, surtout si Onyewu se décide à quitter le navire. Ils veulent garder un titulaire en défense centrale.

- Le Standard n'évoluera pas en rouge et blanc sur la scène de la C1. Le maillot sera de couleur kaki et le sponsor ne sera plus Base mais Generali. Pour le championnat rien ne change, toujours rouge et blanc et Base.

http://img526.imageshack.us/img526/879/mailotsstandard.jpg

- Bulykin est sur le point de signer au Fortuna Dusseldorf (D2 Allemande).

- Le Fc Bruges fait le forcing pour ramener Timmy Simons du PSV.

- Fenerbahce semble vouloir engager Onyewu (qui se fait remarquer avec les USA à la Coupe des Confédérations). Ils viennent de proposer un salaire de 2,3 Millions par an à l'Americain.
Citation :
"Cédric Collet, attaquant gaucher français âgé de 25 ans était convoité par plusieurs clubs. Après l’examen médical d’usage, Cédric devrait parapher ce vendredi un contrat le liant à notre club pour trois saisons. Nous vous confirmerons demain l’aboutissement probable de cette négociation".
Au Standard évidemment...
Enfin, ils vont pas faire des Dalmat chaque saison... Je vois meme pas qui c'est ce joueur

-Sinon Deflandre signe 1 an au Lierse

- Bernt Evens passe du FC Bruges au Club Brugeois

-Soetaers a Courtrai (c'est chaud )
NEWS

- Pour Cédric Collet : il est Français et a débuté sa carrière au PSG puis à Sedan, puis Tours, Brest avant d'arriver à Mons. C'est un attaquant gaucher de 25 ans.

- Boloni à avouer qu'il avait reçu une offre très intéressante de Braga, le club Portugais qui a éliminé les Standard en UEFA. Il aimerait retourner un jour au Portugal (il avait entraîné le Sporting), mais pour le moment il préfère continuer l'aventure avec le Standard.

- Onyewu marque de sérieux points à la Coupe des Confédérations. Avec son équipe, ils se sont qualifiés pour la finale en sortant l'Espagne (2-0), et tous les observateurs sont unanimes "Onyewu est un des meilleurs défenseurs du tournoi". Ceci va certainement raviver l'intérêt de plus grands clubs pour la fin du mercato, même si Luciano d'Onofrio espère que l'Américain va rempiler pour 6 mois.
NEWS

- Nous ne sommes pas le 1er avril, pourtant Olivier Renard vient de recevoir une offre...du FC Porto. Le club Portugais semble intéressé par notre gardien afin de remplacer Helton parti au CSKA Moscou.

- Boulogne, promu en Ligue 1, a fait une offre pour Bertrand Laquait.

- Mathijssen a rejeté une offre du FC Timisoara, second du championnat Roumain.

- Une délégation de Stuttgart est venue à Sclessin pour finaliser le contrat de Jovanovic, mais étonnement aucun accord n'a été conclu, et selon certains observateurs on aurait beaucoup plus parler de Mbokani que du joueur Serbe.
NEWS

- D'Onofrio a annoncé que les négociations avec Stuttgart n'avaient pas abouti car le club Allemand a revu ses prétentions à la baisse en ne proposant finalement que 3 Millions pour Jovanovic. A ce prix la, le Standard a refusé de le laisser partir. Pour ce qui est de Mbokani, l'homme fort du Standard a annoncé qu'il n'était pas à vendre.

- Les Rouches ne sont pas contre qu'Espinoza reste (certainement comme second gardien), ce dernier semble être un des joueurs les plus sympathique au yeux de la direction. Espinoza n'a toujours reçu aucune offre concrète, mis à part dans les meilleurs clubs de son pays, mais il semble vouloir rester en Europe. Mais l'Equatorien n'a toujours pas contacté le Standard pour négocier...affaire à suivre.

- Bolat a succité l'intérêt du Fenerbahce, mais le joueur Belgo-Turque veut rester encore 2 ou 3 saisons en Belgique. Il voit d'un bon oeil qu'Espinoza reste, ce serait pour lui une bonne concurrence pour la place de premier gardien, qui lui imposerait de rester au top de sa forme.

- Onyewu a été élu "Meilleur joueur " de la demi-finale des USA contre l'Espagne (2-0). Du coup la Fiorentina et Palerme lui font les yeux doux.
Bertrand Laquait quitte Charleroi pour ... Croix de Savoie, club de national Francais. Il souhaite retourner près de sa famille. Dommage, il avait encore de bonne années devant lui.

Après des clubs anglais, c'est La Corogne qui lance quelques rumeurs sur un certain interet envers Biglia.

L'inter Milan aurait jeté son dévolu sur Axel Witsel. Mais l'information n'est pas confirmée par le joueur ni par le club.

Advocaat est officiellement le futur coach des diables rouges. Le contrat signé est parvenu ce matin a l'UB !
Citation :
Publié par Seiei
Bertrand Laquait quitte Charleroi pour ... Croix de Savoie, club de national Francais. Il souhaite retourner près de sa famille. Dommage, il avait encore de bonne années devant lui.
C'est un fake rassure moi ?

J'ai lu que Boulogne (promu en L1) etait interessé par lui
Citation :
Publié par M.a.X

Bertrand Laquait s'en va, c'est quasi sur et certain la maison qu'il a fait construire pas loin de chez moi va être mise en vente bientot (source le voisin de Laquait )
Citation :
Publié par M.a.X

Absolument pas un fake.

Citation :
La direction du Sporting de Charleroi et le club de Croix de Savoie (National) ont trouvé ce jour un accord pour le transfert de Bertrand Laquait.

Le Sporting de Charleroi rencontre et respecte ainsi le souhait de Bertrand de rejoindre sa famille en France et de poursuivre sa carrière à Croix de Savoie.

Après autant d’années de bons et loyaux services, le Sporting de Charleroi tient à remercier Bertrand pour ses prestations sous le maillot zébré et lui souhaite bonne chance dans son choix de carrière et de vie que nous respectons.

Site officiel des Carolos
NEWS

- Le Standard vient de faire signer un jeune espoir Portugais. Tiago, médian de 19 ans jouait au Guimaraes et était courtisé par Porto. Le contrat porte sur 2 saisons.

- Witsel est sur les tablettes de la Lazio et Onyewu sur celles de l'Ajax.

- Gregory Dufer devrait prolonger d'un an avec les Rouches.

- Lukaku ne sera pas repris à temps plein par Anderlecht, le planning des entraînements ne s'associe pas avec celui de ses études.

- Le Club de Bruges à fait "fort" pour son 1er match amical contre Zulte-Waregem, défait des Brugeois 0-5.
NEWS

- Salim Toama quitte le Standard. Il vient de signer un contrat avec le club de D1 Greque FC Larisa.

- Le Standard vient de transférer un défenseur central Brésilien Alex Moraes. Il a le même gabarit qu'Onyewu et vient du club Juventude.
Il a l'air d'etre monstrueux ce Moraes

Ils ont aussi signé un jeune attaquant Ghanéen de 19 ans : Traoré

Ca recrute du jeune chez les rouches.

Et Dembele (l'ex du standard pas celui de l'az) est devenu entraineur adjoint de Boloni après avoir mis un terme à sa carrière.
Les Rouches perdent leur mécène.

Citation :
L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, également membre du conseil d’administration du Standard, l’homme d’affaires suisse Robert Louis-Dreyfus, est décédé des suites d’une longue maladie à l’âge de 63 ans
le Soir.
mouais... dommage du coup que Gerets et Diouf aient quitté l'OM... ils auraient pu y rester.

Et puis bon, il ne me semble pas qu'il aie beaucoup fait pour le standard, mais je peux me tromper.

Malgré tout, toutes mes condoléances.

Je me demande qui va prendre les 2 équipes a présent.
Ils ont le temps et les moyens de voir venir à mon avis.
Je ne serais pas étonné de voir la défense du Standard encore plus performante pour la saison à venir, étant donné qu'ils ont maintenant un vrai gardien.

Perso je pense que les rouches peuvent surmonter n'importe quelle perte sauf Defour ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés