Anciens d'Ys ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Au fil des posts j'ai l'impression de revoir de vieux pseudo et noms de guildes (vieux pour moi ).

C'est moi où Couronne regroupe un grand nombre d'anciens de DAOC Ys et plus particulièrement des Mids ?

(pour ma part : Daghan Guérisseur et Draogan Skald, tous les 2 anciens Psychopathes puis anciens LNM)


Bazh, Brisefer 8 RR 7
Psychopathe joue coté Ordre en effet

Les Fils de Yaztromo aussi, ainsi que les Messagers Sacrés et Sol Invictus ou encore Vindilis.

Bref pas mal d'ancien de Daoc

(mes plus plates excuses si j'ai oublié du monde je répond en vitesse )
Sol Invictus n'est pas la même guilde que sur Hib/Ys même si nous même sommes d'anciens joueurs de Hib/Ys ^^

On était plus Darkmoon ou Les Copains D'abord à l'époque ^^

Mais sinon oui voir tous les anciens de Ys nous à forcément attiré ici ^^
La Legion Funeste coté destruction sont de Alb / Ys ^^ ça va être un très bon serveur !

petit message : jouer bien l'objectif pas le kill ça sert a rien pour l'évolution du royaume et parler en chanel scénario /sc la communication est notre force merci ^^
Citation :
Publié par Lanisse
ça va être un très bon serveur !
Au vue de la densité de vieux joueurs Ys, j'aurai tendance à le penser aussi, en effet.

Donc pour ma part : Huurl, Thane, et dans une moindre mesure Hoorm, Chasseresse. Officier puis GM LNM par intérim'.

Et sur Couronne ça sera Hoorb Mage Flamboyant, et sans doute quelques autres dans la guilde : la Lignée du Nouveau Monde.

A très bientôt IG !
Ah tient, j'ai croisé des Ligné du Nouveau Monde en jeu, j'aurais jamais fait le rapprochement avec la LNM . Au plaisir de jouer à vos côtés cette fois-ci.

Maniolia des FYs.
Fireon, Eldritch / Cydana, Druide / Muelore, Animiste / et une tripotée de crafteurs.
Sur WAR ça sera Emyna, Archimage.

Avec les MS et les FY, ça fera sans doute quelques têtes connues (Tower est de la partie d'ailleurs ?). Ca m'étonne par contre que Colsk ne soit pas allé faire un gobelin pouetteur chez les Destructeux.
Par contre, ça va faire bizarre de coopérer avec la LNM !
Juste pour préciser que ce n'est pas la LNM qui est sur Couronne mais une de ses branches.
La majeure partie des légionnaires encore actifs s'est installé sur un serveur PVP coté destruction.

Pour ma part, je suis ici avec la famille Delphen (Eden, Deadofmoon, Layde, Jahr et Djéliah) ainsi qu'avec quelques autres vieux LNM qui nous ont rejoind comme Bazh/Daghan.

La Légion Noire de Midgard a vécu de belles heures de RVR sur Ys. Maintenant autre jeu, autre serveur mais on grade quand même le tag, pour le clin d'oeil et pour notre affiliation à une certaine vision du RVR.

Quoiqu'il en soit c'est avec grand plaisir que nous collaborerons avec les alliés d'hier (Kikoo Ao ! ) ou les ennemis d'hier, tout aussi respectables et appréciés (Pouet Colsk ! ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/614505.jpg
Dépositaire de l'appellation d'origine controlée "Stick & Go !!!"
"Fear Magie Thane" registred.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai l'impression d'être le seul ancien d'Ys à avoir choisi la destruction !!

Pour ma part, je jouais Tumevoi / Sharpei / Distributo / Lapoun sur midgard ys, et je salue tous mes anciens amis et compères de tous les royaumes de notre ancien serveur

Content de vous retrouver, et impatient de vous affronter dans la bonne ambiance

Je joue un Orc noir : pseudo = Sharpei
Coquette, ancienne alb/ys (très ancienne ).

Côté Destruction, guilde Les Larmes de Sang.

Bienvenue à tous!
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Perso, je ne viens pas d'YS mais j'ai déjà croisé plusieurs alliés avec des noms semblables ou presque à ceux d'anciens daociens!

Ikky, Gromgi, Sketeuf, Artemis, Lyhanna, Danakin, .... et j'en passe... des usurpateurs ? des coïncidences, des retrouvailles ?


Cordialement.
DaoC -> Sacri - Clerc - HoaX/No Release

WAR -> Sacri - Chaman - no guild
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Citation :
Publié par Fromz ©
Perso, je ne viens pas d'YS mais j'ai déjà croisé plusieurs alliés avec des noms semblables ou presque à ceux d'anciens daociens!

Ikky, Gromgi, Sketeuf, Artemis, Lyhanna, Danakin, .... et j'en passe... des usurpateurs ? des coïncidences, des retrouvailles ?


Cordialement.
Pour Danakin, c'est bien celui de Hib/Ys. Les Vindilis DAOC ont migré sur Couronne.

/kiss les allier d'hier et de demain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés