| Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tant que j'ai ma boiboite collector c'est bon, l'accès à la bêta je m'en fiche un peu en fait
![]() Le jeu finira par sortir suffit d'être patient (ou pas )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En gros oui c est juste le kit de préco leur offre la donc pas de bonus de la collector.
DVD-Rom le support donc c est pas que la clef c est le kit de préco. |
|
|
|
|
|
J'ai l'impression de rien comprendre, finalement, Amazon ne fait pas la version collector ??? Seulement la version normale du jeu est disponible (avant le 17 juin au passage)
|
|
|
|
|
|
Pour le moment amazone fr ne fait que le kit de préco a acheter c est 12 euro d ailleurs et aussi la version normal mais pas collector.
|
|
|
|
|
|
Donc, si j'ai bien compris, moi qui attends seulement la version COLLECTOR; je trouverai pas mon bonheur sur le site d'amazon. ^^
|
|
|
|
|
|
parfait !
(actuellement du moins)
|
|
|
|
|
|
j'ai actuellement posé la question a Amazon voir si on peut me donner plus d'info.
|
|
|
|
|
|
ah l avantage d'être en province
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui enfin quand tu réserve un kit de preco tu réserve le jeu qui va avec le kit hein, c'est pareil qu'une preco normal! Le mec qui à un kit il va pas te volé ta preco
|
|
|
|
|
|
Dans le cas d'Amazon apparemment ils ne vendent pas le collector... plutôt bizarre...
On va attendre le 17... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
| Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
A Alapage ils donnent 10 euros pour 30 euros d'achat entre le 10 et le 17 juin mais ils mettent pas encore leur boites aion
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
.