La horde impitoyable de Radek

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/mini_0806040631363545534.jpg

Lorsque nombre de vanirs délaissèrent leur combat ancestral contre les aésirs pour descendre ravager la Cimérie, Radek était déjà un guerrier reconnu à la tête d'une troupe constituée de féroces guerriers. Lui un Ymrish, n'avait jamais craint quoi que ce soit et encore moins l'avénement de cette prophétie tant redoutée par ses congénères. Le combat est certes un mode de vie mais qu'y avait il à pendre à ces cimériens ? Jamais ils n'accepteraient la domination et leurs femmes préféraient s'éventrer plutôt que de se laisser prendre par son peuple. Ils en avaient déjà fait l'expérience. Pourtant l'idée de répandre la guerre et jouir des bienfaits que la Terre pouvait leur offrir plaisait à Radek et ses hommes. Au lieu d'aller récolter sang et mort en Cimérie, ils iraient récolter sang, mort, femmes et or dans les lointains territoires du sud; là où les anciens disaient que le vin coulait à flot, que la nourriture ne manquait jamais et que les temples de dieux décadents étaient d'or pur. Après plusieurs mises au point avec d'autres chefs vanirs ( comprenez fritage en bonne et due forme ) Ils firent mouvement vers les terres pictes. En chemin, ils rencontrèrent d'autres guerriers, des cimériens qui comme lui étaient parias où moins patriotes qu'aventuriers. Comme lui ils voulaient jouir de la vie et répandre le sang. Comprenant vite que ces terres n'étaient en rien propices au profit et que les femmes y vivant n'étaient qu'animaux hargneux, ils portèrent vite leur fureur aux portes de l'Aquilonie et là, ce fut le bonheur. Le moindre village regorgeait de jouvencelles prêtes à ouvrir les cuisse, le moindre grenier dégorgeait l'orge et le pain, la moindre pâture était garnie d'appétissantes bêtes à cornes. Il y avait même quelques légionnaires qui acceptaient le combat !

Cela fait maintenant 2 ans qu'ils parcourent ces terres accueillantes, parfois pillards, parfois mercenaires mais jamais vaincus. Cela fait 2 ans que les terres frontières de l'Aquilonie ont appris à craindre un mal invisible, celui de la horde impitoyable de Radek.

Nous sommes une guilde barbare dans le sens le plus stricte du terme. Nous prenons par la force ce que l'on ne nous offre pas. Ce monde est fait pour notre genre.

Nous ne faisons aucune confiance à la magie sauf si elle vient de l'esprit ours.

Nous ne demandons aucune aide aux dieux comme aux hommes et faisons payer la notre.

Afin de nous rejoindre, il n'y a que quelques vertus nécessaires : Etre impitoyable, courageux et faire usage de violence. L'honneur est en option mais bon ... Nous recrutons uniquement des cimeriens pour garder l'esprit d'une horde de barbares pillant, volant où vendant leurs services de mercenaires. Nous sommes ouverts à toute classe mais les barbares sont encouragés et les templiers noirs de part leur pacte pour obtenir de la force peu appréciés.

L'organisation de la guilde est très simple à savoir qu'il y a un chef ( Radek ), quelques guides spirituels ( les chamans ours ) et les guerriers ( tous les autres ). Vous l'avez compris, le but de a guilde est d'incarner une horde barbare menée par son chef. Nous sommes résolument roleplay et joueront sur le serveur jcj français. Au sein de la guilde règne l'entente et la bonne humeur. Bien que nous soyons des friteurs en puissance, l'accent est mis sur le groupe.

Toutes les activités sont présentes aussi bien quètes en groupe que xp "traditionnel" où raid de donjon. Bien entendu, notre activité première de par notre rp sera le jcj. Nous essayons de jouer intelligemment des "méchants" sans pourrir le jeu des autres joueurs. Le ganking n'est pas dans notre esprit par exemple en revanche, nous n'hésiterons jamais à sortir les armes. Nous développons un concept de pillage de village de joueurs et pratiquons déjà régulièrement la mise en balance bien connu de la vie où le droit de passagze contre l'argent ( sans en abuser bien sûr, ce n'est pas une excuse pour annihiler du gris à tirelarigo. )

Voilà, pour ceux qui connaissaient, nous formions le cartel à swg sur Kauri même si nombre d'entre nous ont pratiqué plusieurs mmorpg et cela depuis un moment.

N'hésitez pas à nous contacter sur le forum section recrutement
Alors ça tombe bien car je me posais une question, peut-être qu'un responsable de la horde va me répondre. C'est une question, pas besoin de mal le prendre, j'en profite d'être sur un forum pour qu'on puisse justement discuter, car en jeux c'est plus dur.

J'ai assisté hier soir à une sortie de 5 ou 6 des membres de votre guilde.

Caravansérail, 5 ou 6 persos LVL 51 à 55....joli groupe.
Ces charmantes personnes bloquaient l'accès aux PNJ pour valider les quêtes prétextant une taxe de 10 cuivre pour passer....bien-sur tout le monde a refusé.
La question que je me pose c'est la démarche RP de 5 LVL 51-55 qui tape sur du lvl 20 à 35 max, et qui, dès que 2 LVL 60 se pointent s'échappe.....
Question RP je comprends a la limite la taxe de passage vu le BG du clan....mais la fuite face a 2 LVL 60 qui n'était même pas ensemble, j'avoue que c'est pas très RP.

La question arrive...vous ne pratiqueriez pas un peu le PK déguisé par hasard?
Remarque ça ne me gène pas trop, il se trouve que je ne suis que LVL30, mais par chance aucun n'avait suffisamment en détection pour me trouver.
Je ne suis affilié a aucune guilde, mais j'aimerais savoir a quoi m'en tenir a l'avenir avec les membre de la horde (j'aime beaucoup votre BG d'ailleurs)
Citation :
Publié par Arlekin8
.....
Question RP je comprends a la limite la taxe de passage vu le BG du clan....mais la fuite face a 2 LVL 60 qui n'était même pas ensemble, j'avoue que c'est pas très RP....

Je ne suis pas de la Horde, donc je ne vais pas répondre a leur place, mais je suis quand même interpellé par cette phrase.
Tout RP ne doit pas être obligatoirement chevaleresque, fait de grands combattants à la gloire infinie et au sens de l'honneur incomparable.
On peut se trouver devant 5 énergumènes qui détroussent les plus faibles (plus petits lv) et préfèrent fuir le combat plutôt que de risquer la mort....Après tout, si leur unique but est de s'enrichir facilement.
Je ne sais donc pas si c'est le RP de la Horde, mais cela ne poserait aucun problème.
La horde, d'après le BG se veut être un clan violent et sanguinaire, un truc comme ca, une guilde de barbare en gros....le barbare, dans la psychologie (enfin ma vision de sa psychologie) ne fuit pas devant un guerrier plus fort...au contraire.

Je cite: " Afin de nous rejoindre, il n'y a que quelques vertus nécessaires : Etre impitoyable, courageux et faire usage de violence"
-Impitoyable...OK (si c'est pas trop risqué)
-Faire usage de violence...OK (si l'autre en face tape pas plus fort)
-Le courage...

Mais bon ce n'est que ma vision...
J'étais à Caravanserail hier, alors pour commencer il faut savoir que les 3/4 de la horde était teach, au final on avait un niveau 55 et le reste ne dépassais pas le niveau 30 /40.

Pour la fuite face aux niveaux 60 par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parle, on a eu aucune résistance hier. On a croiser un membre des Erhnhierar (Je sais pas l'écrire ) qui devait être 50 ou 60 je sais plus trop..

Des noms ?
J'ai bien vu au moins 3LVL 50+...peut-être juste de passage.
Pour la "fuite"....au moment ou je suis passé 2 lvl60 sont passé et ils ont pas eut de problème...
C'est justement pourquoi je poste je n'ai peut-être pas assisté a tout...et je souhaite savoir si je passe en mode Hide en croisant un membre de la horde de 25 lvl de plus que moi histoire de pas respawn a l'autre bout de la map.
Citation :
Publié par Arlekin8
J'ai bien vu au moins 3LVL 50+...peut-être juste de passage.
Oui ils étaient en apprenticeship, c'était pas des vrais niveaux 50.

Citation :
Pour la "fuite"....au moment ou je suis passé 2 lvl60 sont passé et ils ont pas eut de problème...
Je sais pas vraiment, on était plutôt mal organisé hier soir donc pas mal de personnes sont passé à travers le barrage pendant qu'on s'occupait d'autres "clients". Mais normalement on ne fait pas de distinction sur le niveau (Et puis même deux niveaux 60 n'aurait pas fait long feu vu qu'on avait l'avantage du nombre).

Donc non on ne tue pas sans bonnes raisons, à moins d'être en guerre ou bien lors d'un "pillage". (Mais si on lance un raid punitif de ce genre on préviens sur le chan hors jeu 15min à l'avance pour laisser le temps à ceux qui ne veulent pas participer de changer d'instance).
hrp Je vous ai croisé un jour au détour d'un sentier des Terres Sauvages et ça avait de la gueule votre petit regroupement ! Comme quoi le camouflage parfois ça sert !

Bonne continuation et au plaisir (irl et pas ig) de vous croiser.
Talking
en tout cas jai bien rigolé avec 2 de vos membres, conchur et hondrik je crois, à tesso. En bon stygien, j'ai bien sur méprisé ces 2 cimmériens rond comme des boulons, et ben ils me l'ont bien rendu, usage d'emotes bien rigolo en sus !

Mais le mieux était le double assassinat, puis le saut du 2ème étage pour la fuite

bref longue vie à ta guilde !
Ca y'est j'en ai eues.Suis heureux de te retrouver l'ami pour continuer nos aventures ensemble et avec ta guilde que j'apprécie particulièrement.A bientôt o grand pourfendeur!
LA HORDE IMPITOYABLE DE RADEK RECRUTE !

Un barbare sale, avec une haleine empestant le cadavre entre dans la taverne, monte sur une table et lance d'une voix forte:

La Horde Impitoyable du grand Seigneur de Guerre RADEK recherche des guerriers de tout horizons !

Vous cherchez une nouvelle famille ? Une bande de camarades qui se serrent les coudes quand tout part en couille ? Rejoignez nous ! Nous avons des armes, de l'or et des femmes !

Nous prenons par la force ce que l'on ne nous offre pas !

http://forums-eu.ageofconan.com/show...ighlight=Radek
J'ai passé un bon moment hier avec deux des vôtres ... d'ailleurs les pires brigands que j'ai jamais croisé ... on a rien gagné, on s'est mis des gens à dos .. y'a une prime sur leurs têtes et ... j'ai réussi à m'en sortir sans trop d'égratignures ...

Au plaisir de recroiser Chonchur et Thanatho ... les deux plus grandes racailles que cette terre ait chié !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés