[Furie] Vous faites comment devant un Pretre des runes ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voilà, avec ma furie level 34 je misère comme pas possible pour tuer des nains Prêtre des runes Oo
J'aimerais un peu savoir comment vous faites de votre côté pour les tuer ?

Je rencontre toujours les mêmes problèmes :
Disparition du joueur et repop 20 metres derrière (spécifique aux nains Oo, aucune autre classe chez moi ne me pose ce problème)
L'impression qu'il a mana infinie
KB et KD en boucle
L'impression aussi que mes coups ne lui font quasiment rien en dommage.

Avez vous des astuces ou une façon d'attaquer votre cible pour m'aider un peu ?

Merci.
Je suis pas expert en furie mais je pense que tu dois commencer avec l'avantage de ta furtivité , et puis le coup qui le blesse chaque fois qu'il bouge. En n'oubliant le baiser qui debuff heal, et tout autre skill/tactique qui te permet de booster les taux de proc de ces merveilleux debuff

Dans le détail je sais pas désolé...
Je commence comme çà en effet, mais ca suffit pas chez moi :/

Techniquement je fais :
Ouverture dommages sur déplacement
Kiss qui va bien sur les magos
Je le stun pendant 2 secondes...mais là ca merdouille déjà parceque soit il a disparu, soit il ma KB
Je reviens au CaC, il est 100% life
J'enchaine avec un silence
Je lance mes combos qui font mal
Là je suis sois root, soit stun
Je lance mon immune contre les effets de ralentissements
Le nain est encore une fois plus là
Je retourne au CaC il est 100% full life
Et ainsi de suite...

Même si j'anticipe mon immune, déjà en pvp il foire a 80% du temps, mais de toute façon il ne dure que 10s, or j'ai pu voir que le PdR avait 2 CC lui permettant de mettre à distance un CaC donc bon...il aura toujours l'avantage là dessus.
Je tourne en rond avec ces multiples CC de KB/Stun/Root etc...