|
Ca sera Lyon pour Anderlecht ^^
BANZAI !!!! Match aller a Lyon le 18 ou 19 aout, retour la semaine d'apres a Anderlecht ! Ca va etre chaud, l'ambiance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Là j'avoue être plus pour Lille, j'ai envie de voir Hazard mettre quelques buts
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
|
![]() |
|
|
Clair putain le Coef' lol ... mon coeur balance :'(
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
|
Si c'est Hazard qui plante tous les buts de Lille, la pilule passera plus facilement
![]() |
![]() |
|
|
et Genk pourra dire qu'il a été éliminé pas Hasard sans doute...
(me cherchez pas, je sors ^^) |
![]() |
|
|
Bof c'est le début de saison, tant qu'on perd pas, ca va...
![]() Pour la Ligue des Champions, j'espere la 3ieme place mais bon, je préfere pas trop rever ![]() |
![]() |
|
|
Le standard serait versé dans le pot 3 ou dans le pot 4 lors du tirage au sort des poules ?
Sinon une petite anecdote sympa concernant la sélection du T1 des diables ![]() Kasper: candidat sélectionneur pour... un jambon fumé Le Président de la Fédération belge de football, François De Keersmaecker, s'est encore illustré par un acte de grand cœur. Non, il n'a pas repris Vandereycken comme T4 à 1/8ème temps pour mettre les plots, il a simplement répondu à la candidature d'un inconnu au poste d'entraîneur national. Kasper Froeyman, ce nom ne vous dit rien ? Et bien il était pourtant l'un des candidats spontané au poste de T1 des Diables. Heureusement pour nous il ne sera pas engagé, ça demande étant plus une boutade qu'autre chose. Il demandait un salaire de 25€ par victoire et 15€ par match nul... c'est sûr qu'il est moins cher qu'Advocaat ! Mais ce n'est pas tout, il souhaitait également un jambon fumé en cas de qualification pour les phases finales de la Coupe du Monde et de l'Euro. En général ce genre de lettre ne reçoit pas de réponses mais avec notre bon Kasper on est toujours étonné. Voici donc la réponse de notre cher président: "Cher Monsieur Froeyman, Nous avons bien reçu votre candidature au poste d'entraîneur de notre équipe nationale. Je voudrais d'abord vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre fédération et à notre équipe nationale. Hélas, nous ne pouvons pas tenir compte de votre candidature car, entre-temps, nous avons engagé Dick Advocaat. Nous vous souhaitons beaucoup de succès à l'avenir." Et juste pour votre plaisir à tous, les meilleurs morceaux de la lettre de Mr Froeyman: >"Chaque Belge doit penser qu'il ferait mieux que Vandereycken. Je le pense aussi mais moi, je passe à l'action." >"Je n'ai joué au football que dans l'équipe de l'école et je n'ai jamais entraîné. Mais j'ai gagné la Coupe du Monde, la Ligue des champions et le championnat d'Angleterre sur ma console, en jouant notamment à FIFA 98. Virtuellement, j'ai entraîné le Brésil, Chelsea, Manchester United et l'AC Milan. Aucun autre candidat n'a mon palmarès!" >"Sur mon CV, vous verrez aussi qu'au café De Ploeg (NDLR: "L'Équipe"), j'ai remporté plusieurs victoires au kicker, notamment contre la vedette locale Benjamin Van Synghel." >"Les temps étant difficiles pour la fédération comme pour tout le monde, je serais content d'être payé simplement selon mes mérites: 25 euros pour une victoire, 15 euros pour un nul. Pour les phases finales de la Coupe du Monde et de l'Euro, je demanderais aussi du jambon fumé de premier choix." >"Nous jouerions en 4-3-3. Dembele à gauche, De Mul à droite, Kompany en défense centrale. Mudingayi, je ne le prends pas car il ne joue pas au football, point final." >"Je rappellerais Luc Millecamps. Il a 58 ans mais son expérience apporterait beaucoup à notre jeune équipe. Il jouerait libero, n'aurait pas besoin de beaucoup courir et on ne jouerait bien sûr pas le hors-jeu." >"Si jamais, entre-temps, ma candidature au poste de sélectionneur fédéral du Grand-Duché de Luxembourg est acceptée, je ne pourrai malheureusement pas devenir entraîneur des Diables. Sauf si vous pouvez me faire un contrat à 4/5ème temps. Ou alors, si on peut s'arranger pour que je travaille en noir, ça ne me pose aucun problème." http://www.extrafoot.be/infos/article/22830/ |
![]() |
|
|
aaaaah, ce brave Francois ^^
Sinon, le Standard pot 4 d'office. Anderlecht pot 3 si les mauves passent le gros obstacle lyonnais. |
![]() |
|
|
Vercauteren démontre encore une fois qu'il n'est PAS un entraineur, mais un adepte du favoritisme et du copinage. Je l'admirais comme joueur mais pour le reste... au secours...
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
FlakeLaMangouste |
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas Mauve mais je suis presque content de leur efficacité offensive
![]() Mais bon la défense c'est pas ca encore... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|