Soirée plutot marrante hier soir sur Helleborn/bron?.
Je joue PR et suis allé a Norscatruc des le lvl 1 (8 maintenant) toute la soirée tout en pickup. En regle générale, on était inférieur aux pabos en terme de lvl mais on a dominé les BG car on fonctionnait plus en équipe.
La plupart du temps on me laissait pas crever et les tanks recevaient du soin en continu (j'ai passé plusieurs BG avec un score de 0 en DPS). Ca donnait des situations ou meme a 3 (nous) vs 5 (eux), on les éclatait avec 0 pertes car on gérait mieux le travail de groupe.
Je joue pur soigneur (choix de jeu ici pour duo avec un pote) donc je fais que ca et les gens apprécient je pense de voir leur barre de vie rester stable. A la fin, vu que c'était toujours les memes mecs dans le BG on finissait par avoir un esprit de groupe et la confiance était la, les tank foncaient dans le tas sachant tres bien que les soins suivraient (un peu trop confiant des fois les tanks^^).
Ca s'est fini en PVP ouvert avec un warband d'une 12aine de mecs, super sympa.
On a fini par se faire défoncer a 2h du mat par un groupe destruction lvl 14/15.
Merci Jza, Panzer, La Bricole, Barry, Fritz (j'crois qu'c'est ca son pseudo) et tous les autres si jamais vous passez par la.
Silmarils, PR a votre service.
|