[Furie] Vous faites comment devant un Pretre des runes ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voilà, avec ma furie level 34 je misère comme pas possible pour tuer des nains Prêtre des runes Oo
J'aimerais un peu savoir comment vous faites de votre côté pour les tuer ?

Je rencontre toujours les mêmes problèmes :
Disparition du joueur et repop 20 metres derrière (spécifique aux nains Oo, aucune autre classe chez moi ne me pose ce problème)
L'impression qu'il a mana infinie
KB et KD en boucle
L'impression aussi que mes coups ne lui font quasiment rien en dommage.

Avez vous des astuces ou une façon d'attaquer votre cible pour m'aider un peu ?

Merci.
Je suis pas expert en furie mais je pense que tu dois commencer avec l'avantage de ta furtivité , et puis le coup qui le blesse chaque fois qu'il bouge. En n'oubliant le baiser qui debuff heal, et tout autre skill/tactique qui te permet de booster les taux de proc de ces merveilleux debuff

Dans le détail je sais pas désolé...
Je commence comme çà en effet, mais ca suffit pas chez moi :/

Techniquement je fais :
Ouverture dommages sur déplacement
Kiss qui va bien sur les magos
Je le stun pendant 2 secondes...mais là ca merdouille déjà parceque soit il a disparu, soit il ma KB
Je reviens au CaC, il est 100% life
J'enchaine avec un silence
Je lance mes combos qui font mal
Là je suis sois root, soit stun
Je lance mon immune contre les effets de ralentissements
Le nain est encore une fois plus là
Je retourne au CaC il est 100% full life
Et ainsi de suite...

Même si j'anticipe mon immune, déjà en pvp il foire a 80% du temps, mais de toute façon il ne dure que 10s, or j'ai pu voir que le PdR avait 2 CC lui permettant de mettre à distance un CaC donc bon...il aura toujours l'avantage là dessus.
Je tourne en rond avec ces multiples CC de KB/Stun/Root etc...
La seule solution qui parait logique c'est d'arriver à dealer le maximum de dommage pendant les 2s de stun et les 3s de silence...mais nos combos ont 1.5s de timer...et avec les anims ca permet de placer...alors..2 coups et demi Oo Comment on tue un nain en 2 coups et demi lol ?

J'ai lu dans le wiki du PdR qu'il était incapable de sortir d'un combat au CaC Oo je me demande si le mec qui a écrit ça parlais bien du PdR :/
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Techniquement je fais :
Ouverture dommages sur déplacement
Kiss qui va bien sur les magos
Donc le kiss qui debuff les soins ?

Citation :
Je le stun pendant 2 secondes...mais là ca merdouille déjà parceque soit il a disparu, soit il ma KB
J'en conclu que tu es spe Trahison, déjà c'est pas la spé idéale pour tomber les soigneurs.

Citation :
J'enchaine avec un silence
Si tu l'as stun moins de 30sec avant, ton silence n'a aucun effet. A partir du moment ou tu stun ou silence quelqu'un il a le buff "imparable" qui le rend insensible à ces effet pendant 30sec.

Après pour le fait qu'il ne soit plus au même endroit (lag sûrement), je n'ai pas ce souci donc je ne sais pas trop.
Pour ce que tu décris de ce qu'il se passe, il n'est certainement pas tout seul à te mettre la misère, il n'a pas non plus 10 cc

Personellement, je n'ai vraiment aucun souci contre eux dans l'absolu, ils tiennent peu de temps. Bien sûr, s'ils sont bien entourés (gardés par un tank qui me bump en prime, un autre soigneur qui le soigne, un pack de Flamby qui me canarde, chain snare/root par tout ce qui peut...) ben là, tu n'as aucune chance de le tomber tout seul, c'est bien normal.
en spé trahison tu l'open avec le sort qui dd quand il cast un sort (avec le nombre de hot qu'il se fou il peux se mettre jusqu'a 900 en crit sur le cast d'un sort) ou l'open qui DD quand il marche.
Tu le silence 3 sec tu lui fou black lotus blade, tu le backstab puis a la fin du silence tu claque ton chaudron pour resist au kb magic et normalement avant la fin du chaudron il est mort.
j'ai aucun probleme avec les PDR, ils sont plus long à descendre que des archimage ou des SW, mais vraiment pas autant de osucis que toi.

