Les healeurs en bg

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour ce qui est de ce faire aider en heal , faut penser à apaiser un cac venant sur soi, un sort le fait, -50% de dégat sur soit durant 15sec si on attaque pas la cible (juste soit les autres peuvent la pourir ) sa transforme une furie en gentil minou , très très utile, et visiblement d'après ce que je vois peut s en servent... sa coute 15 action point...
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
On peut fustiger les healers en BG et passer un coup de gueule sur les healer qui ne pensent qu'à dps. Mais précisions:
- Effectivement dans les Bg tout le monde ne pense qu'à fragger mais SVP pensez aux healer qui sont là pour vous healer!!! Trop de monde rue comme des dingues sans attendre le healer du groupe et c'est impossible de vous healer hors de vue. Si vous mourrez dans ce cas, vous ne devez vous en prendre qu'à vous même. Donc restons groupés.
- Une barrière de joueurs cac devant les healer c'est pas du luxe car (et le système est bien fait) le système de collision empêchent les ennemis de passer.
Bon jeu.
je suis bien d'accord.
Et je suggère la chose suivante : on a toujours un peu de temps avant le démarrage, alors faudrait que tanks et heals se parlent, et je dirais même plus : les healers devraient se choisir un tank et lui dire "Toi tarzan, moi Jane", ou un truc de ce genre, et récupérer sur leur tronche l'Oath Friend : faut profiter que le brisefer soit le meilleur tank duo du jeu, didiou.

Parce que pour l'instant, à part un "salut", les BG se passent dans le silence.

PS : me concernant, me mettant devant tout le monde, personne pourra me dire que je suis hors de vue
Clairement ce detaunt est énorme, dès que tu as un équipement potable, tant que tu n'as qu'un Cac sur la tronche tu lui places le detaunt, tu te places tes Hots et continue ton boulot comme si y avait pas de Cac (c'est aux autres de t'en débarrasser), les ennuis commencent quand il y en a 2 ou qu'au bout de 15 secondes personne n'est venu t'en débarrasser.

Celà dit en scénar les Dps cac au bout de 10 secondes sans faire baisser ta barre de vie, y a pas mal de Cacs qui changent de cible (et qui se mangent alors tous les Dots + le canalisé dans le dos )
Citation :
Publié par hulraeck
ps : le guide , tu as raison , je suis archi , mais c est vrai que des fois j hallucine je vois 4 type à heal , je heal mais bon galère... et je me retourne et je vois 4 autre archi... Ben pas un m'aide à heal...Du coup je fais du score en bg , mais bon sa serai plus éfficace si tous les archi se métais au healing et arretent de jouer le gameplay mage de wow...
http://img150.imageshack.us/img150/1699/himladrisf010zn5.th.jpg
l'écran de heal veux rien dire car j'ai remarquer que sa compte les heal lancer et reçut aussi.
jenre avec mon reput n 2 j'ai réussit a heal à 6k dans un bg ...

moi de mon point de vu avec mon pdr un type je soigne tout le temps par contre un je soigne en prioritaire ceux focus ou dans la mêle. Un type qui saute devant moi car il a plus de vie je lui envoi les 2 hot.
mais un type qui demande des heals avec leur macro des qu'il perd 1/4 de vie s'est ban list.
Citation :
Publié par Le guide
Et je suggère la chose suivante : on a toujours un peu de temps avant le démarrage, alors faudrait que tanks et heals se parlent, et je dirais même plus : les healers devraient se choisir un tank et lui dire "Toi tarzan, moi Jane", ou un truc de ce genre, et récupérer sur leur tronche l'Oath Friend : faut profiter que le brisefer soit le meilleur tank duo du jeu, didiou.

Parce que pour l'instant, à part un "salut", les BG se passent dans le silence.
Tu as raison et l'initiative est louable. On verra si c'est possible in game.

Mais malheureusement, ça me confirme une chose: vous ne pourrez profiter pleinement des BG / Scénarios que lorsqu'ils sont faits en guilde car on se connaît et on chat via TS ou Mumble.
Citation :
Publié par Le guide
je suis bien d'accord.

Chuis pas d'accord du tout sur ce point là, le principal intérêt du Oath Friend c'est de faire monter ta rancune lorsque ton copain se fait taper or un archimage ou un PdR cherche au maximum à ne pas se faire taper justement, donc c'est clairement pas pour moi la personne sur laquelle il faut le placer.

C'est évidemment complètement l'inverse pour le Prêtre-guerrier, il est celui qui a le plus de chance d'être aggro (CAC + healer = cible universelle !)
Citation :
Publié par Maniolia
... et quoi qu'il arrive on commencera toujours par essayer de se maintenir en vie avant de penser au reste du groupe, puis au reste du scénario.
La base de tout bon prêtre, car un prêtre mort, ça soigne pas des masses.

Le positionnement et le suivit au radar de l'évolution du groupe reste l'élément primordial du game play pour tout joueur et toute classe.
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Tu as raison et l'initiative est louable. On verra si c'est possible in game.

Mais malheureusement, ça me confirme une chose: vous ne pourrez profiter pleinement des BG / Scénarios que lorsqu'ils sont faits en guilde car on se connaît et on chat via TS ou Mumble.
Pas forcement non suffit de jouer intelligement et pas pour sa pomme et ca passe tres bien ! Je n'aime pas teamspeak ca donne un chat muet
Au lvl8 hier je finissait avec mon archimage 1er ou 2nd en heal dans la 1ere moitié en dps donc oui y a moyen de heal et dps, en plus j'etais 1er au renown et xp gagné ainsi qu'aux frag ( je pense que soigner un gars qui tue quelqu'un nous l'attribue aussi ) il y a donc aucune raison de vouloir dps pour briller au kikoometer.

Au dernier BG avant d'arreter j'ai dû finir à 40k de heal et 12 ou 13k de degat
@ palimpseste
On a certes un tchat muet, mais on s'épargne du coup l'insupportable illettrisme d'un paquet de gens.
On se tape parfois en revanche directement, sans filtre aucun, un niveau de bêtise verbale tout aussi insupportable.
Bref, y a du pour, y a du contre. Mais l'efficacité parle en faveur des logiciels vocaux, si leur usage est maîtrisé.
Quant à jouer intelligemment... Mieux vaut un gars intelligent qui donne des ordres au micro alors, ça sert d'intelligence artificielle au plus grand nombre, car ledit plus grand nombre est allergique à toute forme d'écrit, mais croit qu'Audiovisuel est le nom du seul vrai dieu. Enfin du deuxième dieu, juste après le dieu Pognon...

@Yevy
Quand les soigneurs auront compris qu'ils font leur réput sur les soins donnés, et les tanks sur les soins reçus, ont aura fait un pas en avant.
Citation :
Publié par Alias_bel
Dites les tank et les dps, si vous preniez conscience qu'un healer, ça se protège ou ça crève en 10s sous une masse de 5 gus d'en face et ça ne peut plus vous healer, on avancerai peut-être.

Ca marche dans les deux sens. Avec mon PdR je tombe 1 fois sur 10 peut-être sur un gars qui se dit "tiens, je vais coller au heal et si on l'attaque, je root/snare/cogne pour qu'il se dégage facilement". Tout les autres se lancent seuls comme des clodos dans la masse adverse, bien hors de portée tout en beuglant "Heal, heal".

Des manchots incapables de jouer leur classe proprement, y'en a des légions, dans tout les archétypes.

Alias
putain mon archimage te dis +345
Citation :
Publié par Maniolia
Chuis pas d'accord du tout sur ce point là, le principal intérêt du Oath Friend c'est de faire monter ta rancune lorsque ton copain se fait taper or un archimage ou un PdR cherche au maximum à ne pas se faire taper justement, donc c'est clairement pas pour moi la personne sur laquelle il faut le placer.
Ca c'est l'idéal, mais en pratique si l'ennemi est pas trop bête tu vas forcément te retrouver avec un CaC sur le dos... Et puis faut pas oublier que le système d'Oath Friend ne sert pas qu'à ça, mais aussi à te buffer, je suppose qu'un healer ne crache pas sur un boost conséquent d'armure quand il se fait taper, ou bien un bon gros bonus de Volonté
SI l'ennemi ne tape pas en priorité sur les healers (y a pas que les CàC chez l'ennemi, y a les DPS distance, et les tanks ne peuvent pas etre partout...) c'est que l'ennemi joue encore plus mal que nous... Personnellement, ma priorité, c'est les chaman, quand je suis en classe DPS. (Ah oui, au fait, nerf chaman, c'est du n'imp)

S'agissant de l'oath friend, faudrait peut etre que tu te renseignes sur ce que c'est, Maniolia.
En même temps, il y seulement un heal pour tout le bg coté ordre, pourtant, c fun a jouer. Si vous avez un ami qui est souvent connecté en même temps, vous pouvez faire briser fer boubou avec prêtre de runes, une fois la garde, vous serez presque intuable.
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Dites les healeurs, si vous créez une classe heal, c'est pour healer, même dans les bg :P

si plus de monde le faisait, on en gagnerait plus!

Ceci est un coup de geule
faut le merité aussi, entre les tanks qui rush la ligne arriere du front alors qu'ils ont rien a y faire et les DPS qui focus les orcs noirs ou les elus, on est pas sorti de l'auberge. Mais go focus les healer, aller y a 4 ca prendre 2 sec.

Pousse pas de coup de geule, vous etes pas mieux (heureusement que j'attend rien du pick up hein)
Citation :
Publié par hulraeck
ps : le guide , tu as raison , je suis archi , mais c est vrai que des fois j hallucine je vois 4 type à heal , je heal mais bon galère... et je me retourne et je vois 4 autre archi... Ben pas un m'aide à heal...Du coup je fais du score en bg , mais bon sa serai plus éfficace si tous les archi se métais au healing et arretent de jouer le gameplay mage de wow...
http://img150.imageshack.us/img150/1699/himladrisf010zn5.th.jpg
Une seule chose à dire au vu de ton screen, tu dps pas assez !
Bon sinon ouais je sais pas si ça veut dire grand chose car je sais pas trop comment c'est calculé.
Je pense de toute façon que le fait de heal rapporte au moins autant de renommée voir plus que le dps.
Citation :
Publié par karajan
Le pretre guerrier doit dps pour vraiment bien healer donc si t'as l'impression qu'il fait pas son job, regarde peut être le tableau des stats à la fin.

Ah oui, le système de ciblage est foireux ça on le sait, pour un pretre guerrier c'est deux fois plus dur que pour les autres car il faut cibler le bon mec à dps + le bon mec à healer et je compte pas le nombre de fois que certains gars sont morts à coté de moi simplement à cause de mon skill d'huitre de ce systeme pas tres au point
le minigroupe est ton amis pour cibler un heal ^^

mais fo healer que ton groupe osef des autre sinon c'est ingerable si tu veux healer tous le bg
Citation :
Publié par Alias_bel
Dites les tank et les dps, si vous preniez conscience qu'un healer, ça se protège ou ça crève en 10s sous une masse de 5 gus d'en face et ça ne peut plus vous healer, on avancerai peut-être.

Ca marche dans les deux sens. Avec mon PdR je tombe 1 fois sur 10 peut-être sur un gars qui se dit "tiens, je vais coller au heal et si on l'attaque, je root/snare/cogne pour qu'il se dégage facilement". Tout les autres se lancent seuls comme des clodos dans la masse adverse, bien hors de portée tout en beuglant "Heal, heal".

Des manchots incapables de jouer leur classe proprement, y'en a des légions, dans tout les archétypes.

Alias
je ne peut que plussoyer, je suit chaman ( hé ouais je suit un parjure ) et sa se passe tout a fait comme tu le decrit
Citation :
Publié par Gylian
le minigroupe est ton amis pour cibler un heal ^^

mais fo healer que ton groupe osef des autre sinon c'est ingerable si tu veux healer tous le bg
sauf quand tu tombes dans un groupe avec que des classes qui restent derrière,

Perso, je préfère suivre et soigner un DPS CaC ou un tank qui joue bien, même s'il est dans un autre groupe plutôt que de regarder mon groupe faire n'importe quoi
Soirée plutot marrante hier soir sur Helleborn/bron?.

Je joue PR et suis allé a Norscatruc des le lvl 1 (8 maintenant) toute la soirée tout en pickup. En regle générale, on était inférieur aux pabos en terme de lvl mais on a dominé les BG car on fonctionnait plus en équipe.

La plupart du temps on me laissait pas crever et les tanks recevaient du soin en continu (j'ai passé plusieurs BG avec un score de 0 en DPS). Ca donnait des situations ou meme a 3 (nous) vs 5 (eux), on les éclatait avec 0 pertes car on gérait mieux le travail de groupe.

Je joue pur soigneur (choix de jeu ici pour duo avec un pote) donc je fais que ca et les gens apprécient je pense de voir leur barre de vie rester stable. A la fin, vu que c'était toujours les memes mecs dans le BG on finissait par avoir un esprit de groupe et la confiance était la, les tank foncaient dans le tas sachant tres bien que les soins suivraient (un peu trop confiant des fois les tanks^^).

Ca s'est fini en PVP ouvert avec un warband d'une 12aine de mecs, super sympa.

On a fini par se faire défoncer a 2h du mat par un groupe destruction lvl 14/15.

Merci Jza, Panzer, La Bricole, Barry, Fritz (j'crois qu'c'est ca son pseudo) et tous les autres si jamais vous passez par la.

Silmarils, PR a votre service.
Citation :
Publié par palimpseste
Pestant aussi sur le fait qu'en bg ou en rvr je me faisait jamais soigné du moins aussi bien que j'espererais, donc au lieu de venir pleurer ou de raler je me suis dit on n'est jamais mieux servi que par soi même et op décidé de laisser mon ingénieur nain au oubliette pour faire un archimage soigneur !
Donc au lieu de se plaindre, on releve ses manches et on s'y colle !
Je tiens a plussoyer: Si vous trouvez que ca manque de Tanks et de Soigneurs, jouez-en un; en jouant DPS, vous contribuez a ce manque.

(Et puis ca reposera mes petits doigts qui ont de crampes a force d'etre crispes sur le clavier a soigner des mages flamby qui chargent les tanks adverses ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés