Les healeurs en bg

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso, avec mon PdR, quand je vois tout le monde full, je me gène pas pour lâcher un ou deux dot sur les cham d'en face et leur balancer un instant (j'ai joué que sur le tier 1)

crier aux abois parce qu'un heal dps un peu c'est étrange, au contraire un heal qui tient son groupe et dps un chouya (même si c'est pas autant qu'un vraie dps) quand il le peut c'est préférable à un mec qui overheal.... enfin à mon humble avis.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Je tiens a plussoyer: Si vous trouvez que ca manque de Tanks et de Soigneurs, jouez-en un; en jouant DPS, vous contribuez a ce manque.

(Et puis ca reposera mes petits doigts qui ont de crampes a force d'etre crispes sur le clavier a soigner des mages flamby qui chargent les tanks adverses ).
Je joue déjà tank, je me vois mal multicompte pour avoir un heal aux fesses.
Il a combien de tanks ou autres qui vient aider ses soigneurs en faisant des root/snare pour qu' il puisse se sauver ?
En BG, j' ai vu aucun le faire.......
Je joue aussi tank et il m'arrive souvent de rester très longtemps low life sans jamais recevoir un heal. C'est assez frustrant quand il y a 3 archimage ou pretre des runes à côté...
Citation :
Publié par Hilvin
Je joue déjà tank, je me vois mal multicompte pour avoir un heal aux fesses.
Donc ca ne te concerne pas, vu que tu ne joues pas DPS (enfin, a partir du moment ou tu defends les tissus au lieu de charger comme un bourrin, sinon ca compte pas).
Citation :

Il a combien de tanks ou autres qui vient aider ses soigneurs en faisant des root/snare pour qu' il puisse se sauver ?
En BG, j' ai vu aucun le faire.......
Oui, c'est assez rare. Il y a peu de soigneurs qui soignent (croyez bien que je le regrette, meme si je ne vais jamais repprocher a quelqu'un son choix de jeu), donc je n'espere pas beaucoup de tanks qui tankent.
Citation :
Publié par Pryda
http://img261.imageshack.us/img261/1011/prydam067mm1.th.jpg
+1 pour toi, go changer de coupain healer si vous les aimer pas.

Sinon une autre solution, ecourter le BG pour pas heal un peux comme ca (si vous etes perspicace, vous pourrez même trouvé la guilde qui étais en face)

[url=http://imageshack.us]http://img363.imageshack.us/img363/9034/war2008091719381708hj5.png[/

(humiliation)
faudrait voir à arrêter de flooder sur tel ou tel classe. warhammer est un jeu ou on gagne et on perd en GROUPE !!!donc a mon avis il vaut mieux essayer de communiquer ingame . après pour ceux qui veulent un peu d'organisation les guildes sont la pour vous.
maintenant il y aura toujours des joueurs qui n'en feront qu'a leur tête mais je tiens à dire que je préfère féliciter le heal qui m'a permis de démonter le méga tank d'en face plutot que pourrir la vie du petit archimage qui ne dispose pas encore de toute la compréhension de son role.
un minimum de courtoisie et d'altruisme pour les autres joueurs et ca passe toujours mieux que : HEAL HEAL HEAL ; .....dead ! parceque le tank a laissé le healer se dépatouiller avec les trois furies qu'il avait au fesse.

a bientot ingame
Citation :
Publié par Leki_War

http://img363.imageshack.us/img363/9034/war2008091719381708hj5.png

(humiliation)
A leur décharge, ils pensaient que c'était un Tour de Guet Nord et qu'il fallait "capturer" le lieu de spawn, uh uh.
Citation :
Publié par Zebb
Ca c'est l'idéal, mais en pratique si l'ennemi est pas trop bête tu vas forcément te retrouver avec un CaC sur le dos... Et puis faut pas oublier que le système d'Oath Friend ne sert pas qu'à ça, mais aussi à te buffer, je suppose qu'un healer ne crache pas sur un boost conséquent d'armure quand il se fait taper, ou bien un bon gros bonus de Volonté
Gros +1 à Zeb

Pour jouer un archimage et Iron Breaker je peut dire deux choses :
- Jouer l'oath friend sur un heal qui se fait taper pour le buff armure/endu c'est génial (et déchirer le saligaud qui le tape tant qu'a faire)
- Quand je suis heal je ne le vois jamais sur moi :s
Je pense que pour beaucoup, les classes sont encore un peu confuses.

C'est le début du jeu, il va y avoir beaucoup de reroll, beaucoups de tests sur les capacités des personnages etc...

Chaque classe n'est pas encore assez bien exploitée pour la connaitre vraiment bien pour la pluspart des gens.

Je pense qu'avec le temps, les personnes connaitront mieux les classes de Warhammer, leur capacités aussi, et ainsi, le rôle des healers, à ce moment là, sera bien clarifié.

Nous sommes, pour la pluspart des joueurs, dans une phase de découverte. Il est normal, je pense, qu'il y ai encore des confusions.

Laissons faire le temps
Citation :
Publié par Digestif
Y'a t'il des titres pour les healers ?
Du genre "vous avez soigner + de 1.000.000 de points de vie" ..
?
+1, je voudrais bien savoir. pour le moment, rien......
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Pour les squigs un taunt et c est finit perso etant tank j avoue que je les loupe pas car le taunt sert a quelque chose
En tant que brisefer, c'est beaucoup plus intéressant de laisser le squig sur le healer comme ça je monte ma rancune .
C'est toujours glorifiant de faire de joli score, avec Ambrea, PG 29 j'ai très souvent été premier en heal. J'ai fait des 120k heal puis le deuxième avec tout juste la moitié.

Mais il y a beaucoup de facteur à prendre en compte. On peut tomber sur un groupe pick up qui meurt en décalé et dont la moitié de ceux qui restent partent à droite et à gauche, hors des limites heal. On peut tomber sur un groupe où il y a 2 ou 3 healers, du coup on passe en mode dps ..

Mais le mieux reste le groupe guilde, où la stratégie est maître, les scores en patissent puisque tout le monde écoute, assist ... et ne nécessite pas d'être sous perfusion "Hot/Soin"

Sinon pour ma part en groupe pick up, je soigne toujours au maximum mon groupe et quand ma fureur me le permet je soigne l'autre groupe ..

Je me suis déjà vu, seul healer sur 2 groupes, où les gars attendent à 10% de pdv dans l'autre groupe que je les soigne .. Étant donné que je soigne principalement en Hot groupe + Soin groupe, le Hot single me bouffe énormément de fureur, alors si en plus je dois hot single l'intégralité de l'autre groupe ...

edit : zutouille, j'avais pas vu la date du dernier post
C'est hallucinant quand même tous ces healers qui ne soigneraient pas apparemment...
Je veux dire, je joue une archimage et en général je ne fais que ça (plus un peu de dps mais juste de quoi diminuer le temps d'incant ce qui me permet entre autres de rez instant) et la plupart du temps, les autres font aussi leur boulot.

Par contre, quand on se fait focus, il n'y a qu'un guerrier fantôme ou un ingé/brisefer en train de cavaler pour nous aider (et moi je me fais toujours focus par un duo, soit furie/maraudeur, soit furie/furie) fin parfois on se sent seuls et obligés de s'aider entre nous ce qui fait du soin en moins pour les autres.

Question : je soigne tous ceux qui sont dans le besoin devant moi, le groupe c'est quand je pense que tout va bien et que j'ai une barre de vie qui baisse à gauche. J'ai tort ?

Sinon hier avec ma répurg, j'ai eu droit à un PG qui lolait/mdr à donf au début du scénar et qui nous a dit qu'il healait avec son autre perso lvl 32 et qu'il n'était pas ici pour le faire.

Certains peuvent m'expliquer l'intérêt de faire un prêtre guerrier si ce n'est pas pour healer ?

Des gens comme ça, avec mon healer je ne les calcule même pas...
Discours d'un gars qui s'appelle OAKS sur warhammeralliance pour les anglophones et qui synthétise bien le tout.

Healing done is greatly dependant on how much damage a team is taking, how fast that damage is being dealt, what classes are taking that damage, what classes you specifically have in your group to provide support to and what class you are.

You also have to consider that someone farming renown by sticking to the front-lines is going to rake in far, far more renown and experience than another healer supporting people running objectives; which, is arguably more important.

In a PuG, sure, healing meters would give you a general guide as to who is performing well - but it's pretty easy to pad healing results. An Archmage or Warrior Priest, for example, can be pretty much spamming their AoE heal non-stop for an entire match and come out on top of the boards; but that type of healing isn't delivering critical heals to the people that need it, more often than not.

Just as long as you're doing at least 150k+ a scenario, I don't think people will complain.

Ce que le gars explique bien aussi c'est comment monter artificiellement les résultats sur le tableau.
Tu peux avoir healer tout en laissant mourir tes camarades mais être premier en terme de soins. Bref jouer comme une buse en ayant l'impression d'être un roxxor.
Ouais enfin dans l'absolue je préfère qu'un heal finisse à 150k en soignant un peu nimp et de façon pas optimale, car ca reste des soins qu'un heal qui fini à 7k de deal et 10k de heal et qui sort sur le chat "bon on se sort les doigts du cul un peu?" (véridique, je le nommerai pas mais ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés