Le premier pop d'Algalon est français!

Répondre
Partager Rechercher
wraith_algalon_1.jpg

La guilde Wraith sur Ysondre a donc assisté au premier pop d'Algalon!

Rappelons que pour venir lui rendre visite au planétarium, il faut tuer en Hard mode ses 4 défenseurs (Freya, Hodir, Mimiron et Thorim). Il a l'air très méchant et très résistant d'après les premiers commentaires, mais pas très téméraire, en effet, il depop au bout d'une heure et ne réapparait plus jusqu'à la fin du raidID!! Ca promet une learning curve des plus épiques.

Certains chipoterons que ce n'est que du 10men, j'invite donc ces personnes à m'envoyer des screenshots du "Raid Destroyer" au plus vite!

Encore bravo à Wraith pour cet exploit.
Gratz.
Une heure ca peut faire short en effet, cela dit Vael a été tué pareil avant que le timer ne saute par un paquet de monde.
forcément la première fois ca surprend, après tu t'adaptes. Ca ajoute en plus un certain stress parce que il suffit pas d'y passer du temps en se disant qu'après 15 pulls de merde on va pouvoir faire un vrai essai au 16eme. Pas le droit de déconner donc.
Je pense que ceux qui arriveront à ce stade vont bien en profiter. Pour les autres, je parie sur un zap du timer à la sortie d'Ice Crown.
Si j'ai compris une fois les hard mode reussi, on obtient une clef pour algalon ?
Donc plus la peine de refaire les hard mode les semaines precedente...

Avec le up des hard mode a la 3.1.1, reussir a avoir cette clef avant comme eux peut etre un avantage.
Avec une seule heure pour le down, il n'y aura pas beaucoup de candidats

Du moins pas dans l'immédiat. Sur la vidéo de JudgeHype on voit l'event précédent le combat. Ça à l'air rudement bien
Rhaaa, je suis préssé d'aller à Ulduar tater du boss.
Naxx 25 était de la rigolade, neeeeed wiiiiiipe !

P'tain le coup du boss qui dépop au bout d'un heure. De quoi être vert si tu wipe a 1% 2 minutes avant le dépop.


Et puis need comparer avec la version pas finite de l'instance que je connais depuis la sortie de LK (wé, j'me la pète)
J'ai l'impression que pour le reflet de la pièce, ils ont copié et retourné la partie du dessus ... histoire de rester "léger" pour ceux qui ont un vieil ordi.

Mais ça serait pas mal un nouveau moteur de jeu... je peine à 50-70fps la ou les jeux récents tournent à 140fps et que je joue en fenêtre ou plein écran ( 1900x1200 ) ça ne change pas grand chose
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
Citation :
Publié par Galazhao
P'tain le coup du boss qui dépop au bout d'un heure. De quoi être vert si tu wipe a 1% 2 minutes avant le dépop.

comme toute guilde qui a down Vaelastrasz des premières versions te le dira : ca ne fait qu'augmenter la joie de le tomber
Citation :
Publié par Onizuka269
J'ai l'impression que pour le reflet de la pièce, ils ont copié et retourné la partie du dessus ... histoire de rester "léger" pour ceux qui ont un vieil ordi.

Mais ça serait pas mal un nouveau moteur de jeu... je peine à 50-70fps la ou les jeux récents tournent à 140fps et que je joue en fenêtre ou plein écran ( 1900x1200 ) ça ne change pas grand chose
Ya pas que le moteur qui fait ramer, t'es sur un mmo y'a d'autres facteurs a prendre en compte
Hahaha je kiffe le timer d'une heure, au rythme ou on va, ça nous fera 4 try par semaine. Ptêt que les gens qui passent leur temps à afk entre les try se rendront enfin compte que c'est super relou pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés