Aller à la page... |
Les healeurs en bg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es pas obligé de couper une phrase en deux pour dire une évidence.
|
![]() |
|
|
De toute façon le problème est extrêmement simple, je prend un exemple tout bête : moi.
Je considère que je fais relativement bien mon boulot : je suis pdr, je fais régulièrement entre 150 et 200k soins en t3, quand je vais faire un petit bg t4 il m'arrive de générer plus de soins que les soigneurs ayant plus de 10 level de plus que moi, je réussis à avoir la plus grosse participation sur certaines prises de fort (et grâce à un coup de bol au tirage j'ai même pu compléter mon set devastateur ![]() Combien de fois ai-je du support de la part des tanks et/ou dps en pick-up ? => sur 20 scénarios, j'ai peut-être 1 à 2 fois la garde alors qu'une compo à 4-5 tank et 1-2 soigneurs est fréquente... => quand j'ai du monde au cul, personne pour me donner un coup de main 90% du temps, il leur faut 20s pour réagir, je suis obligé de protéger mes fesses solo pendant tout ce temps, de courir dans tout les sens et souvent vers les premières lignes en tournant autour des tank/dps pour qu'ils finissent par remarquer qu'il y a un soucis et qu'il est peut-être temps qu'ils fassent leur boulot (heureusement je suis spé valaya donc c'est un peu mieux pour me soigner en bougeant), et en faisant un bon usage du bump de zone. Pendant ce temps-là je ne peux pas les soigner, croyez-vous qu'ils jetteront la faute sur eux-même ? Non ! Les 3/4 du temps il y en a un qui va balancer une vieille remarque sur le manque de soins dans le canal alors qu'il est mort en faisant son kamikaze au milieu de la mélée avec un gros assist sur la gueule. En bref, des soigneurs qui savent jouer, j'en vois 5 fois plus que des tank/dps qui savent protéger leurs soigneurs. Et dire qu'on ne protège plus les soigneurs parce qu'ils ne nous soignaient pas c'est bien le truc le plus débile que j'ai lu : => déjà parce que c'est faux, vous ne les avez presque jamais protégé, vous êtes à 90% des sales noobs nombrilistes qui ne pensent qu'à leur kikimeter en fin de scénario. => ensuite parce que même si c'est vrai, si vous voulez alimenter cette spirale de noobisme on n'ira pas loin, si je réagissais comme vous çà ferait un moment que je ne gagnerais plus un seul scénario. Ceci était un "coup de gueule" bien plus proche de la triste réalité, à bon entendeur. Regardez votre radar, essayez de vous placer en conséquences, servez-vous de votre garde, installez squared même si vous n'êtes pas des soigneurs çà vous permettra de regarder la vie des soigneurs et donc de voir s'il y a un soucis dans leurs rangs.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
Sayane Yvroleys |
Trouver plus de messages par Sayane Yvroleys |
|
@yevy / lara : Ah là on se comprend
![]() Pour ceux qui se font engueuler, je dirai que c'est presque le quotidien du soigneur il y aura toujours des mécontents, des gars qui font n'importe quoi et qui ont besoin de rejetter la faute sur quelqu'un. Mais ce qui me rassure ce que, jusqu'à présent une grande majorité des soigneurs (touts classe confondue) que j'ai croisé en scénar font correctement leur boulo à quelques rares exceptions prets, et plus on avance dans les tiers plus la tendance se confirme j'ai l'impression. ![]() |
![]() |
|
|
@ Ricewind. Cela me fait tout drôle d'être d'accord avec toi au vu de ce que tu avais posté sur le fil sur le BG en T2.
Comme quoi j'aime bien quand on renverse mes préjugés... Idem pour l'instant en tant que Pretre Des Runes je trouve qu'on me laisse un peu trop tranquille et faire ma tambouille dans mon coin. Avec le temps et le niveau qui augmentera cela devrait s'estomper. Citation :
Citation :
Je t'incite justement à aller faire un petit tour chez l'ennemi ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941154 pour comprendre comment un PDR peut s'en sortir et continuer à soigner ses camarades. |
![]() |
|
|
On est d'accord, dommage que ce ne soit pas toujours le cas...
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|