Le premier pop d'Algalon est français!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hahaha je kiffe le timer d'une heure, au rythme ou on va, ça nous fera 4 try par semaine. Ptêt que les gens qui passent leur temps à afk entre les try se rendront enfin compte que c'est super relou pour tout le monde.
Gné ? 4 try par semaine ? Heu si tu parle bien de 4 try sur Algalon ca risque d'etre dur. 15min par essai, si il compte des phases, ca risque de pas suffir si il est aussi complexe qu'ils (Bli) le disent.
Ou alors vous wipé plein de fois au depart ^^ Ca ferait vos 4 try
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Hahaha je kiffe le timer d'une heure, au rythme ou on va, ça nous fera 4 try par semaine. Ptêt que les gens qui passent leur temps à afk entre les try se rendront enfin compte que c'est super relou pour tout le monde.
C'est même pire que ça ... le timer est d'une heure par semaine ^^

source : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=51293.0
Citation :
Publié par CruciFix
Un rapport avec la gu d'Illidan ou y'avait Lara et Cie ?

Bah gégé pour le PvE bienchur :>
/remember ...

Au moins je peux dire que j'aurais été chez wraith à une époque perso ^^, mais bon y'avait pas ce niveau là même si c'était déjà une des meilleures guildes sur illidan.

J'aimerais bien savoir si il reste du monde dans la guilde de l'époque pré BC tiens d'ailleurs ?

En tout cas GG à vous !
Citation :
Publié par Aragnis
Un post pour un 1st pop ?

La prochaine étape c'est un post pour un 1st "entrer dans l'instance" ?

Ca devient de plus en plus risible cette course au kiki sur les 1st ... y'a tellement rien à faire dans Wow qu'il faut se tirer la nouille sur ce genre de truc ?
Si tu t'étais renseigné un minimum, tu saurais que faire pop ce boss équivaut à réussir des hard mode particulièrement harcore, et que pour l'instant, seules deux guildes dans le monde l'ont réussi. Donc c'est clairement un événement pve important, digne des first kill des boss d'instances de bc ou de vanilla.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Si tu t'étais renseigné un minimum, tu saurais que faire pop ce boss équivaut à réussir des hard mode particulièrement harcore, et que pour l'instant, seules deux guildes dans le monde l'ont réussi. Donc c'est clairement un événement pve important, digne des first kill des boss d'instances de bc ou de vanilla.
T'inquiètes, je le sais, et je continue à trouver naze ce jalonnement de postàkiki "on a fait ci", "on a fait ça" blablabla ... qu'ils postent quand ils auront tué le dernier boss ultime après tous les pop en hard instance 25.

Enfin ça n'est que mon avis, ça a l'air d'intéresser beaucoup de monde les jalonkikis .
Citation :
Publié par Aragnis
T'inquiètes, je le sais, et je continue à trouver naze ce jalonnement de postàkiki "on a fait ci", "on a fait ça" blablabla ... qu'ils postent quand ils auront tué le dernier boss ultime après tous les pop en hard instance 25.

Enfin ça n'est que mon avis, ça a l'air d'intéresser beaucoup de monde les jalonkikis .
Bah écoute, c'est comme ça que ça fonctionne sur wow, les guildes se font la course et annoncent quand elles réussi à devancer les autres, si tu te sens pas concerné par la course au pve, personne te force à venir poster.
Citation :
Publié par Aragnis

La performance est là et de plus elle est Française, je ne vois pas en quoi c'est une course au kiki, il n'y a pas de honte a courir pour arriver premier.
Quelle attitude aigris.
Citation :
Publié par Caherryan
C'est même pire que ça ... le timer est d'une heure par semaine ^^

source : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=51293.0
Oué, sauf que tu peux faire 2 runs a 10, un run a 25 etc, voire plus si ils ont des rerolls décemment équipés. (Ce qui avec Naxx est pas trop un souci) Les gens motivés le feront.
Et si jamais le PTR est up tu peux etre sur qu'ils iront la bas aussi.
Citation :
Publié par Eno
La performance est là et de plus elle est Française, je ne vois pas en quoi c'est une course au kiki, il n'y a pas de honte a courir pour arriver premier.
Quelle attitude aigris.
Personnelement, rien à carrer qu'elle soit française. Mais je trouve toujours aussi impressionant ces guildes qui cleanent tout en quelques semaines...

(par contre ils doivent se faire **** au bout d'un mois ou deux d'attente de la prochaine grosse maj)
Citation :
Publié par deezyn
/remember ...

Au moins je peux dire que j'aurais été chez wraith à une époque perso ^^, mais bon y'avait pas ce niveau là même si c'était déjà une des meilleures guildes sur illidan.

J'aimerais bien savoir si il reste du monde dans la guilde de l'époque pré BC tiens d'ailleurs ?

En tout cas GG à vous !

Pas grand monde je crois, Helix / Thana / Natusko / Kurtis / Kashaa / Adix / Gray aka Warren, dont certains sont en tant que guest. Pour ma part ( Eviona / Zwane ) je suis passer faire quelque passage sur BC.

T'avais un druid si je me souviens, nan?
Citation :
Publié par Annihilius
Pensez à virer tous les : Belges, Luxembourgeois, Suisses, etc ... de vos raids.
Ouais gg aussi au Benelux, à la Suisse et tous ses cantons, aux DOM-TOM, au Québec et pardon aux familles des oubliés !
Le fait qu'on mette que c'est une performance "française" n'est pas du nationalisme non plus hein (en exagérant les choses), c'est juste le même esprit que le sport en général... Certains se prennent vraiment trop la tête, moi je dis gg à eux, la course au n°1 est sympa à suivre tant que ça reste dans la bonne humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés