Les healeurs en bg

Répondre
Partager Rechercher
Dites les healeurs, si vous créez une classe heal, c'est pour healer, même dans les bg :P

si plus de monde le faisait, on en gagnerait plus!

Ceci est un coup de geule
Dites les tank et les dps, si vous preniez conscience qu'un healer, ça se protège ou ça crève en 10s sous une masse de 5 gus d'en face et ça ne peut plus vous healer, on avancerai peut-être.

Ca marche dans les deux sens. Avec mon PdR je tombe 1 fois sur 10 peut-être sur un gars qui se dit "tiens, je vais coller au heal et si on l'attaque, je root/snare/cogne pour qu'il se dégage facilement". Tout les autres se lancent seuls comme des clodos dans la masse adverse, bien hors de portée tout en beuglant "Heal, heal".

Des manchots incapables de jouer leur classe proprement, y'en a des légions, dans tout les archétypes.

Alias
Citation :
Publié par Alias_bel
Dites les tank et les dps, si vous preniez conscience qu'un healer, ça se protège ou ça crève en 10s et ça ne peut plus vous healer, on avancerai peut-être.

Ca marche dans les deux sens. Avec mon PdR je tombe 1 fois sur 4 peut-être sur un gars qui se dit "tiens, je vais coller au heal et si on l'attaque, je root/snare/cogne". Tout les autres se lancent seuls comme des clodos dans la masse adverse, bien hors de portée tout en beuglant "Heal, heal".

Des manchots incapables de jouer leur classe proprement, y'en a des légions, dans tout les archétypes.

Alias

+1

Je ne fais que soigner en Bg, mais j'avoue que quand je vois quelques enemis arriver et 3 brisefers devant moi qui se barrent pour me laisser tout seul, les soigneurs ne sont pas les seuls à blâmer
Welcome in BG là ou 3/4 des mecs veulent juste frag

Personellement, j'ai quand même fait des chouettes scénarios, je joue guerrier fantôme, et j'ai croisé des très bons healers, seulement j'évite de rusher comme un gros débile(étant archer ça aide) et je m'occupe de leur sécurité, un snare, un aoe root, un knockback, ça sauve la vie souvent.

Maintenant, je pense que l'auteur pointe du doigt les healers qui font du dps, rien à péter de la vie de mes collègues, je suis là pour dps, le heal c'est secondaire(alors que c'est le dps qui doit l'être)
Citation :
Publié par Alias_bel
Dites les tank et les dps, si vous preniez conscience qu'un healer, ça se protège ou ça crève en 10s sous une masse de 5 gus d'en face et ça ne peut plus vous healer, on avancerai peut-être.

Ca marche dans les deux sens. Avec mon PdR je tombe 1 fois sur 10 peut-être sur un gars qui se dit "tiens, je vais coller au heal et si on l'attaque, je root/snare/cogne pour qu'il se dégage facilement". Tout les autres se lancent seuls comme des clodos dans la masse adverse, bien hors de portée tout en beuglant "Heal, heal".

Des manchots incapables de jouer leur classe proprement, y'en a des légions, dans tout les archétypes.

Alias
je suis love
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Dites les healeurs, si vous créez une classe heal, c'est pour healer, même dans les bg :P

si plus de monde le faisait, on en gagnerait plus!

Ceci est un coup de geule
Bule, prêtre des runes, Couronne, classé 1er ou 2eme au heal sur tous les bg ... et sinon, je confirme, on gagne souvent.

Sinon, pour les tanks, petit conseil-----> mattez votre radar, restez dans la zone de heal du groupe et évitez les extends en front ligne ^^.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
seulement j'évite de rusher comme un gros débile(étant archer ça aide) et je m'occupe de leur sécurité, un snare, un aoe root, un knockback, ça sauve la vie souvent.
Exactement, ce qu'il faut faire .
Lightbulb
Citation :
Publié par Wi$hRose
Quand je vois en fin de BG .. que la plupart des healer .. on un score de heal .. 2 fois moin bon que leur dps .. je me pose des questions perso :/
Quand on voit que des sujets tels que celui-ci:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926638
font quatre pages il faut sincèrement se poser des questions quand à la l'intelligence et la logique des gens. Etes-vous assez absurde (et là je ne m'adresse qu'à ces personnes) pour penser que dans un mmo une classe pourrait dps+heal en meme temps et apporter des résistances et des buffs par dessus la chemise ?
Voyez la différence entre dps et activer la jauge permettant de sortir des gros heals sinon vous ne servirez jamais à rien.

Il est normal pour un guerrier fantôme, ou toute classe dite de Dps à distance de protéger les healers. Souvent en BG je bloque le passage à l'enemi avec mon corps, certains ne comprennent pas le body block...
Je suis PG sur hellebron, hier j'ai gagné tous mes bg... et ca healait sec ! J'etais souvent premier ou deuxieme au kikiheal mais y avait pas mal de pretre des runes et d'archimage qui healait bien ! Comme quoi...
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Dites les healeurs, si vous créez une classe heal, c'est pour healer, même dans les bg :P
C'est grâce à des remarques sectaires de ce type que les healers ne le font pas.

Si tu veux du heal, tu n'as qu'à faire une classe heal, tu pourras ensuite juger la difficulté et/ou le fun de healer vos petits culs pendant que vous vous éclatez à "killkill" et que vous vous barrez à 3km en nous laissant 3 dps sur le dos ....

Un sage avait dit : Vous avez les healers que vous méritez

Ps : un PG c'est ubber de toute façon
Bon étant archimage sur couronne, je me sens concerné.

je suis petit level (niv 8), mais je heal au max en bg (je finis souvent avec 23K en heal pour 5K en dégâts).
Maintenant il faut bien que je lance quelques instants de temps en temps pour soigné plus vite. car le temps d'incant du soin est long, très long. Et de toute façon des que je lève les bras pour soigné je me prends une assist de furie, disciple et tank sur moi, où sont mes tanks... Mais effectivement les bg ou nous gagnons sont un minimum organisé, avec des tanks qui font leurs boulot (qui est pas de dps, mais de gêner l'adversaire) et des dps qui s'occupent des heals adverses, ce qui est pas très compliqué car c'est des heals CàC...

Donc je pense que chacun doit apprendre a joué sa classe, à s'amélioré, et peut être a changer ses habitudes (c'est pas un bg WoW)...
Je joue aussi archimage sur couronne.
Dans l'ensemble les heals tentent de faire leur job, hormis un ou deux cas pathologique de prêtre des runes qui se prennent pour des dps distances avec self heal.

Je vois plus trois soucis :
- les heals ont du mal a voir / sélectionner ceux qui prennent des dégâts (surtout si pas dans leur groupe)
- les heals sont souvent en première ligne sur le scénar empire T1 (et la ça fait spleurch même au lvl 11) ; il faut pas se cacher derrière nous et attendre des soins une fois qu'on est mort
- le nombre de heal et cac n'est pas forcement à notre avantage dans les scénars
Je dirai qu'une chose : il est toujours plus facile de mettre sur le dos des autres une défaite.

En combat moi je ne vois pas que des soigneurs qui ne soignent pas, mais également des tanks qui fuient les premières lignes, des dps qui attaquent les tanks ennemis etc.

Bref comme Alias l'a dit.
C'est malheureux a dire mais soit on joue avec une team où la il y a une certaine organisation, donc on a le temps de respirer pour heal, soit c'est du pur pick up et on passe le plus souvent sont temps a ce heal soit même car y il a 3 grosse brute qui nous fracasse (d'ailleurs au passage, le pdr est quand même plutôt resistant ^^) la tête pendant pendant que les dps a 2 mètres de toi cours dans tout les sens en te regardant :/
Y a des soucis des deux cotés mais moi même etant tank j'ai regulierement le cas ou je suis pas loin des heal je choppe ralentit tout ce qui leur cours apres des fois 2 cibles et souvent la les mecs se retournent et me tappe (normal et meme heureux) mais la je vois les heal poser a cote de moi qui dps et me laisse crever.

Donc tout ca pour dire qu'il y a boire et à manger que les réponses genre "si vous protegiez les heal" et "si vous healiez on vous protegerais" ca va pas faire avancer les truc sinon enfoncer des portes ouvertes

En revanche la communication et les send existes car y a pas mal de joueurs inexperimenté a bas niveau et certains peuvent comprendre les conseils
Citation :
Publié par Jasc
Il est normal pour un guerrier fantôme, ou toute classe dite de Dps à distance de protéger les healers. Souvent en BG je bloque le passage à l'enemi avec mon corps, certains ne comprennent pas le body block...
Ca me semble normal aussi, d'autant plus que ça n'a vraiment rien de contradictoire avec le fait de faire du dps. J'arrive largement à terminer en haut en terme de frags/dps tout en m'occupant des healers. Après chacun joue comme il veut, mais faut pas venir se plaindre derrière

Mais pour l'instant, hormis 2 3 cas sociaux, j'ai rien vu de super choquant. J'ai été beaucoup plus saoulé par le fait que ça fasse n'importe sur le scénario empire T1, genre y'a 3 points donc forcément un de peu défendu(voir pas), mais non tu vois tes 15 camarades foncer dans le tas sur le 1er point pour frag. Alors que hier c'était assez fendard, on a rush le point destruction à 4 d'entrée, on s'est planqué derrière les barraques, les ennemis ont comme tout bon mouton rushé à 15 sur le point central et a tenu leur point pendant près de 10 minutes à 4 avant qu'ils comprennent et qu'ils nous envoient un bus Et c'était assez plaisant, des bon 4v4 avec justement pas mal de CC de ma part pour faire chier les tanks adverses.
Citation :
Publié par Jasc
certains ne comprennent pas le body block...
... et oui, War intègre un moteur physique.

Le body block est important.

Une tourelle ça ne se pose pas n'importe ou.

On ne block pas un prêtre l'ors d'un back,

etc...

Sinon, dans l'ensemble je suis assez content du niveau de jeu général... même si certains réflexes de pvpeistes doivent encore être acquis par certains .

EDIT:
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
le scénario empire T1, genre y'a 3 points donc forcément un de peu défendu(voir pas).
Un cas d'école, ce BG. On reconnaît les bon groupes, lorsque les deux factions au lieux de se massacrer, tournent ensemble dans le même sens pour prendre le max de points de contrôle. Le but étant de prendre de vitesse l'adversaire... je dis ça, je dis rien ^^.
Hum hum je vois qu'il faudra beaucoup de temps pour que les armées de l'empire soient efficaces allez je change de bord je vous rejoins pour creuv... heu gagner ensemble vive l'ordre !!
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Dites les healeurs, si vous créez une classe heal, c'est pour healer, même dans les bg :P

si plus de monde le faisait, on en gagnerait plus!

Ceci est un coup de geule
Super taunt, maintenant tu peux apprendre à protéger tes heal au lieu de vouloir faire du kikoo frag jéungrokikirl.

Faut quand même savoir que y a rien de plus rageant pour un heal de devoir sans cesse s'auto heal, de claquer toutes ses pa juste pour survivre alors qu'une bande d'autistes fonce dans le tas , te passe devant sans rien faire alors que tas 2 orcs ou gob sur la tronche.

proverbe du jour: "Protèges ton heal et heal tu recevras "
Citation :
Publié par seringue
C'est grâce à des remarques sectaires de ce type que les healers ne le font pas.
Je ne fait que heal (je colle un dot quand je n'ai vraiment plus de soins a dispenser), mais le type qui me fait une remarque sur "les soigneurs, ca doit soigner", je degroupe et je le laisse crever (ou plutot, j'ai envie de le faire, mais j'ai la conscience coupable alors que je ne devrais pas, donc je reste :/). Faire un soigneur pour l'aspect hybride, c'est deja une preuve d'altruisme (parce que bon, sinon le joueur aurait joué un mage flamby), en tout cas bien plus que de jouer un classe DPS.

Citation :
Faut quand même savoir que y a rien de plus rageant pour un heal de devoir sans cesse s'auto heal, de claquer toutes ses pa juste pour survivre alors qu'une bande d'autistes fonce dans le tas , te passe devant sans rien faire alors que tas 2 orcs ou gob sur la tronche.

proverbe du jour: "Protèges ton heal et heal tu recevras "
Il y a de ca aussi.
A chaque post de ce type, il y a un lot de healers dégouttés qui reroll une autre classe. Fatigués par ces querelles.

Post à polémique sans fin ......................................


@+ IG côté ORDRE


PS : je joue un Archimage et je me régale à heal en BG.
ce que je trouve plus embêtant en T1 c'est les personnes qui cherchent qu'a frag... ils contournent pas l'ennemi ils foncent dedans, tout le monde va a l'attaque personne défend le flag.

Et quand tu suggères que ça serait bien que 2-3 personnes aillent en attaque en évitant les fronts, car en face ils protègent rarement le flag, bah personne n'écoute ^^

Du coup tu y va solo, d'ailleurs souvent jarrive a le prendre solo, mais ca marche qu'une fois par bg, car les mecs en face, pas con ils ont la bonne idée d'en mettre un ou deux en defense et la solo tu fais plus rien ^^

Ils faut savoir que tu te fais plus de pt xp/rp en gagnt la bataille qu'en perdant en fragant....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés