Détails qui tuent :
Les fatality !
J'en connais des dizaines différentes, de celle ou on tappe sur le crane d'un gars à genou à coups de masse à celle ou le gars se retrouve le corps competement bleu éléctrique !
Je pense même en avoir "inventé" quelques unes (avoir un PC qui bug toujours, c'est rigolo), en particulier la fois ou l'animation s'est "bloquée" et ou mon Bnouze a filé une quinzaine de coups sur le crâne du malandrin... Ou celle encore plus rigolote ou j'envoie mes deux especes de massues à la façon de lames dans le corps de mon adversaire... (en théorie, c'est faisable avec des armes pointues, alors bon, transpercer son adversaire avec des gros marteaux... Faut y aller fort !)
Mais bon, des détails qui tuent dans AoC, y en a tellement que je n'en citerai même pas un, pour ne pas vexer les autres !
PS : détail qui tue : encore une fois, la bug-machine était en marche, et pendant presque 20 minutes je me suis baladé dans Tarantia avec tous les PNJ décapités ! (les têtes ne s'affichaient pas)
Re PS : Et sinon, en général mes fatality rasent de tellement près que mes adversaires perdent leurs cheveux.
RE RE PS : Les tatouages effacent les tétons des filles... BERK !
|