Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Non mais quelle idée de rechercher des offres digitales (qui ne proposent donc aucun support matériel) si c'est pour au final en chercher un quand même ... bah dans ce cas autant s'adresser n'importe où ...

Enfin soit c'est compliqué à assimiler, soit c'est moi qui capte rien mais

En cas je le remets :
C'est toi qui capte rien

Citation :
Publié par Infinnity
Pff, hum. J'irai voir chez des petits commerçant la semaine prochaine (voudrais pas rater le collector quand même).
Je suis comme toi, simplement pour la version collector qui m'intéresse, j'ai un peu peur du résultat (niveau disponibilité) chez un petit commerçant, combien de fois j'ai commandé et au final : bah il n'y a plus de disponibilité pour nous...
Citation :
Publié par Folkien
Je suis comme toi, simplement pour la version collector qui m'intéresse, j'ai un peu peur du résultat (niveau disponibilité) chez un petit commerçant, combien de fois j'ai commandé et au final : bah il n'y a plus de disponibilité pour nous...
Ah ben tu vois, moi je pense justement tout le contraire. Je pense avoir plus de chance d'avoir mon collector chez un ''petit revendeur'' que de jouer a la roulette russe chez un gros revendeur faute de stock...
B'jour les Joliens ....
J'ai une petite question et je dois être le seul a ne pas connaitre la réponse mais où pourront nous pré commander la version Collector ? Si vous avez un site un lien ou n'importe naouac pour le petit noob de ce fofo, ce serait avec grand plaisir
Citation :
Publié par biloublou2a
B'jour les Joliens ....
J'ai une petite question et je dois être le seul a ne pas connaitre la réponse mais où pourront nous pré commander la version Collector ? Si vous avez un site un lien ou n'importe naouac pour le petit noob de ce fofo, ce serait avec grand plaisir
Relis les pages précédentes. Comme le nom du topic l'indique, on ne parle que de ça ici.
Citation :
Publié par biloublou2a
B'jour les Joliens ....
parce que je le vaut bien... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999296
Citation :
Publié par Technoo
Ah ben tu vois, moi je pense justement tout le contraire. Je pense avoir plus de chance d'avoir mon collector chez un ''petit revendeur'' que de jouer a la roulette russe chez un gros revendeur faute de stock...
Oui mais bon, roulette russe sans trop de risques vu que normalement ton compte est débité à l'envoi
Citation :
Publié par Lìsæ
Parce que; je ne vaut rien. Technoo

Bon; la boîte collector pré-commandée à la FNAC il y a de ça 10minutes ! J'irai chercher les bêta-keys quand ils auront le kit.
J'vous tiens au jus.
Ah il faut retourner les voir pour avoir la clef béta ? t'as pas fourni un mail ? (ils t'ont filé une date ? )
Citation :
Publié par ithurts
Ah il faut retourner les voir pour avoir la clef béta ? t'as pas fourni un mail ? (ils t'ont filé une date ? )
Normalement non.

Si c'est comme Age of Conan et Warhammer Online la fnac avait envoyés les mails avec les sésames dedans
Pour ma part c'est commandé à la fnac (avec 0€ d'acompte ), le mec me téléphone dès que le kit est dispo, donc a priori faudra se redéplacer (j'ai voulu lui filer mon mail, des fois qu'ils envoient la clé par mail, et il m'a dit nooooon !! )
je viens donc d aller a la fnac pour savoir si ma commande pris sur leur site etait effective. il m a repondu que le magasin et le site ca n avait rien a voir et tout le tralala . donc , pour me premunir de toute deception le jour J j ai preco directement la-bas (encore un fois lol) et j ai donne 10 euros d accompte.
Me voila donc avec le papier de preco, qui est quand meme plus rassurant que la preco de leur site ( surtout avec 10 euros d accompte ).

ps: preco faite a fnac lyon bellecour
Citation :
Publié par druss la legende
Me voila donc avec le papier de preco, qui est quand meme plus rassurant que la preco de leur site ( surtout avec 10 euros d accompte )
Ah mais moi j'ai le papier pour la préco ET 0 euros d'acompte
C'est un peu le bordel la
Pas de panique tous le monde seras servi

Ps: j'ai commandé a la Fnac le 3 juin sans compter tous ceux qui on commandé après et avant moi sa doit en faire des commandes
Citation :
Publié par Fendriss
Pour ma part c'est commandé à la fnac (avec 0€ d'acompte ), le mec me téléphone dès que le kit est dispo, donc a priori faudra se redéplacer (j'ai voulu lui filer mon mail, des fois qu'ils envoient la clé par mail, et il m'a dit nooooon !! )
De même et 10€ d'acompte comme mes compères du dessus.
Bêta nous voilà !
J'ai réussis à commander mon édition collector dans la journée de son apparition, sur le site Fnac.

Ma commande date du 3juin et elle est encore effective d'après l'image (je viens encore d'aller vérifier, aujourd'hui):

http://img7.imageshack.us/img7/4114/fnac2.jpg

Ce qui m'a surpris, c'est de pouvoir effectuer une pré-commande avant le 9juin.

Actuellement, on ne peut plus la trouver en effectuant une recherche sur Fnac.com mais il y a toujours une page avec sa description quand je clique sur "Aion: The Tower of Eternity Edition Collector --" (cf l'image du dessus) et voici son contenus :

http://img34.imageshack.us/img34/2498/fnac1.jpg

En espérant recevoir ma boite la dite date, et que cette pré-commande ne soit pas annulée.
J'espère que sa peut éventuellement vous aider. ^_^
Citation :
Publié par Fendriss
Ah mais moi j'ai le papier pour la préco ET 0 euros d'acompte

je prefere avoir mis 10 euros d accompte, au moins ils pourront pas me dire: " désolé mais il n y en a plus ou l edition collector?? bah non je viens de donner la derniere! " bon la, je garantis pas que le venduer sorte vivant de la fnac
Citation :
Publié par Saink
Les boites collector ont été retiré des sites Fnac/Game...y'a eu du tapage sur les doigts je crois
Pas forcement.

Comme dit quelque page avant, anticipé une précommande est moins grave qu'anticipé une date de sortie d'un jeu.
Une précommande est un outil pour voir le nombre de vente a venir et donc ajuster le stock (commander des quantités si on en aura pas assez).
Pour l'éditeur cela sert a voir si son produit plaît et/ou augmenter la production.

Dans ce cas, a prendre avec des pincettes, le stock prévisionnel est peut être entièrement réservé.
Je ne pense pas que l'éditeur tape sur les doigts d'enseignes qui assure des ventes futurs. D'ailleurs, les jeux sont toujours réservable en magasin.
heu, anticipé une date officiel de preco c'est créer une sorte de concurrence déloyale pour les autres distributeurs. Si on donne des dates c'est pas uniquement pour s'amuser à les repousser.
On commence avec les préco et on finit avec les sortie inter/nationale anticipée.
Arêter de paniqué la date officiel des pré-commande sera le 17 juin et la on verra bien collector ou pas, le plus important ces que le jeu sorte en septembre avec de la chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés