Les détails qui tuent ...

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but de lancer une discussion optimiste, j'ai eu l'idée de ce sujet.

"Les détails qui tuent".

Ce qui me l'a inspiré et de quoi s'agit-il ?

Et bien, en arrivant au château de roi Conan, j'ai été estomaquée de voir les gardes me saluer et s'écarter respectueusement. J'appelle ça les détails qui tuent, enfin plutôt qui attirent l'oeil et que je trouve plutôt sympa. C'est une vision positive du jeu qui, force oblige, ne peut pas avoir que des défauts.

Donc, si vous avez d'autres exemples intéressants qui mettront à l'honneur l'imagination déployée par les développeurs, n'hésitez pas à les faire partager.

Des screenshots seront appréciés (j'y pense tout juste, il est bien temps !).

Sur AoC, pas tellement justement.

Surtout sortant de LOTRO ou je trouve les PNJ très animés (ils te saluent en te remémorant les quêtes passées ou toujours quelque chose à dire sur le BG actuel du jeu).

Franchement, j'ai rien trouvé de surprenant sur Age of Conan concernant les PNJ.
Citation :
Publié par Ersakis
[Edition Sasmira > Don't feel the troll ]
Justement, parfois quelques détails, même infimes peuvent agrémenter le jeu.
J'ai débuté à la release. Je lis tous mes textes de quêtes, j'observe l'univers, je m'efforce de pratiquer tous mes métiers, et voilà ...

Je ne suis que lvl 66 ... mais sans plaintes ...

La preuve j'ai découvert ce petit détail aujourd'hui, alors que je suis entrée devant les gardes sans rien remarquer dans la fièvre du débarras de ma marque d'achéron au niveau 60 ...

Mais il y a des niveaux 80, paraît il, qui portant encore la marque d'esclave.

Esclaves du lvl up ?

Citation :
Publié par Octavia

Esclaves du lvl up ?

Ou des joueurs qui ont des attentes différentes de tiennes, mais bon pas sur que ça leur réussisse.
Et si on gardait ce coté otpimiste du post? ce serait presque un detail qui tue ca aussi....

Perso en detail qui m'a tué, c'etait les crateres crachant de la fumée noire sur les hauteurs de Tarantia.
J'ai carrement trouvé superbe
Tiens j'en profite po rajouter l'ombre du coprs qui change de place au fur et a mesure de l'heure qui avance et du soleil qui se deplace

++ tutti
Citation :
Publié par Esteal
Et si on gardait ce coté otpimiste du post? ce serait presque un detail qui tue ca aussi....
Tu as raison et c'est moi qui ai fauté sur ce coup là.
Merci d'avoir remis le post dans la trajectoire initiale ...

J'ai aimé quand je montais sur mon cheval voir mon gus mettre le pied à l'etrier, grimper sur le cheval et garder les pieds dans les etriers pendant la course.

J'ai aimé les différentes fatalités cac, le mec qui plante l'épée dans le bide et hurle, celle ou l'adversaire se mange un coup de masse tombe sur le sol et se fait enfoncer le crâne dans la terre à coups de pieds ...

J'ai adoré les graphismes d'Aoc de toute façon et c'est une des raisons majeure pour laquelle j'y reviendrai quand le pvp sera bien implémenté.
Je ne voudrais surtout pas faire le troll en venant pourrir un sujet qui se veut positif, mais justement c'est à mon goût un des plus gros manque dans AoC.
Venant de LOTRO et ayant un jeu un poil Rp, on peu vraiment dire que l'univers de conan ne vie pas malheureusement, alors que ce simulacre de vie se doit de passer par de nombreux petits details comme celui que tu souligne.

Bref, vivement la moria et je doute tres franchement que ce genre de details aient une importance chez fc et qu'ils débarquent en masse dans AoC... l'intérêt du jeu se trouve ailleurs...

autrement, c''est vrais que l'anim du cheval est vraiment sympa dans AoC
Moi le truc qui ma tt de suite fias plaisir c'est la voix de Arnold Schwarzenegger ( pour conan) dans la cinématique de lancement du jeux.Il ya aussi d'autre voix assez connu .

Les musique s'écoute sans fin , c'est aussi un tit détaille qui tue mais c'est le 1er MMORPG ou je coupe pas la musique pour mettre winamp .
Cool ce post :)
Moi j'en voie beaucoup de détails qui tuent.

Pour commencer:
- Les mouches à m.... sur le crottin de cheval dans les rues de tarantia, entres autres.
- Les fatalités de toutes classe sont excellentes.
- Les animaux qui traques les proies un peux partout.
- Les émotes sont également superbes à mon goût mais que trop peux utilisées en jeu.
- La dynamique du climat et du temps (nuages, pluie, soleil, lune et étoiles etc.)

Dommage que les catastrophes naturelles nous soient épargnées, je verrais bien quelque avalanches se déclencher suite à un sort trop bruyant, lancé par un mago à flanc de montagne. Ou des pluies diluviennes faisant déborder un cour d'eau, emportant ponts et villages...

Voilà pour commencer,

Keira La Belette
Un truc tout con, le cerf qui se fait bouffer les entrailles à la sortie de Conarch....J'ai adoré

Et aussi quelque chose qui peut être apparenté à plus qu'un détail, mais l'apparition de pnj lorsqu'on craft, ben ça casse un minimum la monotonie.

L'anim pour monter à cheval ou sur rhino aide à l'immersion.

PS Strapontin: sérieux, ca devient lourd ces réflexions enfantines...Si tu veux corriger, fais le en MP ou apporte au moins une fois quelque chose de constructif dans ton post. Ton message comme quoi tu en veux à FC, au staff JoL et que tu trouve ceux qui apprécient encore le jeu, stupides de se faire avoir, on l'a compris.
Un détail qui tue... moi la première fois que je suis sortie de Tarantia, pour aller à Zelata, après en avoir prit pleins les yeux à Tortage, et aux sables blancs... Une petite route qui longe un fleuve, et dans l'horizon de belles collines que j'ai hâte de chevaucher pour rejoindre ma destination... une bifurcation à droite, sûrement un pont qui enjambe le fleuve, je vais aller voir... Ah ben tient non les gardes me disent qu'on ne peut pas passer, dommage... bon je continue, et j'arrive à... un cul de sac euh, j'ai du me gourer de route... Et puis d'un coup j'ai réalisé qu'il fallait causer au npc pour aller à Zelata, que j'étais dans un monde instancié, compartimenté... claustrophobie, fin du rêve, et réveil brutal.

Sinon dans le genre détail qui tue, mais dans le bon sens, je dirais Tarantia... qu'est ce qu'elle est belle cette ville, et contrairement à ce que dis Pormonier, je la trouve remplie de petit détails qui la rendent vivante, comme le chien qui court après le chat, les courtisanes qui t'abordent quand tu passe, les crottins de cheval dans la rue avec les mouches autour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés