2eme soirée rvr sans aucune résistance.

 
Partager Rechercher
2éme soirée rvr sans aucune résistance, ok vous pexez mais plz lâcher votre pex 1h... ? c'est si dur que ça ? :s (dég.)

Les bg fusent de partout mais personne pour déf. vos FORT, merci à vous de faire de hellebron un serveur de bg.
j'aime bien le rvr et je préfère me faire défoncer au lieu d'xp parcequ'xp ca me fait chier.

Maintenant, faut etre réaliste. Vous etes beaucoup à avoir rush le 40 cote destru. si on def les forts contre vous parce que vous vous faites chier, on xp pas, et d'autres destru up 40 de leur cote pendant que nous on stagne et le déséquilibre s'accroit et vous vous ferez encore plus chier. Si on def pas les forts pour xp et tenter de remplir un jour un warband de lvl 40 pour faire une vraie def, vous etes pas contents.

Le vrai probleme, c'est d'avoir une seule guilde qui soit si gros lvl. Forcément vous n'avez pas de résistance en face. Je suis navré pour vous et j'aimerais bien fritter en rvr contre vous mais est-ce vraiment mieux que faire de l'xp pour espérer vous offrir un vrai challenge un jour? : /
j'avoue, 2 soirs que je propose de faire la chair a canon sur le pseudo chan rvr coté ordre et seul le vide me répond.

Alors soit tout le monde pex, soit personne n'est sur ce foutu chan, soit je sais pas...

Je vais reroll destruc, au moins en face il font pas que chain des BG comme des bot...Ah meme pas, on me signal qu'un bot sait au moins heal et peut faire un BG sans frag comme un glandu au milieux de la map...Sorry alors!
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
j'aime bien me faire zerg, hier j'étais la, et j'me suis fait bang par 10 mecs qui couvraient la porte arrière, avec mon groupe de 4 personnes.

bis répétita, j'ai entendu dire que personne ne défendait pour pex, j'me suis dit que j'allais faire de même
Citation :
Publié par Clowst
Vous avez pas compris le but du jeux l'Ordre, c'est l'anti-jeux, vous etes des faibles, arretez avec vos pex, pourquoi la majorité des destrus sont lvl 30+ ?

Vous etes mauvais, vous pourrissez le jeux, vous avez que de la gueule, avec vos belles AS, de 5-6 guildes, vous etes des pourris.


Merci encore de pourrir le jeux

Le taunt c'est le mal, mais bon c'est vrai que la soirée tombe un peu a l eau du coup...on va attendre pour que l ordre s organise et monte un peu en niveau pour qu on puisse ce bastonner la tête dans la joie et la bonne humeur
Patient patient ! mais oui on est patient ! mais sérieux vous avez pas compris que pour la déf. Fort si vous êtes un warband organisé vous pouvez nous repousser ?

Stop bg afk serieu!
Jouer au vrai jeux


peur.png

"Maman, Maman ! on a peur"dit le petit ordreux !

"Maman, Maman, on joue a un jeux, mais on a peur de mourir IRL..."

"Maman, Maman, je peux aller BG dans l'anarchie!"



Je n'aime pas taunt mais la vous m'invoqué le dégoût et l'impuissance.

See you later, et a dans 3 mois pour votre premiere attaque de fort T4 ! thx
Juste je tiens à m'expliquer pour mon post, celui ci n'est pas pour tous les ordreux mais aux 3 guildes ordreuses dite HL que j'ai en contact via msn, et qui mon simplement répondu " OSEF des attaques de FORT! nous on BG "!

Ok good mentalitée

pour ceu qui veulent pex je comprend tout à fait, mais juste une soirée par semaine plz
Citation :
Publié par charlii2
Patient patient ! mais oui on est patient ! mais sérieux vous avez pas compris que pour la déf. Fort si vous êtes un warband organisé vous pouvez nous repousser ?

Stop bg afk serieu!
Jouer au vrai jeux


peur.png

"Maman, Maman ! on a peur"dit le petit ordreux !

"Maman, Maman, on joue a un jeux, mais on a peur de mourir IRL..."

"Maman, Maman, je peux aller BG dans l'anarchie!"



Je n'aime pas taunt mais la vous m'invoqué le dégoût et l'impuissance.

See you later, et a dans 3 mois pour votre premiere attaque de fort T4 ! thx
Ouh qu'il est mignon
Comment qu'il s'appelle?
Ouai bon voilà quoi décavent... Warhammer jeux de BG HL car l'ordre est victime d'eux même...

Vous avez prouvez que vous aviez de quoi nous repousser CF: VENDREDI
Stop vous retranchez dans des pseudo excuses que nous sommes full warband 40 c'est du mytho total... Stop trouver des excuses, si le goût du RvR est fade pour vous et préférer jouer en mode PVE ou farm BG en faite vous reproduisez ce que wow vous à donner c'est navrant....


Vous aurez toujours 5098345 excuses contre la déstru et autant de version pour nous taunt... Voilà ce que nous avons eux comme réponse lorsque nous avertissons quand on sorts en warband...

Non ce soir on pex...
Non vous êtes trop de warband lvl 40
Non ca chaine Bg...

Hellebron le petit frère de Gisoreux qui suis sont exemple... Stop lire la merde que certains flood sur Gisoreux vous avec pas les WarLegenD en face de vous juste 1-2 guildes qui veulent JOUER EN RVR OPEN........
On n'est pas des prétentieux, ont ne pète pas plus haut que notre cul.... On essais pas de jouer sur le sur-nombres pour win... Ben non vous avez pas compris notre MSG... Et vous pourrissez ce jeux par votre mentalité de victime universel.

Je n'ai JAMAIS accepté le taunt au sein de notre guilde, ont ne cesse de demander a nos membres de ne PAS répondre au taunt... Mais la vous méritez clairement que notre dégout sois poster sur JoL.... Bref...
Vous même quand vous aurez 4 warband full 40 vous arriverez à trouver des excuses pour ne pas sortir des BG... C'est une question de mentalité...

Voilà c'est pas un post a chaud non loin de la depuis 2 soirs c'est pareil... Certaines de vos guilde HL qui on des contacts MSN on été avertis que nous étions de sortie... Vous savez quoi `? Elles s'en branle la Cacahouète de jouer en OPEN RVR apparemment seul les BG comptes pour eux.... Bref 90% du contenu du jeux inutilisée c'est juste...

See you IG dans un FAT MEGA BG.... Serpent ftw youpi...
Je sais pas qui est la "guilde HL" que tu as contacté, mais p'tetre j'ai loupé des trucs mais sur le chan de notre alliance je n'ai rien vu (celle de PerL, Bloodshed, Oh non pas eux, Imperium, Marguerites du Chaos, La Coterie, Chantemort, Eternity, Lost Souls)
Et si tu as contacté les ADLN, sans vouloir troller, ils avaient déclarer la "grève du RVR open" la semaine dernière, mais n'étant pas au courant des derniers potins je sais pas si c'est toujours le cas.

Toujours est il que la proportion de gens lvl 40 coté Destruc / Ordre doit être de 6 / 1 à mon avis, perso j'y suis bientot et vu qu'il me restait que 2 niveau ce soir à ma connexion et que j'avais l'occasion d'aller bien pex, j'ai pas cherché à comprendre autrement, si vous voulez du vrai répondant, autant jouer à armes égales.
Car mine de rien le 40 voit arriver des compétences assez sympa (rien que moi le silence en Flamby) et ça permet pas mal de choses (kikooo grappin en maraudeur ²² par exemple )

De toutes façons une fois 40 on aura quoi à faire ? RVR open et BG. Sachant que le serpent au bout de 1 semaine ça saoule, vous risquez de voir du RVR open avec du répondant assez régulièrement, je serai sur le terrain pour vous embêter
Et si on n'a pas le niveau pour y aller, si effectivement on n'est pas level 30+, et si on n'a pas 5h par jour de jeu pour pouvoir être lvl 35+ la semaine dernière?

Ca fait donc de nous des faibles? Des mecs qui pourrissent le jeu? Des mecs qui chain bg parce qu'on a peur tout plein?

