Les détails qui tuent ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misstik
Moi ce que j'aime sur AoC....c'est les musiques
Et je trouve que c'est "un détail qui tue"
Oui mais il n'y en a pas assez.
Un des chants du groupe norvégien à l'écran de sélection des personnages, c'est ce qui m'a le plus impressionné dans ce jeu.

Sinon dans le détail qui tue, les fatalités très bien faites pour une classe de contact, malheureusement mal adaptées à mon avis pour le combat.
Citation :
Publié par Azgael
Ma Hox qui vrille la colonne vertébrale après lui avoir planté son épée dans le ventre d'un ennemi et qui lui rit au nez ! Le pied !
J'ai oublié que j'ai fait un essai de chasseresse au départ du jeu ... (au corps à corps c'est pas si minable) et il y avait des animations assez ardues ...

Je pensais au départ aux images

mais vous avez répondu aussi : sons (apparemment c'est assez immersif), mais aussi animations (dont les émotes que j'utilise très peu pour ma part)
La quete dans le village de conarch où on peut calmer un mec en couchant avec lui ( avec un avatar féminin )
Le porteur de caisse sur le port de Tarantia, les mecs qui pissent dans l'eau...
L'animation quand on monte à cheval.
La construction des batiments de guilde
La fuite des [proie] dans les zones de récolte ( need des concours de cowboy pour les mettre dans des endroits précis )
La musique, vraiment très très bonne.
Les fatalités des classes CaC, on s'y croirait et ça c'est un détaille qui TUE
La côté dynamique des combats
Les lapins qui se font bouffer un peu partout
La jolie frimousse de mon assassine.
Le combat de poule à Caravensérail."combien de fois je me suis retourner en passant qu'on m'agressait.
....
c'est vraie qu'il y a plein de petit detail qui tue, et plein qui ont été retirer a notre triste desaroie.

-j'adore voir les poules se bastoner a kospfeft.

-pouvoir coucher avec l'ivrogne dans la vallée de conarch au lieu d'essayer de le dégriser

-toute ces petite quete qui serve a rien, mais qui nous font en aprendre beaucoup sur juste un seul personage (cf le livreur de tarantia et les quete de forgeron, remplacer le flic du cartier noble ext...)

-les enfant de toute les ville qui une fois HL te voyent en héro

-certaine fresque de khémi qui te raconte les bataille et tyran du passé

je regrette le mec qui a l'époque allumais les flambeau de conarch une fois la nuits tomber et les enfant de tarantia qui pouvais te rentré dedans en te demandant pardon

beaucoup de détail, qui ne se voyent pas maiq qui sont la....retirer a AOC sa beauté est lui retirer une de ces principales qualités
L'animation pour le cheval m'a bien plu d'autant que venant de Wow où on invoque une monture comme on ramasse une plante la barre n'était pas très haute.

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir, mais mon père m'a dit (57 ans, fan des MMORPG, je le changerai pas maintenant ... et puis pourquoi le changer ) que quand on est fatigué, on ne nage plus en crawl mais en brasse.

Les fatalités ... on est pas chez les bisounours.

Le nombre de sa..pe parmis les femmes de AoC, je ne m'attendais pas à tant de dialogues suggestifs ... mais au final elles ne font jamais rien.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Le nombre de sa..pe parmis les femmes de AoC, je ne m'attendais pas à tant de dialogues suggestifs ... mais au final elles ne font jamais rien.
c'est que tu n'as pas fait toutes les quetes a Conarch ^^ (faut etre une femme ig pour que ca fonctionne )
-tout les pnj de tarentia qui raconte une histoire entre eux (en particuliers le mec a la potence et le peuple en dessous qui l'insulte )

-Les personnes mortes en général dans le décor qui rendent qui donne une ambiance à l'endroit (on en vois surtout sur la route de tortage, et dans la vallée de conall) des pendus, des remplie de flèches, des estropié etc..

-le mec complètement bourré qui va pisser dans l'eau le soir.

-le crieur publique dans tortage.

-les animation à cheval, les musiques, les animaux (genre loup, cerf) qui se chasse entre eux.

J'en ai sûrement d'autres mais c'est plein de petit détail si on prend le temps de regardé alors je dirai la retranscription du monde du monde d'howard très bien faite.
les gardes dans les villas qui se chauffe les mains au dessus des flammes, ou bien le mec qui est dans les toilettes en train de pisser.

J'ai également bien été scotché par la vallée de Connal quand on sort du village avec les corps sur les piques et les corbeaux.
Citation :
Publié par Misstik
Moi ce que j'aime sur AoC....c'est les musiques
Et je trouve que c'est "un détail qui tue"
c'est vrai que les musiques étaient vraiment top, les meilleurs que j'ai entendu sur un mmo !!!!
bon bah je suis content mon abonnement n'a pas été reconduit, il y avait eu des bug, mais c'est un autre sujet
Comme certains le cheval est vraiment pour moi le détail qui tue par excellence. L'animation, les mouvements, la façon de tourner ; on est pas sur une simple monture kikoo, on est vraiment à cheval. Dommage qu'il se summon, on devrait pouvoir l'avoir toujours à ses côtés comme avec les mektoubs de Ryzom.

La texture des personnages et en l'occurrence des hommes est parfaite, le dessin des muscles, le grain de la peau sur le visage. Nos personnages ont vraiment de la gueule et on s'y attache vraiment.

Je finirais par le Poitain qui est le gros détail qui tue, l'ambiance, l'architecture des différentes maisons, avoir le sentiment de se balader dans une région du Sud, malgré la taille de la map, ça respire et se faire pogne par des voleurs quand on ramasse du coton ça fait immersif je trouve.
un truc sympa remarqué assez tard : quand tu pull un mob au fond d'un couloir et que tu planques dans la pièce pour le faire venir au CàC,
il déboule dans la pièce et fait comme s'il ne savait pas tout de suite que tu étais planqué là ,
ça donne un petit réalisme très sympa
moi j'ai adoré la première fois que j'ai tué un troll dans la vallée de Cornach, quand il meure il fait trembler le sol, j'étais impressionné!!

le sentiment de peur du vide en montant tout la haut dans la vallée, le plaisir de contempler toute la vallée...
un soir en nettoyant une villa comme d'habitude, m'infiltrant furtivement dans un couloir... je me retrouve derriere un garde en train de pisser dans un bac.
j'ai attendu qu'il finisse pour couper sa tete.

c'etait une experience sympathique.
Citation :
Publié par Bux
un soir en nettoyant une villa comme d'habitude, m'infiltrant furtivement dans un couloir... je me retrouve derriere un garde en train de pisser dans un bac.
j'ai attendu qu'il finisse pour couper sa tete.

c'etait une experience sympathique.

Hihi , t'es bien poli pour un fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés