Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artimon
AG est bien plus fort que l'AL pour l'extermination de masse des joueurs de l'héroïque
OMG LOL


AL depassé par Ankama ^^

Bousi t'as vraiment de la concurence la
Message supprimé par son auteur.
Enorme les posts font 2 lignes et t'as même pas le temps de lire une page qu'il y a 3 nouvelles pages derrière : sinon moi je venais juste de finir un combat contre les cochons de lait

Sinon Rollback okay mais que pour le serveur héroïque je pense, les autres serveurs ont tous un moyen de s'en sortir autrement (m'en fout je joue pas en héro moi )
z'vez rien cmris c'fait expret pour qu'on profite de nos nouveaux cadeaux

Je souhaite de tous mon coeur qu'il y ai un rollback sur serveur héroïque lol passeque sinon pas mal de morts en vue
Citation :
Publié par Galz'
généralement quand sa crash on ne meurt pas en combat, on ce retrouve juste sur la map ou on était

D'après toi je vais me reco devant le rasboul?
Citation :
Publié par Artimon
AG est bien plus fort que l'AL pour l'extermination de masse des joueurs de l'héroïque
+1

Fin même déco 1 seul joueur sur héroique en combat et c'est déjà + fort que l'AL ...

Joyeux noël
Citation :
Publié par Mister Guesh
LA PHRASE A CHANGE


Yeah
Tavu ! Maintenant y'a un "s'il vous plait " ... Pourquoi pas un " pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz "?


Sinon , ça va être chaud les ban de 6h a la ganjalol. \o


Edit : lichen incite au flood , go rush o/ !
Citation :
Publié par Mansonman
D'après toi je vais me reco devant le rasboul?

On l'a dit, c'est quand le serveur est en maintenance que cela se produit. Tu verras bien une fois le jeu relancé.
On ne peut rien leurs reprocher
Jour de fête, famille toussa et ils se démènes quand même a réparer cela le plus vite possible

( Pas sûre de l'orthographe démène )
Citation :
Publié par Artimon
AG est bien plus fort que l'AL pour l'extermination de masse des joueurs de l'héroïque

Plié là x'DD jay² Axioma, pas mort? ^^

Arreter de parler de RB, on verra (n'empeche mes 200 pics de prespic, droppé en 2h, ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés