[Actu'anim] Lequel membre de l'équipe a-t-il l'avatar le plus moche ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel membre de l'équipe a-t-il l'avatar le plus moche ?
Tsuba 6 13,95%
JiMi 1 2,33%
Caniveau Royal 10 23,26%
Dousse 1 2,33%
Zdravo 4 9,30%
Edoriam 10 23,26%
Nueaveadh 0 0%
Favos 0 0%
Crapaud Lunaire 0 0%
Le Malkavien 2 4,65%
Nimae 9 20,93%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
Ouah la vache il est méchant le modo EQ2 !
Moi je veux pas savoir ce qu'il va arriver à ceux qui ont votés pour lui !
en fait il vient de se rendre qu'il est modo sur cette section et qu'il est victime d'une attaque personnel donc il essaye de se faire respecter un peu
je vous trouve vache avec edo, c'est le seul des 3 qui a un avatar lié à eq je m'aventurerai pour savoir si c'est la alpha du 1 ou du 2 par contre
Citation :
Publié par Ybi
en fait il vient de se rendre qu'il est modo sur cette section et qu'il est victime d'une attaque personnel donc il essaye de se faire respecter un peu
On frise le troll là.

Je serai toi je me méfierai jeune padawan !
Citation :
Publié par Le Malkavien
On frise le troll là.
il est absolument hors de question que je fasse une permanente à nimae, te voila prévenu mais tu peux faire ce que tu veux avec
Citation :
Publié par Mael Thagg
Snif, mon titi Dragon d'Helian perdu dans les limbes

On en parlait justement en guilde hier-soir. C'est dommage je trouve que les développeurs sortent une ribambelle de MMO orientés PVP et que personne ne sortent de MMO axé sur la coopération.
Ce qui m'a fait partir d'Hz c'est que le jeu orienté coopération, par la logique des guildes et les joueurs, était quand même devenu un jeu de compétition ou les guildes jouaient à qui a le plus de terrain, de kills, de farms etc etc, en excluant les sans guildes, bref une ambiance exécrable.

Ce qui me fait dire, qu'un jeu qui n'a pas pour but de jouer à qui à la plus grosse n'a pas sa place, les joueurs trouvant toujours un moyen de revenir à la compétition à outrance.

Ceci dit mes meilleurs souvenirs IG sont sur horizons, les évènements de reconstructions, ou mon dragon mage de sang de la bêta
Citation :
Publié par Le Malkavien
On stop les HS ou je sévis violemment là ho !

Nous menacerais-tu parce que ton avatar est le centre de la discussion ?

Edo son avatar au début j'ai cru que c'était un gnome de WoW avec une kikoo arme verte
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Nous menacerais-tu parce que ton avatar est le centre de la discussion ?

Edo son avatar au début j'ai cru que c'était un gnome de WoW avec une kikoo arme verte

pfff...si on peut même plus faire ses +1 tranquilles....ou va JoL
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
EDIT : Oh non c'était vraiment trop vilain comme troll

Je laisse quand même deux indices sur le message d'avant : 13eme lettre de l'alphabet + 15eme

6h pour la peine.
Alors de retour de vacances, je vois que ça carbure ici

Bon alors j'ai voté pour (enfin plutôt contre) moi, enfin de départager les égalités, et pour bien montrer que j'assume totalement mon avatar

Pour ceux qui se demandent d'où ça vient, c'était mon main sur EQ 1 (qui a terminé sa vie au niveau 52 ), dans sa période pré-Luclin (sachant que je n'arrive pas à remettre la main sur des screens ensuite).

Voilà, alors sinon je serai pleinement opérationnel à partir de Lundi
Citation :
Publié par Edoriam
Alors de retour de vacances, je vois que ça carbure ici

Bon alors j'ai voté pour (enfin plutôt contre) moi, enfin de départager les égalités, et pour bien montrer que j'assume totalement mon avatar

Pour ceux qui se demandent d'où ça vient, c'était mon main sur EQ 1 (qui a terminé sa vie au niveau 52 ), dans sa période pré-Luclin (sachant que je n'arrive pas à remettre la main sur des screens ensuite).

Voilà, alors sinon je serai pleinement opérationnel à partir de Lundi
Ah ouais merde c'était autant moche

(Nan je blague)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés