Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'avoir la Fnac au téléphone, ma commande du 9 juin ne remet pas en question mon accés a une boite collector apparemment je suis bien dans leur listing de pré commande. Il y aurait un soucis au niveau commercial d'aprés ce qui m'a été dit entre Ubisoft et Ncsoft. Une histoire de réglement de modalité du nombre de clés béta ou de boite collector ils ne savent pas trop.

Toujours est il que toutes les préco passée avant le 17 auront bien leurs boites que se soit par le net ou par les magazins fnac, en ce qui concerne les clés béta rien n'est moin sure se serait là que sa pêche aparement.

Ils sont censer m'écrire dés qu'ils ont des news ^^

Bonne journée.
Alors moi de mon coté j ai tel a mon magasin preferé
Ils m on confirmé que le kit de préco sort le 16 et que si il est pas retardé je peu l avoir en avance sous le comptoir biensurs hein .

Mais bon je l aurais quoi le 15 a la place du 16 cela m arrangerait car le 16 je suis pas la pendant longtemps enfin au pire j aurais envoiyé une personne le recup .

Enfin pour eux ils vont le vendre a partir du 16.

Ps : pour les commandes fnac c est bon a savoir perso j annule rien sur fnac.com on ne sais jamais ! et j ai réservé aussi en boutique le 4 donc bon j irais voir aussi .

Si je reviens lundi avec deux kit ou au moins un kit de préco cela me va
En gros oui c est juste le kit de préco leur offre la donc pas de bonus de la collector.

DVD-Rom le support donc c est pas que la clef c est le kit de préco.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
J'ai l'impression de rien comprendre, finalement, Amazon ne fait pas la version collector ??? Seulement la version normale du jeu est disponible (avant le 17 juin au passage)
Il est vrai que tout ceci est un véritable fouillis à force.
Je vais essayer de t'éclairer un peut
- Amazon propose juste le kit de pré commande (celui incluant la clé Bêta), nulle part il est fait mention d'une version du jeu.

Je vais refaire un petit résumé
Il existe donc 2 versions d'Aion, la version dite standard (en nombre illimité) et la version collector( en nombre limité)
Certaines enseignes les ont (ou le sont eu en pré commande) au prix indiqué soit 50€ la standard et 70 la collector.
Mais il y a aussi des 'kit de pré commande' qui sont une boite vide avec une carte contenant une clé Bêta (c'est ce que propose amazone pour le moment).
C'est pas tip-top clair, mais j'espère que ça t'aide à mieux piger le foutoir qui se joue entre NCsoft, Ubsiof, et les diverses grandes enseignes?
Oui actuellement c est bien ça par contre moi leur kit de préco m intéresse vu que je ne serais pas chez moi du 16 au 28 mini .

Enfin au pire j envois une personne dans les divers magasins ou j ai préco mais bon je suis pas a 12 euro
C'est incompréhensible chez amazon !

Ils font payer le kit, mais ils ne parlent pas d'une déduction sur l'achat final de la boite

Bon bah, je crois que je vais me tourner vers Fnac ou game
Salut !

Je suis passé à la FNAC Chatelet et apparemment je parlais Chinois... Kit de pré commande ? Qu'est ce que c'est...

Apres une bonne 10aine de minute j'ai enfin quelqu'un qui m'a dit que je pouvais réserver le jeu (normal ou collector en laissant un acompte de 10 euros) et que je devrais repasser le 17 avec mon papier pour récupérer le kit...

C'est toujours la même chose avec les Betas, personne n'est jamais au courant de rien...
Je suis passé hier à la FNAC près de chez moi, le vendeur est parfaitement au courant (il l'attend aussi) pour Aion et ces kits. Les kits de precommande sont prévus (dixit leur serveur interne) mais pas encore arrivés.
Il doit me prévenir dès que ça arrivera de toute façon (semaine prochaine ?) et je posterai ici.
humm les site qui vendent de kit de précommandes vraiment bof je trouve car certain vont acheter le kit de preco et vont pas forcement acheter le jeux alors que les personne qui on vraiment l'intention d'acheter le jeux (c'est a dire qui on déjà precommander le jeux en collector ou normal) j'ai peur qu'ils se retrouvent sans clef a cause de ces kit enfin on verra mais sa m'inspire pas confiance ces kit vendu sans reservation du jeux
Oui enfin quand tu réserve un kit de preco tu réserve le jeu qui va avec le kit hein, c'est pareil qu'une preco normal! Le mec qui à un kit il va pas te volé ta preco
Je n'ai pas tout lus et je n'ai pas tout compris, j'aurais besoin d'un résumé

Le jeux sera disponible à la vente en version standard et collector le 17 de ce mois, mais on ne sait pas quand on pourra y jouer sur les serveurs européens? En achetant le jeux, on aura droit à un accès bêta, mais on ne sait pas quand elle commencera?
Citation :
Publié par Shattered
Je n'ai pas tout lus et je n'ai pas tout compris, j'aurais besoin d'un résumé
Même en ayant tout lu, je comprend toujours pas ce qui se passe, c'est vraiment trop la merde...
En pré-commandant, tu auras un kit le 17 juin qui te permettra de participer aux betas à venir, la prochaine étant le 19 juin, limitée à 10 levels (et uniquement dans une des 2 factions, je ne sais plus laquelle).

Le prix de ce kit (dans les 10 euros apparemment) sera déduit du prix final quand ta boite sera envoyée (vers septembre peut être), ce qui fait que le kit ne coûte rien, finalement.

Et pour la date de sortie officielle du jeu, ca serait vers la fin de l'année, on n'en sait pas plus pour l'instant.
J'avoue je capte pas torp le système amazone.

On peut précommander la version normal d'Aion ça ok mais il y ce truc de précommande à 10€ rien ne dit qu'on pourra commander la version collector et en déduire ces 10€ ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés