[Actu'anim] Lequel membre de l'équipe a-t-il l'avatar le plus moche ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel membre de l'équipe a-t-il l'avatar le plus moche ?
Tsuba 6 13,95%
JiMi 1 2,33%
Caniveau Royal 10 23,26%
Dousse 1 2,33%
Zdravo 4 9,30%
Edoriam 10 23,26%
Nueaveadh 0 0%
Favos 0 0%
Crapaud Lunaire 0 0%
Le Malkavien 2 4,65%
Nimae 9 20,93%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/24/080824102613229086.jpg

Présentation :

HelloO tout le monde, cette semaine accueillez tous un grand événement, mettez votre crème solaire et sortez vos lunettes de soleil, eh oui, il s'agit de la grande et sublime élection qui déterminera :

Lequel membre de l'équipe a l'avatar le plus moche ?

C'est vous et vous seul qui choisirez lequel de l'équipe aura l'honneur d'avoir ce fabuleux et prestigieux titre !

Donc, mes amis et amies, faites-vous l'honneur de voter au nom du plus moche avatar !

Les profils pour visualiser les avatars :

Tsuba
JiMi
Caniveau Royal
Dousse
Zdravo
Edoriam
Nueaveadh
Favos
Crapaud lunaire
Le Malkavien
Nimae

A vous ! :

Bonnes élections ! Et n'ayez pas peur de préciser qui vous avez voté dans votre post !
Citation :
Publié par master71
bah quoi il est bien le troll Teträm, je préfère Hébus personnellement...
Hebus il sent pas bon

Sinon il y a 7 votants et 2 réponses.

Précisez quand vous votez en mettant un petit message, merci
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Hebus il sent pas bon
Il sent le troll comme tout les trolls

et il est plus intelligent que tous les autres trolls réunis
la preuve il sait piloter un vaisseau spatial
Si on pouvait voir la fiche de Le Malkavien ce serait bien, là j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas les privilèges, donc je réserve mon vote

Sinon, à priori ce sera Edoriam. Il semblerait que ce soit un nain, et les nains c'est moche, ça pue, ça boit, ça rote et ça râle tout le temps
Voilà c'est fait

c'était assez facile finalement, l'avatar d'Edo fait par sa petite soeur de 4 ans

Comme il a l'habitude de gagner, ca lui fera plaisir en plus

Peut être un prix spécial pour le moche Favos avec son avatar de jeu qui à jamais existé (me semble-t-il) et n'existera jamais (ça c'est presque sur )

Mais faire un concours pour le plus beau ca aurait été plus sympa

Et sinon Nimae

Lequel membre de l'équipe a l'avatar le plus moche ?

Ca pique un peu les yeux
Citation :
Publié par Mael Thagg
Si on pouvait voir la fiche de Le Malkavien ce serait bien, là j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas les privilèges, donc je réserve mon vote

Sinon, à priori ce sera Edoriam. Il semblerait que ce soit un nain, et les nains c'est moche, ça pue, ça boit, ça rote et ça râle tout le temps
Hop, le lien pour la fiche Le Malkavien.
Du coup, je vote pour lui.
Uh uh ...

Bon ... Je suis bon pour présenter mes excuses là ... Je viens de me lever, j'ai la tête dans le c... Je regarde les avatars, et je me dis tiens, celui de Dousse il est zoliiii. Donc je vote pour elle et ENSUITE je lis l'intitulé du concours ....

Mea culpa, mea ultima online, tout ça ....
Citation :
Publié par JiMi
Mouahahaha mon avatar il rox !
Je mets au défi quiconque de me donner le nom du jeu ou j'ai prise la capture
J'ai la flemme de faire une recherche pour ça, sachant que tu l'as dit sur ces forums y a quoi... 4 ou 5 ans

[édit] ha tient, ding Dieu Suprême là dessus....
Citation :
Publié par master71
J'ai la flemme de faire une recherche pour ça, sachant que tu l'as dit sur ces forums y a quoi... 4 ou 5 ans

[édit] ha tient, ding Dieu Suprême là dessus....
Mouarf, je comptais sur toi pour le reconnaître
Souvenir... souvenir
Citation :
Publié par master71
mais bon c'est un screen d'horizon, l'armure est typique
Gratz
C'était il y a longtemps .... Au tout début d'Hz. C'était bien à cette époque, beaucoup de monde sur les serveurs, ça grouillait ...
Nostalgie ...
Citation :
Publié par JiMi
Gratz
C'était il y a longtemps .... Au tout début d'Hz. C'était bien à cette époque, beaucoup de monde sur les serveurs, ça grouillait ...
Nostalgie ...
Snif, mon titi Dragon d'Helian perdu dans les limbes

On en parlait justement en guilde hier-soir. C'est dommage je trouve que les développeurs sortent une ribambelle de MMO orientés PVP et que personne ne sortent de MMO axé sur la coopération. La reconstruction de Feladan ou les Driades restent parmi mes meilleurs souvenirs (hormis T4C/Ezar mais çà c'est hors-jeu ). Il y a bien eu les tours de griffons de Nektulos/Les Steppes, mais ça reste une exception, hélas.

Et désolé pour le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés