Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sûr que le second est pour Wasyl aussi. C'est lui qui a Buffel en vision de face, c'est lui qui l'a laissé de nouveau seul, les autres avaient pris leurs hommes. Mais sur le coup Bruges a bien joué la contre-attaque de toute façon.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Apparemment bon match au niveau offensif, malgré un manque de concrétisation, et un De Sutter pas trop présent. Boussoufa et Biglia au dessus du lot, une nouvelle fois. Et la défense en dessous de tout sur les 2 buts, comme d'habitude.
C'est surtout sur le second but que la défense était inexistante avec un Buffel libre comme l'air.

Sur le premier j'ai surtout l'impression que Wasyl se retient de ne pas bloquer Iatchouk avec son corp.
Advocaat limogé

Le Zénith Saint-Petersbourg a limogé ce lundi matin son entraîneur Dick Advocaat pour faibles résultats. Le technicien néerlandais, qui avait un contrat jusqu'en décembre avec le club russe, doit prendre en charge la sélection belge à compter de janvier 2010. Actuellement, le Zénith est 7e au classement avec 24 points après 17 journées. Advocaat était en place depuis 2006. Avec lui, le Zénith a remporté le championnat en 2007 et la Coupe de l'UEFA en 2008.
Ils ont pas tort en tout cas. Autant commencer le plus tôt possible maintenant. Je comprendrais très mal qu'on le fasse venir qu'en janvier alors qu'il est libre maintenant.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Vanden Borre a signé à Portsmouth, pour un prêt avec option d'achat.

... et de 4 en PL.
C'est fait ? Pas plus mal. On va avoir un style de jeu british bientot, en équipe nationale, et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Belgique - Tchéquie, demain. Vos pronos ?

Avec Franky, je dirais que c'est du 30-70 % ( Si Deschacht est aligné, ca descend de 10% )
Je crois qu'on va se faire bien étaler, mais franchement j'en veux pas à Vercauteren, c'est juste impossible de travailler sérieusement alors qu'il sait qu'il ne reste que 6 mois, qu'on est largement démobilisé vu qu'on est déjà éliminés etc etc ...

Et pas de retransmission il me semble.
Citation :
Le Sporting d’Anderlecht connaît son adversaire européen avec l’Olympique de Lyon. Cependant l’entraîneur français, Claude Puel, ne semble pas très bien connaître son opposant puisque dans une interview accordée au journal l’Equipe le coach des Gones affirme qu’il faudra se méfier d’Ahmed Hassan.

« Lors de cette rencontre face au Sporting d’Anderlecht, nous allons devoir faire attention à Boussoufa, Biglia, Frutos et Hassan » a déclaré Claude Puel dans le quotidien français l’Equipe. L’entraîneur français devrait cependant s’intéresser un peu plus à son adversaire puisque le joueur égyptien n’évolue plus au sein de l’effectif bruxellois depuis 2008.Lors du tirage au sort, Puel avait également affirmé : « Anderlecht n’est certainement un top club en Europe »
Héhé ^^ Son trop fort ces Francais Vont nous prendre de haut et même pas se renseigner
bah lyon a quand même une belle experience en CL. Si le coach de lyon commencait a dire qu'il fear anderlecht, il se ferait incendier par Aulas.

Sinon pauwels je lai entendu sur rmc et il commence des matchs français des fois. Bon après il parle trop du championnat belge, il sera jamais sur CANAL plus

mdr en marquant pauwels sur google je suis tombé sur un blog belge assez magnifique. Le mec deteste les clubs français et dit pleins de conneries : Leroidumona2009
Citation :
Publié par IsenX
bah lyon a quand même une belle experience en CL. Si le coach de lyon commencait a dire qu'il fear anderlecht, il se ferait incendier par Aulas.

Sinon pauwels je lai entendu sur rmc et il commence des matchs français des fois. Bon après il parle trop du championnat belge, il sera jamais sur CANAL plus

mdr en marquant pauwels sur google je suis tombé sur un blog belge assez magnifique. Le mec deteste les clubs français et dit pleins de conneries : Leroidumona2009
Rien a voir avec le fait qu'il fear ou pas

Mais Hassan n'est plus dans l'équipe depuis 1 an et demie Et Frutos revient d'une blessure de 9 mois
Défaite des diables en Tchéquie, 1-3 score final.

Très peu de jeu de la part des belges, on ne méritait pas mieux, on a marqué sur notre seul tir cadré. (belle frappe de Vertonghen)
Toujours les même constatations, on a des individualités mais pas d'équipe, aligner 3 passes relève du miracle, construire une phase de jeu, de l'utopie.

A noter qu'on a fini avec Stijnen, Simons, Van Buyten, Sonck et Mpenza ...
Pour le prochain match on va rechercher Goor, Nico Van Kerckoven, VDH et Dany Boffin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés