[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Il y a PvE HL et PvE HL ceci dit. Il n'y a aucun rapport entre SK/Nihilum/DT/Overrated, etc. et des guildes qui font du 2 ou 3 soirs par semaine grand max, et encore, quand suffisamment de gens sont connectés.
De tête je te dirais que SK avait un très gros temps de jeu pour les 2-3 semaines de first kill mais après ça raidait 2-3 fois par semaine, puisqu'ils cleanaient tout très vite.
Citation :
Publié par Hokaine
Ceci est un forum communautaire, et les grosses guildes sont des acteurs de la communauté.
Ce forum a aussi une charte interdisant la publicité commerciale, vous venez juste de vous assoir dessus avec cette news. Sauf si bien sur ces deux "guildes" ne brassent pas un euro (directement ou indirectement via des "cadeaux" de généreux sponsors).

Petit quote de la charte JOL.

Citation :
Pas de publicités
De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
Citation :
Publié par ZeuYen
Ce forum a aussi une charte interdisant la publicité commerciale, vous venez juste de vous assoir dessus avec cette news. Sauf si bien sur ces deux "guildes" ne brassent pas un euro (directement ou indirectement via des "cadeaux" de généreux sponsors).

Petit quote de la charte JOL.

God Point !!!


Autant ne pas parler de WoW alors (ni de n'importe quel jeu) car ca leur fait de la pub.

Tu te rend compte de l'absurdité de ta remarque de de ton interprétation ?
La partie de la charte qu'il /quote contredit directement ce qu'il dit
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
La partie de la charte qu'il /quote contredit directement ce qu'il dit
Pour la discrétion : news en page d'accueil
Pour la partie commerciale : tu penses que les guildes "pro-gamers" sont des associations caritatives ?

En quoi c'est une contradiction ?

(ps : y a un morceau de salade coincé dans ton smiley )
franchement c'est dingue qu'un sujet comme ça tourne à l'aigre.
Je ne comprend pas.
Je trouve sympa d'avoir des news des topgamers tout comme j'avais bien aimé l'idée de suivre les tournois d'arène sur ce forum.
Idem, même s'ils sont sponsorisés, ça n'en reste pas moins des joueurs.

Ils ont le temps, la motivation, le skill, l'organisation qui fait qu'ils sont à des années lumières de 95% des joueurs de wow et savoir ce qu'ils peuvent faire avec tout cela me semble pas totalement inintéressant.
Citation :
Publié par ZeuYen
Pour la discrétion : news en page d'accueil
Pour la partie commerciale : tu penses que les guildes "pro-gamers" sont des associations caritatives ?

En quoi c'est une contradiction ?

(ps : y a un morceau de salade coincé dans ton smiley )
T'as mangé un coco ?
Bah, les rengaines habituelles des gusses pas foutus de tuer un boss dans un jeu vidéo. C'est plus cela qui fait peur en fait, le nombre de gens infoutus de jouer décemment en PvE, ca demande pourtant pas polytechnique.
haha, game over

enfin pour Naxx pas trop surprenant vu les feedbacks de la beta. Par contre pour le reste ....
surtout en n'utilisant quasi (uniquement ? ) le stuff 70 pour tout clear, on se demande pourquoi avoir monte le level cap en fait a part pour augmenter la duree vie du contenu de 2jours.
Citation :
Publié par Jeas
On parle de Stuff 70 full T6 aussi la ^^" Donc ça me semble équivalent a un stuff début bleu 80
T6 et hors set sunwell aussi, ce qui est supérieur à du T6 il faut avouer.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Quand je repense aux premiers raids 40 et ce qu'on a aujourd'hui je me dis que j'ai fait du PvE HL au bon moment. :/

C'est quand même un peu laid tout ça.
Clair, je ne pense pas que l'ont retrouvera un jour l'euphorie de clean un MC/BWL...
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
haha, game over

enfin pour Naxx pas trop surprenant vu les feedbacks de la beta. Par contre pour le reste ....
surtout en n'utilisant quasi (uniquement ? ) le stuff 70 pour tout clear, on se demande pourquoi avoir monte le level cap en fait a part pour augmenter la duree vie du contenu de 2jours.
je doute que la grosse majorité des Joueurs clean aussi vite qu'ils l'ont fait .... pour bcp ils n'ont même pas vu la moitié du pve hl d'azeroth donc bon .... c'est plutôt vers eux qu'il faut voir
En effet ce n'est qu'une partie. Grand bien leur fasse mais ...

Les ouin ouin a répétition sur wtfzomg le contenu est une farce ! ZOMG cay nul ! Ou encore holala le PvE HL est mort ... Ne valent que dalle.

J'ai vraiment l'impression que JoL est constitué de l'élite de la crème au niveau aigri, c'est quand même limite hein.

Nous dans ma guilde on s'amuse tous, les plus haut levels sont 74 et pourtant ils pulsent. On aime les zones, les quêtes sont sympas, on attend impatiemment les raids ...

Bref, j'ai vraiment l'impression qu'on joue pas au même jeu. Et surtout pas dans le même état d'esprit, ca c'est sûr.

Bref, j'arrête mon hors sujet, et il faut bien admettre que c'est impressionant
Citation :
Publié par Vitam
En effet ce n'est qu'une partie. Grand bien leur fasse mais ...

Les ouin ouin a répétition sur wtfzomg le contenu est une farce ! ZOMG cay nul ! Ou encore holala le PvE HL est mort ... Ne valent que dalle.

J'ai vraiment l'impression que JoL est constitué de l'élite de la crème au niveau aigri, c'est quand même limite hein.
T'en sais quoi que ça vaut rien ? A titre perso, voir des boss qui devraient être intouchables par 80% des gens soient tués 3 jours après la sortie d'une extension par des mecs même pas cap level et stuff comme des paysans je trouve ça triste.

Et je dis ça alors que maintenant je fais moi même partie de cette population qui ne verra peut être pas ces boss.

Maintenant si le délire de WoW c'est de se dire, ok on est dans un jeu 100% casu oriented et n'importe quel boss, peu importe sa place dans la bg warcraft peut être torché par une armée gob équipés de couteaux et bien dans ce cas là je réitère mon commentaire : c'est bien laid.

Ok on est dans un cas extrême; les joueurs en questions sont pas des peons mais faut pas se leurrer, sans modifications je doute qu'il faille 10 mois aux raiders normaux pour tomber ces boss.

Alors c'est cool que toi et tes potes vous vous éclatiez, maintenant je doute que le hcg moyen qui accompli quelque chose comme l'a fait la guilde citée dans ce thread soit vraiment content de s'apercevoir que ça y est, après x jours de jeu ils n'ont plus rien à faire pour des mois.

Et encore une fois je ne fais plus partie de cette catégorie de joueur donc je pense être assez objectif.
Tu ne peux pas vraiment faire une comparaison avec MC et BWL. La plupart des joueurs ne savaient pas encore jouer leur classes et sortaient de leur phase de levelling, très peu avaient farmé leur T0, les gens étaient en spés pvp, et préféraient économiser pour leur monture plutôt que d'acheter des potions. Et pourtant, les boss tombaient vite. Il y avait des guildes plus sérieuses que d'autres, mais tu retrouves forcément certains de ces éléments ou d'autres. Je suis certaine que si tu prends un serveur dans une des premières versions, et que tu files à 40 joueurs Nihilum, Sk, ou autres top guildes, des persos de leur classe en full stuff vert, ils te défoncent tout ça, même si retourner aux vieux templates leur ferait drôle.
Ahn Quiraj et Naxxramas étaient pas mal. BC était nul, la seule instance difficile était le Plateau pour lequel on se demandait si Blizzard avait pas fait du theorycraft pour te demander le quasi maximum possible. Et pourtant, l'instance s'est faite raser aussi. Je l'ai pas faite, mais j'ai suivi.
C'est plus trop possible de créer de la difficulté maintenant que les joueurs savent jouer et intègrent vite les mécanismes des combats. Je ne joue plus non plus, j'ai arrêté après Illidan, et c'est entre autres parce que j'avais saisi que les boss commençaient à être inintéressants. A l'époque, j'avais cru avec le conseil et Illidan que la nouvelle mode était les combats d'au moins un quart d'heure pour voir si tu te plantes pendant ce temps, mais je crois que c'est pas resté ensuite.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
T'en sais quoi que ça vaut rien ? A titre perso, voir des boss qui devraient être intouchables par 80% des gens soient tués 3 jours après la sortie d'une extension par des mecs même pas cap level et stuff comme des paysans je trouve ça triste.

Et je dis ça alors que maintenant je fais moi même partie de cette population qui ne verra peut être pas ces boss.

Maintenant si le délire de WoW c'est de se dire, ok on est dans un jeu 100% casu oriented et n'importe quel boss, peu importe sa place dans la bg warcraft peut être torché par une armée gob équipés de couteaux et bien dans ce cas là je réitère mon commentaire : c'est bien laid.

Ok on est dans un cas extrême; les joueurs en questions sont pas des peons mais faut pas se leurrer, sans modifications je doute qu'il faille 10 mois aux raiders normaux pour tomber ces boss.

Alors c'est cool que toi et tes potes vous vous éclatiez, maintenant je doute que le hcg moyen qui accompli quelque chose comme l'a fait la guilde citée dans ce thread soit vraiment content de s'apercevoir que ça y est, après x jours de jeu ils n'ont plus rien à faire pour des mois.

Et encore une fois je ne fais plus partie de cette catégorie de joueur donc je pense être assez objectif.
Ces joueurs représentent une minorité (vraiment petite d'ailleurs). alors au bout du compte, qu'est-ce qu'on en a à faire ?

L'extension est bien pour le commun des joueurs, soit dit en passant je pense (et je ne pense pas me tromper) environs 90% des joueurs (je vais aller vérifier de suite).

Alors en définitif, non, ce n'est pas un echec. J'économiserai aussi quelques lignes en mettant un simple +1 pour le post d'au dessus.
Je ne suis plus un raideur non plus, et j'avoue ressentir la même nostalgie. A l'époque créer un raid, et faire les différentes instances.... c'était un truc de taré ! Mais les souvenirs de cette aventure me sont très précieux ("video-ludiquement" parlant).

D'un coté je devrai me réjouir car cette accessibilité a tout pour plaire à mes disponibilités actuelles mais de l'autre, je regrette pour les joueurs de cette époque de ne pas pouvoir connaitre l'excitation que m'a procuré mes propres aventures.

Ah et " <3 BWL Forvever "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés