Ersakis

Dernières publications

RSS
7 October 2008 à 02:23 - Messages
Ha oui les Hugass de Zvorax..super guilde aussi..Y a la bas de tres bons specimens,pas les derniers pour les bonnes choses de l... Lire la suite
27 September 2008 à 15:56 - Messages
Tu trouveras dans La Horde Impitoyable de Radek une des guildes les plus sympas de l'hyborria..Ersakis:guilde "Les 300"... Lire la suite
25 September 2008 à 01:56 - Messages
Si Radek fait parti des femmes je viens!!J'ai des doutes quand a sa virilité..Pourriez vous poster des preuves de ses attributs... Lire la suite
22 September 2008 à 13:12 - Messages
Je participerai avec plaisir avec vous aux différents raids,mais aurais je le droit de voir un peu sous la robe de khaldun pour... Lire la suite
11 September 2008 à 01:13 - Messages
Les forces de Sparte recrutent!!Vous pouvez postuler sur notre forum ou contacter ingame n importe quel 300 pour faire partie d... Lire la suite
22 August 2008 à 13:20 - Messages
17 August 2008 à 03:30 - Messages
Ca y'est j'en ai eues:).Suis heureux de te retrouver l'ami pour continuer nos aventures ensemble et avec ta guilde que j'appréc... Lire la suite
17 August 2008 à 02:57 - Messages
Huhu Radek!!!Mon vieil ami et ivrogne adoré..Content de te retrouver enfin au pays des loots violets et des instances bleutés..... Lire la suite
16 August 2008 à 14:52 - Messages
Cherche désesperement des nouvelles de mon ami Radek:(....... Lire la suite
16 August 2008 à 14:50 - Messages
J'ai déjà croisé quelques uns de vos membres en cours de jeu et je dois dire qu 'ils sont très sympas ,respectueux et qu'ils pr... Lire la suite

Jeux

Ersakis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ersakis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ersakis n'a publié aucune critique de jeu.