J'crois pas non. Oui ça vous fait chier, ça m'enchante pas plus. Comme beaucoup dans ma guilde et je pense pareil dans l'alliance.
Sauf que se faire péter par des personnages de plus de 10levels juste pour satisfaire vos envies, qui doit se plaindre à ce moment là?
Bon pour vous répondre pourquoi personne vient déf?

Ma guilde a de quoi former un warband full chaque soir mais nous n'avons que 5 lvl 40, les autres passent leur soirée en bg (je peut vous dire que sa n'amuse personne) pour pouvoir combler le retard.

Ce retard soit dit en passant a été pris car certains joueurs (dont moi) aiment profiter de toutes les facettes d'un jeu lors de la phase d'xp style exploration, QP ,etc. Ces joueurs n'ont donc pas eu pour but de rusher le 40 comme certains d'entre vous l'ont fait. C'est votre choix assumez en les conséquences, chacun son rythme.
Mais maintenant avec la pression que vous nous mettez pour xp plus personne ne s'amuse on passe nos soirées en bg pour xp meme plus le temps d'organiser de soirée gunbad ou QP c'est pas assez rentable...

Donc d'un coté on a les 5 quarante qui veulent aller defendre et les 20 autres en train d'xp comme des malades qui se disent qu'il ya 2 soirée RvR prévu cette semaine qu'avec une 3eme ou une 4eme ils seront toujours pas 40 dans 3 mois et qui donc ne veulent pas aller defendre.

Du coup les 5 quarante se disent soit qu'ils sont pas assez et ne vont pas defendre non plus soit essaye de monter un groupe se retrouve a 10 se fait demonte et rentre a la maison.

Voila tu demandes de la def on peut pas venir tout les soirs ou sinon dans 3 mois vous viendrez toujours demander du repondant.
Comme j'ai dis je vous comprend tout à fait, que certain pex que le soir et je comprend tout à fait, le fait et juste qu'aucun soir ou presque nous avons des personnes en face.
Le probléme de lvl est bien réel, certe je ne peux le nié mais ce soir perso la moitié du raid été moins du lvl 30.
La défense à un avantage important sur l'attaque les lvl sont certe différents mais pas t''en que ca dans cette configuration.
Oui nous sommes pour la plupart très pressés de pex pour pouvoir justement pouvoir défendre le t4, et c'est sincère!

Dans ma guilde (Imperium) on ne fait qu'en parler. Vivement qu'on puisse aller def!
Sauf que nos niveaux sont compris entre 20 et 30 pour la plupart, donc pas nécessairement évident.

Gardez à l'esprit qu'on cherche pas à pourrir le RvR, si on est sur ce serveur c'est bien pour RvR. Alors ok ça vous fait rager (ce que je peux comprendre), mais ne tirez pas de conclusions de part votre déception. D'avance merci.

(Normalement demain soir on a une soirée RvR prévue pour l'alliance, si je ne dis pas de bêtise). De là à savoir vers quel Tiers elle sera dirigée

Citation :
Faut-il rappeler aussi que le serveur est loin mais très loin d'être équilibré ?
Edit : Il faut aussi garder ça à l'esprit.
Citation :
Publié par charlii2
2éme soirée rvr sans aucune résistance, ok vous pexez mais plz lâcher votre pex 1h... ? c'est si dur que ça ? :s (dég.)

Les bg fusent de partout mais personne pour déf. vos FORT, merci à vous de faire de hellebron un serveur de bg.
J'étais même pas courant...il manque vraiment un canal rvr.

J'aime défendre nos points, mais tu pourrais aussi être plus agréable avec les autres aussi cela ne coutant juste quelques formules de politesse...

On pex le vrai rvr est au 40, see ya a ce level mon gars. (:s deg)
Citation :
on passe nos soirées en bg pour xp meme plus le temps d'organiser de soirée gunbad ou QP c'est pas assez rentable...
Vous avez rien compris au jeux ? Pour pex il faut arreter de BG !!!

Après ont s'étonnent plus du retard pex que vous avez pris...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés