[Serie] Noob, sur Nolife

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silent Bab
Donc sous prétexte que c'est du "bénévolat" , ça ne peut pas être "mieux" ? Nan je suis pas d'accord.
Euh j'ai pas dis ça, bien sûr que ça peut être mieux mais ce n'est pas un job à temps complet tout de même (je veux dire par là que ne sont pas des acteurs pro). Donc on peut quand même excuser ce côté totalement amateur (dans quasiment tous les domaines, mais cela s'améliore).
Il faut leur donner le temps d'acquérir de l'expérience, ce n'est pas forcément innée d'être acteur.

Citation :
Publié par Silent Bab
Je reprend mon exemple : Les bitomans y'a 10 ans + réalisés par Alexandre Pilot c'était fait à l'arrache, les costumes étaient en carton, mais y'avait de quoi se marrer (aussi bien sur les costumes que sur le jeu que sur les textes).
Les moyens étaient différents à l'époque et il l'est aujourd'hui aussi en vu des difficultés qu'ont eu Nolife (qu'ils ont peut être encore, ils ont faillis arrêter).
Nolife ne possède pas autant d'argent que quasiment n'importe quelle chaîne du PAF (je dirai même que c'est la plus pauvre).

Citation :
Publié par Silent Bab
Ici présentement, on sent les acteurs ne sachant pas jouer, mais essayant de jouer (y'a rien de pire), les textes sont basiques, et pas drôles, bénévolat ou pas bénévolat , pour moi ça reste mauvais.
Depuis le départ tout le monde sait que les acteurs de Noob n'en sont pas (tout comme Nerdz), mais ces programmes sont fais pour plaire aux geeks/nolife que nous sommes et c'est tout à leur honneur. Ils s'amélioreront avec le temps et un scénario ça se travaille et avec le temps on s'améliore (il suffit de voir les derniers épisodes paru, c'est mieux qu'avant).

Citation :
Publié par Silent Bab
alors Ok , c'est officiellement une chaîne musicale, mais tu cherches pas à t'appeler No-Life, à essayer de proposer une programmation pro-gamer, et passer des clips Japs à la chaîne avec un nom comme ça.
No-Life devrait s'appeler : JPoP Tv c'est tout.
Ce n'est pas une chaîne musicale, c'est une chaîne généraliste mais il y a beaucoup de musique pour la simple et bonne raison que c'est facile à caser et surtout, qu'il faut le temps pour tourner les émissions/épisodes/reportages.
Je te rappelle que ce sont essentiellement des bénévoles qui travaille chez Nolife, ce qui veut dire qu'ils ont un travail ou des études à coté. Le jour où la chaîne pour embaucher des personnes, on verra plus de programmes et moins de musique.

En tout cas bon courage l'équipe de Nolife (au complet, donc Noob/Flanders/Nerdez/Tokyo Cafe/etc...), j'espère que vous ne fermerez pas de sitôt et surtout, ne pas partir sur le trip de GameOne
C'est sympa Noob, c'est pas spécialement marrant, mais à défaut d'avoir mieux à regarder ça fait passer un bon moment.

Citation :
Publié par Anthodev
En tout cas bon courage l'équipe de Nolife (au complet, donc Noob/Flanders/Nerdez/Tokyo Cafe/etc...), j'espère que vous ne fermerez pas de sitôt et surtout, ne pas partir sur le trip de GameOne
C'est sympa GameOne pourtant, elle me manque cette chaîne

Crevard d'Orange
En fait, je trouve les bande-annonces assez sympathiques. Par contre, on remarquera que le personnage d'Apolo, qui apparaît quand même aux côtés d'un des protagonistes dans deux BA sur les trois que j'ai vues (dont celle qui est dans le post précédent), ne tient pas de rôle important dans la première saison.
certains episodes m'ont fait bien rire (le donjon surtout).

et puis voir des trucs deja vecu c'est fun

parcontre je supporte pas nerdz. Flanders ca passe encore mais c'est un peu toujours la même chose.
Citation :
Publié par Soroia
Épisode 21 très moyen, suis assez déçu la...
Je l'ai vu en streaming sur le site officiel de la série et je pense la même chose. Le résumé est un poil trop long (environ 50s sur un épisode d'un peu plus de 5min, ça se sent) et je ne suis pas fan du PNJ Rambo-esque. On sent que ça met surtout les choses en place, mais c'est du coup assez creux à mon humble avis.
Bon fin de saison 1 qui dure donc 2 heures 15 (22 épisodes), en post prod cela donne 550 heures depuis le début de Noob, soit 23 fois 24 heures... C'est à dire environ 46 journées de 12 heures de travail !
Cela donne aussi 44 journées de tournages en 23 semaines, avec 5 acteurs principaux, 6 acteurs secondaires et 8 figurants ! Tous bénévoles et heureux d'avoir réussi à tenir le coup !
Pour ma part j'ai retouché 883 photos sur 1752 prise sur les tournages, pour en choisir que 38 pour la com sur le net. C'est aussi 6 logos pour les 112 t-shirts de fait pour la vente et le staff.

Pour ceux qui veulent il y à une redif "soirée full Noob" mardi 7 avril (demain) à partir de 19h30 sur Nolife, avec bétisiers, making-of etc...

Bon maintenant on tente de voir avec Ankama et Kaze pour une édition DvD

Et les produits dérivé commence à débouler sur les stand !

La saison 2 et déjà sur la table de travail, un grand merci à ceux qui nous ont suivis (et même les autres, qui nous ont apporté des critiques constructives pour avancé ^^).
La qualité du truc ne vaut pas une sortie classique en DVD, le prix final sera bien trop cher pour ce que c'est (surtout que c'est très court). Et je vois pas comment vous allez pouvoir le vendre à moins de 5€ en boutique.

Une vente directe de vidéos depuis votre site web serait bien plus appropriée (sans DRM, bien entendu).
Juste pour dire qu'on en a parlé ici aussi pour ceux que ça intéresse (ça fait bien au moins trois threads sur lesquels on s'est dispersé).
Je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit les autres quant à la vente de DVD. J'ignore quelle forme cela prendra (oui, je sais à quoi ressemble un DVD, je veux parler du contenu, du packaging, etc), mais je doute que ce soit commercialement une bonne idée sans remettre en question la qualité de la série.
En dehors de bons gros bonus, je ne vois pas ce qui en justifierait la vente.
Au début, j'etais un peu reticent. J'ai trouvé les premiers episodes pas terrible. Puis a partir de l'episode 6 j'ai comme eu l'impression que le jeu des acteurs s'ameliore, en meme temps que le scenario, j'ai vraiment accroché. Puis Sparadra il est priceless aussi...
Citation :
Publié par Le Robin de JoL !
Vous payez pas vos acteurs rassurez moi, ni l'ingé son hein?
Toi on a t'as sûrement pas payé un prof de français pour apprendre à lire étant donné que la réponse à ta question est un poste au dessus.
Up d'outre tombe, si certains regardent encore l'émission.
Voilà, avec les membres des divers nous avons l'occasion de pouvoir décrocher une interview avec les créateurs / acteurs de Noob !

Ce serait pour savoir si certains d'entres vous ont des questions à leur poser !
Plus une info qu'une question, mais depuis 2 mois Noob existe en format BD chez Soleil. Je crois pas que l'album est déjà sorti mais certaines planches sont parues dans Lanfeust Mag.

Perso j'aimais bien Noob quand je zappais un peu sur NL, je suis surpris par tant de commentaires négatifs .

Il y a également une vidéo que j'avais vue l'an dernier d'un combat DBZ contre les cyborgs. C'était mieux fait que le film .
Oui, question !

Dans l'épisode 1 de la saison 1, Arthéon dit que le jeu en solo sur Horizon est impossible, car les trois quart des instances sont possibles uniquement à plusieurs (dont la tour Galamadryabuyak j'imagine..).
Or, Golgotha n'a pas l'air de faire partie d'une guilde. On dirait plutôt qu'elle squatte avec les Noobs. Mais alors, pourquoi ne rejoint-elle pas leur guilde ?Ce serait plus pratique non ?

Ouais, je sais, question purement geek
Citation :
Publié par [Myl]Danlamaryne
Oui, question !
...
Ouais, je sais, question purement geek
Ptdr ha ouais en effet !
Non je sais pas des questions plus générales peut-être ?
En tout cas j'essairai de faire quelque chose de potable.
Je viens de voir sur votre site que vous avez désormais un partenaire, Frogster pour ne pas le nommer (l'éditeur/distributeur de Runes of Magic entre autre pour ceux qui ne sauraient pas de qui il s'agit).
En dehors d'une aide financière, quels genres de partenariat pourrait-il y avoir avec eux (au niveau de la série ou en dehors)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés