Ersakis |
Dernières publications

Ha oui les Hugass de Zvorax..super guilde aussi..Y a la bas de tres bons specimens,pas les derniers pour les bonnes choses de l... Lire la suite

Tu trouveras dans La Horde Impitoyable de Radek une des guildes les plus sympas de l'hyborria..Ersakis:guilde "Les 300"... Lire la suite

Si Radek fait parti des femmes je viens!!J'ai des doutes quand a sa virilité..Pourriez vous poster des preuves de ses attributs... Lire la suite

Je participerai avec plaisir avec vous aux différents raids,mais aurais je le droit de voir un peu sous la robe de khaldun pour... Lire la suite

Les forces de Sparte recrutent!!Vous pouvez postuler sur notre forum ou contacter ingame n importe quel 300 pour faire partie d... Lire la suite

Ca y'est j'en ai eues:).Suis heureux de te retrouver l'ami pour continuer nos aventures ensemble et avec ta guilde que j'appréc... Lire la suite

Huhu Radek!!!Mon vieil ami et ivrogne adoré..Content de te retrouver enfin au pays des loots violets et des instances bleutés..... Lire la suite

Cherche désesperement des nouvelles de mon ami Radek:(....... Lire la suite

J'ai déjà croisé quelques uns de vos membres en cours de jeu et je dois dire qu 'ils sont très sympas ,respectueux et qu'ils pr... Lire la suite