Et contrairement a ce qui est dit au dessus, spé trahison c'est tres bien pour tuer du heal!! enfin moi je me gave en tout cas!!

deja le kb et stun, j'ai jamais vu un PDR me root ou me bump... si une fois ou deux mais je suis aps sur que ce sois lui, et si c'est lui c'est du a une spé ou une moral car quand je suis sur un PDR, il court mais me bloque jamais...

donc :

ouverture DOT COURRIR
kiss heal - 45%
ET LA ATTENTION C'EST LA QUE TOUT CE JOUE!! :
le coup qui enleve un buff!! j'ai remarqué que très mais alors, très, en faite j'ai rencontré personne...qui utilise ce sort!!

il est indispensable contre les PDR, et hesitez pas a le spam des que possible, il a au moins 2-3 buff le PDR (ou alors ils se le remettent)

enfin bref,

apres l'ouverture et le kiss ills se mettent toujours a courrir, donc on le debuff on fait le coup de dos ignore armure, on redebuff, et ainsi de suite, vous verrez que c'est plus long qu'un archimage, mais comme ça, vous sentirez la différence, ça résiste bcp moins tout a coup.

une fois débuff , il pourra se heal tant qu'il veut, votre deal passera au dessus de ses soins.

voila, tout ça parait long, mais a level égale, au lieu de mettre une 10 aine de sec pour un arhimage, j'en met 20-25 pour un PDR, donc c'est bcp plus long, mais on les tuent facile en solo.

dite vous que plus tard vous aurez des tactiques pour vous aidez, et a mi vie, assomer le! ne afite pas l'erreur de l'assomer d'entrée comme dit plus haut!

voici mes tactiques que j'aime bien contre eux :

degat augmenter apres une ouverture de 15%, degat de dos et sur flanc augmente de 15 ou 20 % et si attaque de dos 25 %d e chance de voler 40 pa a l'adversaire.

Contre des PDR qui courent tout le temp, c'est mortel!! (contre d'autres classes aussi d'ailleurs...)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Ben c'est un peu comme L'Elu il a un skill "benediction perdue" qui vire un buff de l'adversaire et fait un peu de degat.

Sur les soigneur , c'est vraiment LE truc a employé , quand il le fau
Citation :
Publié par CoOlBiQs

J'ai tellement ris Merci, tu veux pas non plus qu'on joue ton perso à ta place en BG ? lol, nan mais ce qu'il faut pas lire sérieux...le bon sens et la logique sont décidément absent côté destruction lol...
Merci, moi aussi j'ai bien ri. Au plaisir de se revoir en tant que prêtre des runes.

Pour ma part qui suis prêtre des runes level 24 quand je vois une furie je lance une rune de préservation pour diminuer les dégats de 50%. Je vérifie les malés et ensuite buffs + heal classique. Je ne bouge pas et je pivote pour ne pas laisser mon dos.
Comme le souligne creal killer la clé pour nous avoir c'est le debuff, votre deal devenant supérieur à notre heal.
En revanche en retirant le malé à temps ou en faisant attention à nos buffs on peut tenir assez longtemps, voir très longtemps surtout avec la rune de préservation.
En revanche avec une furie et un assist DPS quelconque (genre sorcière) on tombe très très vite si on a pas de soutien.
Maintenant je ne sais pas si ce que j'ai dit s'applique au niveau 30. Je manque d'expérience dans ce domaine.

S'il y a une furie sur Nekhara qui souhaite se perfectionner sur le tapage de PDR elle peut m'envoyer un MP. On se retrouve à un endroit et on se tape dessus. Je lui filerai le T.S de notre guilde pour qu'on échange afin que nous puissions progresser. Elle en attaque, moi en contre.
lvl 27 spé souffrance . Perso je commence toujours par poser tous les débuff que je peux, et après j'ouvre en dps avec un silence, et en général ca passe vraiement facile .... ( j'aimerais dire la même chose contre les tank en boubou )

Après je joue avec le machin du Lotus ( dsl oublié le nom ), donc ca aide . Je sais meme pas si ca se stack avec le poison mais je suppose, puisque l'un est sur heal reçus et l'autre lançé ( enfin g cru comprendre ca ) .

Par contre c'est clair, si le healer arrive à recevoir de l'aide et que j'suis solo, je m'acharne pas c'est inutile ...

Bref non les healer ne sont pas vraiement pas le souci d'une furie, par contre rester en vie suffisemment longtemps pour les finir est un souci .Et je parle même pas de rester en vie après en avoir tué un.
Cultiste lvl 31 :

jamais mort by repurgateur... (votre homologue)

en gros :

detaunt

stun (3sec)

=>>> a +

variante:

detaunt stun kb a +++


il pique?

reduc degas + detaunt


Il y en a plein d'autre .....
oublier l'idée de tomber un prêtre sans debuff 100% soin donc votre ms point talent branche middle + baiser

bien entendu les noob mouron plus facilement.

(le stun 3 sec est un talen je presice mai un cultiste ou pretre pas spe mono cible est un gas qui na pas compri sa classe enfin c'est un autre sujet).

si il est avec d'autre personne oublier le temps du stun + kb vous ete down 15 fois :s
(je joue furie lvl 35 aussi)

/enjoy
Je suis pas spé Trahison mais carnage.

Je vais tenter le coup de la malédiction, je le faisais avant, mais j'ai arrété de le faire car je le trouvais useless. Ceci dit, si ça marche sur les prêtres... merci les gars.
Citation :
Publié par tsukyna
Cultiste lvl 31 :

jamais mort by repurgateur... (votre homologue)
en gros :
detaunt
C'est quoi le detaunt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés